| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 08:37:26 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | En fait jamere dès qu'il voit un SW, il trouve que c'est le meilleur de la série --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere | Ah je suis un gamin, ça m'émerveille toujours ces films. C'est la seule série de films qui me fait ça (avec les Leone). |
iVador |
Message édité par iVador le 24-11-2020 à 09:56:38 |
GreatSaiyaman | Dans le nouvel UE il me semble que en guise de sanction Sidious le place sous les ordres de l'officier qu'il essayait d'étrangler au début du film. |
raph0ux Amateur de PC | Oui, c'est assez sympa à lire d'ailleurs, comme tous les comics Vador du nouvel UE --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SCEtoAUX 413 is in. | Bien aimer la petite référence du Retour du Jedi dans l'épisode 4 de The Mandalorian lorsque
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 25-11-2020 à 16:48:29 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Boonobip ouvrez le chien | J'aime beaucoup Cara Dune. Elle est à la hauteur des deux autres femmes clé de SW comme Léia ou Ahsoka, dans un registre complètement différent. Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 25-11-2020 à 18:42:17 |
iVador |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 18:53:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le pipou de certains quand ils voient Cara --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 05:39:25 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 10:26:52 ![]()
|
jamere |
henoutsen |
|
Yeb63 | Celui avec Mace Windu et Jar Jar? |
iVador |
Message édité par iVador le 26-11-2020 à 18:37:31 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu as raté l'épisode 3 surtout je crois. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Yeb63 |
|
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai lu que chaque personnage important de la série n'apparaitrait qu'une fois par épisode dans la saison... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeb63 |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
babyboy4 |
|
Boonobip ouvrez le chien |
mlon la frite c'est la fete |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 27-11-2020 à 05:13:35 |
iVador |
flobo09 | Perso, j'ai clairement peur du recast et que ca passe pas du tout.
Message édité par flobo09 le 27-11-2020 à 08:20:27 |
henoutsen | Ça risque d'être effectivement plus tendu que Bo-Katan (qui est récurrente aussi mais beaucoup moins centrale dans l'histoire) ou Boba Fett (qui ne fait qu'une apparition clin d'oeil).
|
Dion Acceuil | On a une idée des audiences entre TCW, Rebels et Mando ?
--------------- It is not called show art |
jamere | Tout le monde sait qui elle est. Elle est dans ce que tu cites, elle est dans le IX, elle a eu un roman à son nom. Elle est mentionnée dans plein de romans annexes. |
Dion Acceuil | Les gens qui lisent les romans annexes sont bien dans les 25% en effet.
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |