| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:52:36 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Y a aucune sortie blu ray prévue pour The Mandalorian ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flobo09 | Je crois qu'on est malheuresement à la fin de l'ère des sorties physiques. |
gueuselambix Minipouce |
Je regardais si y avait moyen d'avoir The clone wars et The mandalorian en bluray pour mes enfants. The clone wars c'est à un prix de dingue. Et the mandalorian ça sort pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
barnabe |
|
deadpool | Et on comprend pourquoi. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:20:29 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
henoutsen |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hawkins | I am all the jedi ça rentre dedans ? --------------- Men are brave |
wincent |
et on sent qu'ils ont dû rusher la fin dans la 3ème partie, mais on a une suite à peu près logique à ROTJ en ce qui concerne l'état de l'Empire et son rapport de Force avec la Rébellion. |
flobo09 |
|
jamere |
|
deadpool | --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
wincent |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 15:13:32 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
GreatSaiyaman |
Heu tu es sur que tu connais SW ? Message édité par GreatSaiyaman le 05-01-2021 à 15:43:07 |
wincent |
|
henoutsen |
|
wincent |
|
henoutsen | Ça reste du fan service. Même si potentiellement, ça ouvre plus de porte en fait Message édité par henoutsen le 05-01-2021 à 16:15:58 |
jamere |
Hive |
jamere |
henoutsen | Dans la mesure ou elle disparait du conseil dans la postlogie, sûrement pas. |
jamere | Ben elle disparaît mais je n'ai pas de souvenir de la voir mourir dans Clone Wars. |
John Nada | --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |