| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 09:20:33 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
makinoe |
|
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 03-06-2022 à 10:34:44 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
wincent |
|
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 14:29:56 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | D'ailleurs pourquoi on parle pas de la réponse d'Obi-wan ? Bien pourrie restrospectivement. "Only a master of evil, Darth." --------------- http://jemagames.fr |
naldo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
jamere |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 16:05:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2022 à 16:06:07 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ah oui autant pour moi j'ai cru que c'était l'inverse. --------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 16:31:06 ![]()
|
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 03-06-2022 à 17:43:51 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
hawkins |
C'est ce qu'il dit, mais bon quand les circonstances évoluent il faut bien enchainer. Ou alors ils vont faire un grand classique de y'avait un A,B, C jusqu'à Z --------------- Men are brave |
raph0ux Amateur de PC |
Franchement c'est marrant à lire... Je crois qu'il le bute à chaque fois que c'est pas concluant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Boonobip ouvrez le chien |
|
jamere |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cheesecake | C’est un peu raté obiwan on va pas se mentir |
justeleblanc | Globalement j'aime assez l'ambiance et le scénario
|
naldo | Je veux la même série sans Vador. Re-regardez le IV, pour moi ils ont tout foiré ce qui se passe avant. Même CW, parce que j'aurais fait sans les droides (mais c'est à cause d'1-2-3 ça). |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
wincent | D'accord avec naldo aussi |
fatah | Bon bah vu aussi, pareil que tout le monde, j'aurais préféré que cette série n'existe pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere | Tu peux pas faire une série Kenobi sans évoquer Vador. Tout ce qui arrive à Kenobi c'est à cause de Vador. |
makinoe |
deadpool | J'aurais préféré une série sur Vader, sans Kenobi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-06-2022 à 23:34:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |