| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 23:47:54 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Putain, la poursuite dans l'épisode 3...
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
GreatSaiyaman |
|
the anakin Le vrai élu |
Je suis assez d'accord, je n'éprouve aucun intérêt pour beaucoup de ces sujets. |
jamere | Franchement, une bonne guerre Sith/Jedi qui se finit en une mêlée avec des sabre laser, des pouvoirs de Force dans des temps très très reculés, je prends en format animé. |
jamere |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Lothiek | +1 |
the anakin Le vrai élu | Je suis assez mitigé avec Rogue One. |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:51:09 ![]() ![]() |
naldo | J'ai envie de dire peu importe le thème, du moment que c'est bien écrit et surtout bien réalisé. |
matthew027 | Regardé l'épisode 3 avec les enfants ce midi vu que leur école est fermé ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
naldo | Le dernier épisode, j'ai l'impression de revenir à mes 13 piges, avec mon XP et de devoir jouer avec un MJ qui découvre le JDR. edit : et merci de laisser les Rancors tranquilles ! Pourquoi vouloir les adoucir ? C'est comme de regarder la nature et vouloir que les carnivores ne tuent plus les petites bêtes à poils ou plumes trop mignonnes... Bah non, c'est le principe de la nature. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-01-2022 à 14:09:12 |
dje33 |
Faire du Star Wars sans force c'est quand même chelou. |
dje33 |
|
naldo |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
naldo | Je trouve que c'est en ça que GOT et ses cdp et autres vicieusetés ont apporté quelque chose. |
dje33 |
|
raph0ux Amateur de PC | Le wookie y'a des chances que ça soit celui d'Aphra ou c'est un hasard ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dje33 |
|
wincent | Oui, c'est bien le wookie d'Aphra.
|
Brad Pitt La vie est une plage | Putain mais cette poursuite --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
babyboy4 |
hawkins | Au debut de la fameuse scène je me disais bon ça passe, c'est en mode hommage aux effets de speeders des 70' -80, mais rapidement ça pique --------------- Men are brave |
naldo | Cette course poursuite, je la place à 8 sur l'échelle de Carrefour Villejuif. |
leyo23 |
|
gueuselambix Minipouce | Vu le 3e épisode, effectivement entre les sbires façons gay pride power rangers et la course à deux a l'heure, c'était bien pourri. Ça a ni queue ni tête comme série, pas d'enjeu, à part humilier Boba Fett un peu plus chaque semaine. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 14-01-2022 à 07:56:46 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the anakin Le vrai élu |
Humilier tout ce qui vient de l'OT est assez en vogue depuis un moment chez Disney, ça se tient. |
fatah | Déjà que j'étais pas motivé, ça donne encore moins envie vos commentaires --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le rouleau compresseur Disney continue le nivellement, tout devient plat, neutre, fade et sans relief --------------- Eponyme |
wincent | C'est clair que l'univers Boba Fett avec Rodriguez à la réalisation, ça aurait pu avoir de la gueule il y a 20 ans. Il s'est cru en train de tourner Spy Kids 4 avec ses scooters fluos ? |
jamere | L'auteur du Mariage de la Princesse Leia est morte. C'est un roman que j'ai toujours trouvé injustement décrié. L'histoire est sympa, Luke est puissant, on a les sorcières de Dathomir, de belles poursuites spatiales, pas mal de trucs sur la Force, la relation Leia/Han est développée. |
wincent |
|
raph0ux Amateur de PC | Vous forcez tellement sur Boba Fett, ils sont très bien les épisodes... Vous pinaillez sur des trucs de merde niveau réalisation, mais l'histoire et le développement du personnage sont très bien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 19:53:30 ![]() The Knights of Ren: A Star Wars Story.
|
jamere |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://imgur.com/gallery/FHhay --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brocq |
|
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |