| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Ordre de sortie bien entendu. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 22:19:23 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Ce combat vaut pour sa chorégraphie, novatrice au sein de la franchise. Et pour la musique de John Williams. Par contre, c'est du montage alterné...
|
Moctezuma2 |
|
iVador |
|
Mais pour le coup, j'ai eu l'impression que la série The Clone Wars par exemple (voire même Rebels), ouvertement "familiale" voire même destinée "aux gosses", donne au final un résultat plus satisfaisant que le gros de la prélogie. |
barnabe |
|
phila |
Du coup le mieux ce serait 4,5,2,3,Solo, Rogue One, 6,7,8,9 ? (je ne parle qu'en films) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Le reste (en films) est à mon sens assez dispensable. TCW vaut vraiment le coup (à visionner entre le II et le III, avec les quatre derniers épisodes de TCW après le III). Même si ça démarre poussivement et que ça reste très inégal par moments. Je l'ai même (dans son ensemble) nettement préféré à nombre de films - j'ai plus aimé mes épisodes préférés de TCW que la prélogie, et même le pire de TCW ne m'a pas été plus pénible que les pires moments de la prélo. Et Mando à voir tout à la fin. Solo ne fait sens qu'après avoir vu TCW, l'un des personnages fait ajout stupide si on n'a pas vu TCW avant. Si on ne prévoit pas de voir TCW, je dirais même que IV, V, III, Rogue One, VI ça se tient et ça suffirait. Le II n'a à mon sens rien de bien extraordinaire, il donne certes du contexte au début du III mais lire un petit résumé serait au fond suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 30-01-2021 à 23:24:44 |
Le style marque aussi un changement, on sort de ce qui correspondait plus à un duel de chevaliers, à un combat d'art martial façon wu xia pian. On pouvait mieux faire (et j'en préfère d'autres de toute façon), mais ça reste un tournant, qui a changé la perception qu'on se fait d'un combat au sabre laser.
Et ce qui fait également mal, c'est de voir que TCW, cette série télé d'animation destinée à la jeunesse, fait à mon avis mieux sur ces divers points que la prélogie. |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 23:48:15 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Et donc, autant le réinsérer après le III. D'autant plus que si on prévoit de regarder les séries animées (et comme la question portait sur une découverte avec du jeune public...), Rebels se regarde après le III et se place juste avant Rogue One. Message édité par Gros Boulet le 31-01-2021 à 00:40:17 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 31-01-2021 à 06:28:36 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 31-01-2021 à 07:02:38 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est le 2 le plus vieilli je trouve!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 09:53:23 ![]()
|
naldo | C'est lequel d'entre vous ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
the anakin Le vrai élu |
C'est un bon petit ça ! Bravo ! |
barnabe |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est pas canon les 1 2 3. --------------- http://jemagames.fr |
raph0ux Amateur de PC | Pratt en Han Solo ? Putain mais jamais de la vie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 16:38:50 ![]() |
deadpool | THE DEAD SPEAK --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the anakin Le vrai élu | |
hawkins |
--------------- Men are brave |
iVador |
Message édité par iVador le 31-01-2021 à 20:20:59 |
henoutsen | Sebastian Stan étant déjà un acteur affilié Disney ça devrait être easy pour la suite du VI |
jamere |
|
jamere | Ben Chewbacca est là dans un rôle de support. Toute la symbolique le montre comme un animal type chien : il est fidèle, loyal, affectueux, il grogne, il est poilu. Il n'est même pas récompensé à la fin du IV. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wincent |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |