Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°61987994
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-01-2021 à 22:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moctezuma2 a écrit :

Bof RO sans rien connaître tu va rien piger pendant la moitié du film. Et la transition avec le IV va piquer les yeux. Perso je dirais ordre de sortie.

Ordre de sortie bien entendu.
4 5 6 1 2 3
En attendant d'avoir un 7 un jour ...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 22:19:23  profilanswer

n°61988186
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-01-2021 à 22:39:58  profilanswer

phila a écrit :

c'est un passage du 1 ?

Le combat de Maul contre Qui-Gon et Obi-Wan. "Duel of the Fates" est le nom de la musique de John Williams sur cette séquence.
:o

Ce combat vaut pour sa chorégraphie, novatrice au sein de la franchise. Et pour la musique de John Williams.

Par contre, c'est du montage alterné... :/

phila a écrit :

de mémoire (c'est vieux, au ciné à l'époque), le ridicule l'emportait largement, avec JarJar à baffer dès qu'on voyait sa trogne et les courses de modules qui arrivaient comme un cheveu sur la soupe

je me souviens que j'avais pas du tout aimé :/

sinon, Rogue One et Solo faut les mettre quand si on fait 4,5,2,3,6... ? :??:

À mon avis, après le III (et après Rebels si on voit Rebels entre le III et le VI), et avant le VI.

0b1 a écrit :

Avant le 4 surtout pour R1.

Si c'est une découverte de la franchise, à mon avis ce n'est pas adapté. Rogue One présuppose qu'on connaît un gros minimum l'univers Star Wars.

n°61989233
Moctezuma2
Posté le 30-01-2021 à 08:31:05  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne comprends pas le mépris pour le I. A part la course de pods très longue, je trouve ça très sympa à regarder. Anakin est intéressant à suivre, on voit son besoin d'être aimé et l'importance de sa mère. On voit que les Jedi sont déjà dépassés (Jinn ne veut pas sauver les esclaves, surpris par le retour des Sith). On a de beaux costumes.

Merde je suis d'accord avec toi sur star Wars.  [:max evans]
La hate du 1 est injustifiée, les gags a la con pour les gamins sont mal géré mais ça pourri pas le film faut pas abuser. D'ailleurs ça commence des le 6 ce genre de trucs. Fait accepter que SW est une saga familiale qui a pour principal but de vendre des peluches aux gosses.

n°61991767
iVador
Posté le 30-01-2021 à 16:25:05  profilanswer

jamere a écrit :

Les Avengers, c'est les types qui se mettent à 20 pour battre des gus en scooter de l'espace ?

[:raph0ux:6]

n°61992813
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-01-2021 à 18:53:52  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Merde je suis d'accord avec toi sur star Wars. [:max evans]
La hate du 1 est injustifiée, les gags a la con pour les gamins sont mal géré mais ça pourri pas le film faut pas abuser. D'ailleurs ça commence des le 6 ce genre de trucs. Fait accepter que SW est une saga familiale qui a pour principal but de vendre des peluches aux gosses.

:jap:

Mais pour le coup, j'ai eu l'impression que la série The Clone Wars par exemple (voire même Rebels), ouvertement "familiale" voire même destinée "aux gosses", donne au final un résultat plus satisfaisant que le gros de la prélogie.
[:spamafote]

n°61992994
hawkins
Posté le 30-01-2021 à 19:13:28  profilanswer

Le 1, le gosse est très moyen et le début de love story ([:mimounne:5]) c'est un peu grossier. Y'a aussi le côté god mod des Jedi par moments et qui la scène d'après sont en PLS au moindre truc. La guerre sur Naboo est dégueulasse aussi, tout comme le montage alterné avec anakin dans un vaisseau spatial pour faire rigolo, jarjar au sol et les bribes du duel of the fates qui remontent un peu le tout (tout en ayant quand même un gros point faible avec la fin de ce combat assez ridicule). On a aussi les Jedi qui disent quelque chose et font l'inverse 5 minutes plus tard > tu ne peux pas former untel > vas y forme le cay bon. C'est globalement très moyen du coup. Limite la course de pod c'est ce que je préfère, au moins c'est concret et moins gros que anakin à 10 ans en pleine guerre spatiale  :o

---------------
Men are brave
n°61993344
barnabe
Posté le 30-01-2021 à 19:59:29  profilanswer

hawkins a écrit :

Le 1, le gosse est très moyen et le début de love story ([:mimounne:5]) c'est un peu grossier. Y'a aussi le côté god mod des Jedi par moments et qui la scène d'après sont en PLS au moindre truc. La guerre sur Naboo est dégueulasse aussi, tout comme le montage alterné avec anakin dans un vaisseau spatial pour faire rigolo, jarjar au sol et les bribes du duel of the fates qui remontent un peu le tout (tout en ayant quand même un gros point faible avec la fin de ce combat assez ridicule). On a aussi les Jedi qui disent quelque chose et font l'inverse 5 minutes plus tard > tu ne peux pas former untel > vas y forme le cay bon. C'est globalement très moyen du coup. Limite la course de pod c'est ce que je préfère, au moins c'est concret et moins gros que anakin à 10 ans en pleine guerre spatiale  :o

Les dialogues de la menace fantôme sont très mal écrits, comme le reste de la prélogie d'ailleurs. Le principal soucis pour moi c'est que tous les dialogues ne donnent aucune indication sur la personnalité des protagonistes, il n'y a aucune alchimie entre les gens. Par exemple la relation padawan et maître entre Kenobi que Jin n'existe quasiment pas. Ils ne font que dire des répliques factuelles "on va faire ci, on va faire ça" mais on n'apprend rien sur leur relation. Les scènes se déroulent tout le long du film et les personnages y participent mais on ne sent pas d'enjeu, pas de motivation. "Ha tient on va suivre le Gungan, on sait jamais"

Puis l'histoire, le coup du siège est trop compliqué, on ne bitte rien aux motivations de la guilde des marchands, non plus qu'à de celles de l'empereur. On va faire un siège contre Naboo parce que c'est cool...
Tout sonne faux, surtout quand le petit Anakin doit quitter sa mère...."ha ouais elle vient pas avec nous ? C'est dommage, du coup je vais faire ma gueule d'enfant triste", mais pas de pleurs, rien, car il est déjà amoureux de Amidala...franchement même si la course de pod visuellement est bien, le coup du pari est tellement merdique...

Et même le combat final que tout le monde porte aux nues je le trouve bidon; Maul est très bien et virevoltant mais Qi Gon Jin se fait transpercer franchement comme un con, tout comme Maul qui ne bouge pas pendant 2 bonnes secondes attendant que Obi Wan atterrisse derrière lui pour se faire couper en deux. On pouvait mieux faire quand-même. (Il faut le revoir pour ça)

C'est ce qui frappe le plus avec la trilogie originale, sont les enjeux, les dialogues, les interactions entre les personnages qui étaient autrement mieux écrit et plausibles.

n°61994768
phila
Posté le 30-01-2021 à 22:56:41  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

À mon avis, après le III (et après Rebels si on voit Rebels entre le III et le VI), et avant le VI.

Du coup le mieux ce serait 4,5,2,3,Solo, Rogue One, 6,7,8,9 ?

(je ne parle qu'en films)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°61994976
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-01-2021 à 23:20:32  profilanswer

phila a écrit :

De mon point de vue, le "mieux" serait: IV, V, II, III, Rogue One, VI.

Le reste (en films) est à mon sens assez dispensable.

TCW vaut vraiment le coup (à visionner entre le II et le III, avec les quatre derniers épisodes de TCW après le III). Même si ça démarre poussivement et que ça reste très inégal par moments. Je l'ai même (dans son ensemble) nettement préféré à nombre de films - j'ai plus aimé mes épisodes préférés de TCW que la prélogie, et même le pire de TCW ne m'a pas été plus pénible que les pires moments de la prélo.

Et Mando à voir tout à la fin.

Solo ne fait sens qu'après avoir vu TCW, l'un des personnages fait ajout stupide si on n'a pas vu TCW avant.

Si on ne prévoit pas de voir TCW, je dirais même que IV, V, III, Rogue One, VI ça se tient et ça suffirait. Le II n'a à mon sens rien de bien extraordinaire, il donne certes du contexte au début du III mais lire un petit résumé serait au fond suffisant.
:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 30-01-2021 à 23:24:44
n°61995204
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-01-2021 à 23:48:15  profilanswer

barnabe a écrit :

[...]
Et même le combat final que tout le monde porte aux nues je le trouve bidon; Maul est très bien et virevoltant mais Qi Gon Jin se fait transpercer franchement comme un con, tout comme Maul qui ne bouge pas pendant 2 bonnes secondes attendant que Obi Wan atterrisse derrière lui pour se faire couper en deux. On pouvait mieux faire quand-même. (Il faut le revoir pour ça)
[...]

La musique de John Williams vaut quand même le détour (globalement, celui qui n'a pas déçu dans la prélogie, c'est bien lui).

Le style marque aussi un changement, on sort de ce qui correspondait plus à un duel de chevaliers, à un combat d'art martial façon wu xia pian.

On pouvait mieux faire (et j'en préfère d'autres de toute façon), mais ça reste un tournant, qui a changé la perception qu'on se fait d'un combat au sabre laser.

barnabe a écrit :

C'est ce qui frappe le plus avec la trilogie originale, sont les enjeux, les dialogues, les interactions entre les personnages qui étaient autrement mieux écrit et plausibles.

:jap:

Et ce qui fait également mal, c'est de voir que TCW, cette série télé d'animation destinée à la jeunesse, fait à mon avis mieux sur ces divers points que la prélogie.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 23:48:15  profilanswer

n°61995309
woo
Old Man Logan
Posté le 30-01-2021 à 23:56:46  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

De mon point de vue, le "mieux" serait: IV, V, II, III, Rogue One, VI.

Pourquoi RO avant le VI ??

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61995572
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-01-2021 à 00:39:02  profilanswer

woo a écrit :

Pourquoi RO avant le VI ??

Parce que, pour quelqu'un découvrant Star Wars, ça n'aurait pas de sens de commencer l'univers avec Rogue One - c'est mieux de débuter avec le IV, d'avoir le même choc quand Alderaan est détruite... et aussi d'avoir une première vraie approche de la "Force" (avec le IV, et ensuite avec le V) au lieu du truc zarb qu'on en percevrait à travers Rogue One.

Et donc, autant le réinsérer après le III. D'autant plus que si on prévoit de regarder les séries animées (et comme la question portait sur une découverte avec du jeune public...), Rebels se regarde après le III et se place juste avant Rogue One.

Message édité par Gros Boulet le 31-01-2021 à 00:40:17
n°61995666
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 31-01-2021 à 01:27:39  profilanswer

Perso, j'ai vue 5 et 6 en premier et ce fut que bien plus tard que j'ai vu le 4. Quelle claque ce fut.  [:apges:5]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61995767
iVador
Posté le 31-01-2021 à 06:28:29  profilanswer

phila a écrit :

7,8,9 n’existent pas  [:raph0ux:6]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 31-01-2021 à 06:28:36
n°61995784
iVador
Posté le 31-01-2021 à 07:01:22  profilanswer

jamere a écrit :

Chewie est un animal de compagnie, et un ancien esclave.

Ce post raciste ... je l’avais loupé  [:raph0ux:6]
Réduire Chewie au status d’animal de compagnie ... que dirais tu si nous avions réduit REY, ce fameux personnage de fan fiction dont on entend parler, au rang d’objet sexuel  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 31-01-2021 à 07:02:38
n°61995833
deadpool
Posté le 31-01-2021 à 07:59:30  profilanswer

iVador a écrit :

7,8,9 n’existent pas [:raph0ux:6]

+1
Pourquoi regarder ça ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61995934
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 08:42:44  answer

L’épisode 1 a quand même mal vieilli... les fx et les fonds verts du début des années 2000 c’est la cata. Encore plus en haute définition (on voit la colle des cornes de dark maul)
Perso, ça me sort du film.

n°61996076
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-01-2021 à 09:27:32  profilanswer

C'est le 2 le plus vieilli je trouve!

T'as vraiment le sentiment d'une mauvaise cinematique pour Battlefront 2

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61996212
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 09:53:23  answer

iVador a écrit :

que dirais tu si nous avions réduit REY, ce fameux personnage de fan fiction dont on entend parler, au rang d’objet sexuel  :??:

Je.... Mais... c'est pas le cas ? :??:

n°61996427
naldo
Posté le 31-01-2021 à 10:33:03  profilanswer

n°61996505
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-01-2021 à 10:45:20  profilanswer

jamere a écrit :

Si c'est avec des gamins, regarde les dans l'ordre du 1 au 9.

Si ils sont adolescents, commence avec le II, regarde le III jusqu'à l'Ordre 66, regarde le IV, V et VI, regarde la fin du III, puis le I et enchaîne avec la postlogie

Si tes gamins sont nés après 2010, ne regarde que la postlogie.

Mon gamin est né en novembre 2010... Et il trouve que ta postlogie c'est de la merde. Il a pas voulu aller au delà de la moitié de l'épisode 8 :D

Il préfère même Solo au merdier sans nom de la postlogie...

On a regardé dans l'ordre de sortie.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°61996608
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-01-2021 à 10:59:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Mon gamin est né en novembre 2010... Et il trouve que ta postlogie c'est de la merde. Il a pas voulu aller au delà de la moitié de l'épisode 8 :D

C'est un bon petit ça ! Bravo !

n°61996635
barnabe
Posté le 31-01-2021 à 11:02:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai été agréablement surpris par Solo car je m'attendais vraiment à un truc très mauvais. C'est moins bon que Rogue One pour moi, mais ça se laisse bien regarder, surtout grâce à la distribution des seconds rôles (Woody Harrelson, Donald Glover, Emilia Clarke, Paul Bettany, Thandie Newton...)
Quant à Elden Ehrenreich (j'ai dû googler pour retrouver son nom j'avoue :o) il s'en sort pas ai mal que ça finalement dans le rôle de Solo jeune, même si Chris Pratt aurait été bien mieux en Solo jeune (c'est d'ailleurs Pratt qui va jouer dans le reboot de Indiana Jones je crois). Il lui manque seulement une pointe de dérision, et de décontraction propre à Harrison Ford.
Globalement l'histoire se tient assez bien avec un twist final pas mal vu ; c'est pas si mal que ça.

n°61997695
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-01-2021 à 13:50:53  profilanswer

the anakin a écrit :

Ordre de sortie bien entendu.
4 5 6 1 2 3
En attendant d'avoir un 7 un jour ...

C'est pas canon les 1 2 3.

---------------
http://jemagames.fr
n°61998344
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-01-2021 à 15:25:50  profilanswer

Pratt en Han Solo ? Putain mais jamais de la vie :o
Elden fait bien le jeune Solo naïf, qu'on ne retrouve logiquement pas dans ANH.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°61998785
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-01-2021 à 16:17:01  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai été agréablement surpris par Solo car je m'attendais vraiment à un truc très mauvais. C'est moins bon que Rogue One pour moi, mais ça se laisse bien regarder, surtout grâce à la distribution des seconds rôles (Woody Harrelson, Donald Glover, Emilia Clarke, Paul Bettany, Thandie Newton...)
Quant à Elden Ehrenreich (j'ai dû googler pour retrouver son nom j'avoue :o) il s'en sort pas ai mal que ça finalement dans le rôle de Solo jeune, même si Chris Pratt aurait été bien mieux en Solo jeune (c'est d'ailleurs Pratt qui va jouer dans le reboot de Indiana Jones je crois). Il lui manque seulement une pointe de dérision, et de décontraction propre à Harrison Ford.
Globalement l'histoire se tient assez bien avec un twist final pas mal vu ; c'est pas si mal que ça.

Oui. J'ai globalement passé un bon moment avec Solo.

Nettement meilleur que l'épisode 9 qui a été une merde sans nom dès les 7 premières secondes...

J'étais passé à travers tout les spoilers et toute les bandes annonces (comme à chaque fois :o ) et autant Solo, j'aurai envie de le revoir, autant je suis content que mon fils ait abandonné au milieu de l'épisode 8 :o

---------------
n°61998835
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-01-2021 à 16:24:38  profilanswer

iVador a écrit :

7,8,9 n’existent pas  [:raph0ux:6]

le 7, le début jusqu'à l'arrivé de solo... est bon... :d

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61998864
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 31-01-2021 à 16:29:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Ton Google marche pas bien.

n°61998948
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2021 à 16:38:50  answer

Julian33 a écrit :

C'est pas canon les 1 2 3.

Nice try but no

n°61999273
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 31-01-2021 à 17:12:55  profilanswer

Ce que je reproche à Solo: A Star Wars Story, c'est qu'on a essayé de caser, sur un film de 2h15, absolument tous les éléments évoqués au préalable dans les films - et en ajoutant encore d'autres bouts. Mais alors vraiment tout: le passage chez les stormtroopers, la recontre avec Chewie, le sabacc et Lando, le Kessel run...

Il en résulte, à mon avis, trop de péripéties, empilées en patchwork survolé à très grande vitesse - on n'a pas le temps de se poser qu'on faut déjà passer à autre chose. Au détriment d'un étirement qui aurait permis d'approfondir les personnages, leurs relations et leurs évolutions, en donnant aussi à tout cela un espace de respiration qui aurait été à mon avis bienvenu.

Je reste persuadé qu'il aurait fallu en faire une série (que ça soit une mini-série de 8-10 épisodes, ou quelque chose d'un peu plus long en quelques saisons). Han Solo, ça a au fond un côté space western... et aussi bien The Mandalorian (si on reste dans l'univers Star Wars) que Firefly (en allant voir ailleurs) ont montré que le format sériel marche très bien. C'est à mon avis un vrai gâchis, une erreur de format - car, bien plus qu'Obi-Wan (mais j'attendrais le résultat pour vraiment juger), Han est bien LE personnage important de la saga originelle qui aurait été idéal en série télé.

Par ailleurs (spoilers TCW et Solo)

Spoiler :

La survie de Maul, et son statut de patron du crime, tombent comme un gros cheveu sur la soupe si c'est dans ce film qu'on les découvre. Ça ne semble faire aucun sens, ça paraît même particulièrement stupide car sorti de nulle part. Or, beaucoup de personnes auront vu Solo sans/avant d'avoir vu TCW... j'en fais partie et ne suis très probablement pas le seul.

Si on a vu TCW avant, je pense que c'est assez différent - ça se raccorde alors assez bien avec l'univers qui a été développé. Mais dans le cas contraire... bof...

=> Il est conseillé d'avoir vu TCW avant de regarder Solo: A Star Wars Story.

n°61999675
deadpool
Posté le 31-01-2021 à 18:18:35  profilanswer

THE DEAD SPEAK

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°61999774
the anakin
Le vrai élu
Posté le 31-01-2021 à 18:31:34  profilanswer

[:the anakin:1]

n°61999892
hawkins
Posté le 31-01-2021 à 18:43:30  profilanswer

deadpool a écrit :

THE DEAD SPEAK

et ils font batterie lithium pour vaisseaux  [:tahos:1]

---------------
Men are brave
n°62000672
iVador
Posté le 31-01-2021 à 20:19:40  profilanswer

Moihey a écrit :

le 7, le début jusqu'à l'arrivé de solo... est bon... :d

Il n’existe pas  [:raph0ux:6]

Nous attendons toujours Épisode VII, la suite du Retour du Jedi, centrée sur les aventures de Maître Luke Skywalker et ses apprentis (dont Grogu  [:kazuchika okada:1] ) . Le reste n’est que fan-fiction ...

Message édité par iVador le 31-01-2021 à 20:20:59
n°62002710
henoutsen
Posté le 01-02-2021 à 05:57:40  profilanswer

Sebastian Stan étant déjà un acteur affilié Disney ça devrait être easy pour la suite du VI :jap:

n°62002732
jamere
Posté le 01-02-2021 à 06:27:40  profilanswer

iVador a écrit :

Ce post raciste ... je l’avais loupé  [:raph0ux:6]
Réduire Chewie au status d’animal de compagnie ... que dirais tu si nous avions réduit REY, ce fameux personnage de fan fiction dont on entend parler, au rang d’objet sexuel  :??:

En quoi dire qu'un Wookie est un esclave est un raciste ? C'est historiquement vrai

n°62002735
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-02-2021 à 06:30:14  profilanswer

jamere a écrit :

En quoi dire qu'un Wookie est un esclave est un raciste ? C'est historiquement vrai

Non, c'est le traiter d'animal de compagnie qui l'est.

Fait bien semblant de ne pas comprendre.

---------------
n°62002753
jamere
Posté le 01-02-2021 à 06:46:48  profilanswer

Ben Chewbacca est là dans un rôle de support. Toute la symbolique le montre comme un animal type chien : il est fidèle, loyal, affectueux, il grogne, il est poilu. Il n'est même pas récompensé à la fin du IV.

n°62002900
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-02-2021 à 08:09:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je reste persuadé qu'il aurait fallu en faire une série (que ça soit une mini-série de 8-10 épisodes, ou quelque chose d'un peu plus long en quelques saisons). Han Solo, ça a au fond un côté space western...

Ils voulaient faire plusieurs films à la base donc ça aurait pu être intéressant, mais vu qu'ils se sont plantés niveau marketing...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62002994
wincent
Posté le 01-02-2021 à 08:29:49  profilanswer

jamere a écrit :

Ben Chewbacca est là dans un rôle de support. Toute la symbolique le montre comme un animal type chien : il est fidèle, loyal, affectueux, il grogne, il est poilu. Il n'est même pas récompensé à la fin du IV.

Tu parles de R2 là ?

Il y a plus d'émotions, de détresse exprimées dans les grognements du Wookie que dans toutes les scènes de Rey dans la postlogie.

n°62003002
barnabe
Posté le 01-02-2021 à 08:32:50  profilanswer

jamere a écrit :

Un "animal de compagnie" ne pilote pas un vaisseau spatial non plus que ne tire pas au pistolet ou à l'arbalète.
Arrête un peu avec tes définitions foireuses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2436  2437  2438  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)