| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
iVador |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:25:08 ![]() ![]() |
dje33 |
Et comme.les cinéma sont fermés... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si y a bien un truc intéressant dans ce déluge de news c est bien ça. Curieux de le voir diriger par un bon réalisateur et avec des dialogues potables. --------------- http://jemagames.fr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jamere | Et il y a les romans High Republic qui arrivent aussi. |
naldo |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
babyboy4 | Cet épisode encore
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 11:07:01 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je comprends pas ceux qui se plaignent d'une potentielle "indigestion". Star Wars est justement pile l'univers propice à la multitude de produits dérivés sur tout et n'importe quoi. Avant le rachat par Disney, c'est un peu comme ça qu'il s'est développé et enrichi... Je vois pas le problème d'une offensive de séries, on a bien eu une offensive de comics et de romans (à la qualité très inégale) pendant des dizaines d'années avant ça. C'est juste un medium en plus. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 11-12-2020 à 12:12:42 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
iVador |
wincent |
|
dje33 |
ogsvart_ | Il y a 52 semaines / an, donc 52 épisodes de séries potentielles, il y a de la marge, ils peuvent charger la mule |
jamere | Ben ils vont jouer sur les dates de diffusion et ce ne seront pas des séries à la Friends, il n'y aura pas dix saisons. |
babyboy4 |
|
mashjik |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Visions, ça pourrait être l'ANIMATRIX pour Star Wars et ça me titille beaucoup ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tim-timmy | mando S02E07
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 11-12-2020 à 13:37:26 |
Guerney Halleck |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
tim-timmy |
|
John Nada | C'est quand même louche le port de la moustache quand on vis constamment avec un casque vissé sur la tête. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
tim-timmy |
|
John Nada | Signe de dualité et de trahison, d'ailleurs étrange coïncidence: Lando, Mando... --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Yeb63 | Tu crois que le Slave One, ca vient d'où |
John Nada | Le shave one de Ghil'hett pour remplacer le razor crest. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Yeb63 | Ca sent le cliffhanger de Message édité par Yeb63 le 11-12-2020 à 16:33:35 |
Dylmatic | Mandalorian S02E07
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 11-12-2020 à 17:26:12 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Boonobip ouvrez le chien | J'aime ces vendredi voir vos vierges spoilers
|
wincent | Un cran en-dessous pour moi le 2x07 par rapport aux deux précédents.
|
Indeed En effet! | Mando Episode 7
|
gueuselambix Minipouce |
C'est une silhouette de X Wing de la postlogie ça non ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mando |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Boonobip ouvrez le chien |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-12-2020 à 22:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |