| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:09:39 ![]() ![]() |
rody |
deadpool | Miam --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est Quantic Dream quand même, ca sera surement "Press X to Padme" Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 11-12-2021 à 09:38:25 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Même un jeu de baston avec Masters of Teras Kasi --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 12:36:24 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tfaçon Quantic Dream, tant qu'il feront pas une suite correcte à Nomad Soul, ils auront plus ma voix ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
@chewie |
|
wincent |
|
matthew027 |
Les jeux Quantic Dream m'ont procuré plus d'émotions que la plupart des jeux AAA qui sortent. Jouer à un Heavy Rain ou un Detroit c'est pour moi autre chose que de jouer à un GTA ou un Assassin Creed. Certains se pavoisent devant ces derniers parce qu'ils y a 100h de durée de vie alors qu'un jeu QD, tu l'as fini au bout de 15h maxi, mais au final je sors de l'expérience de ces jeux en mode ouvert, qu'avec la case "fait" en souvenir. Je sais bien que les jeux narratifs ne sont pas les plus populaires, mais un Detroit ou un Life is Strange m'a marqué bien plus que beaucoup de jeux à 19 ou 20/20 où il est rare de vivre des émotions ou sentiments forts (bien sûr j'exclus les 2 perles que sont les "last of us" ) Donc super heureux de voir le nom de Quantic Dreams associé à un jeu Star Wars. Autant j'ai bien aimé Fallen Order mais vivre un truc à part me branche plus Message édité par matthew027 le 11-12-2021 à 15:15:28 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
rody | Comment j'ai kiffé Farenheit et Heavy Rain, faut que je continue Detroit --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
iVador | Ce soir, la fan fiction YouTube "Ascension de Skywalker" sur TF1 Message édité par iVador le 12-12-2021 à 09:39:08 |
jamere |
|
jamere |
wincent |
xbala |
Message édité par xbala le 12-12-2021 à 15:48:39 |
jamere |
frankynov |
jamere | J'adore cette phrase. Avec elle, tu peux tout relativiser. |
iVador |
|
iVador | J’ai regardé 5 mns en cours de route. Juste au moment où Kylo Ren subtilise le collier de REY via la force.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-12-2021 à 21:40:59 |
xbala |
wincent | Avec des talents de guérison comme ça, elle aurait fait repousser sa main droite à Luke |
Raiisin | Putain c'est vraiment de la merde il y a rien qui va dans ce film.
|
roswellentongues | Jean-Jacques et Kathleen Kennedy allez vous faire foutre. Cordialement |
iVador | Deux ans après la sortie de cette merde, grande encore la rage est Message édité par iVador le 13-12-2021 à 07:29:26 |
deadpool | Toujours pas regardé --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the anakin Le vrai élu | Moi non plus. Je ne me ferai pas cette insulte |
raph0ux Amateur de PC | J'ai essayé de le revoir, sans l'effet de surprise on pète un câble très rapidement devant la nullité que c'est.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
Message édité par iVador le 13-12-2021 à 11:46:51 |
Sparkus |
|
jamere |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 12:27:03 ![]()
|
chtidunkerquois |
GreatSaiyaman | A l'occasion de la diffusion du 9 hier, écran large a sortie un dossier qui résume très bien ce qui a merdé avec la dernière trilogie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |