| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 22:00:00 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 20-11-2020 à 23:36:35 |
GreatSaiyaman |
|
iVador |
|
barnabe | The Mandalorian - saison 2 - ep. 4 - Chapt. 12
|
wincent | Vous reprendrez bien une dose de midichloriens :
|
babyboy4 | Le titre du chapitre 13 aurait fuité et il laisse peu de doutes sur ce qui va arriver |
rody |
Dion Acceuil | c'est la liste d'avril qui a toujours eu tout faux ? --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 14:09:43 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Dernier épisode de The Mando vu aussi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ogsvart_ | Excellent épisode et excellente saison je trouve globalement, c'est du SW de qualité, on retrouve tout ce qui fait le charme de cet univers |
Yeb63 |
|
beriller sorte de grosse tomate | Non
|
flobo09 | Ecrit et dirigé par Dave Filoni surtout aussi |
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC | J'espère qu'on va avoir encore 500 épisodes et que ça va durer jusqu'à la postlogie, y'a que comme ça que cette merde peut être sauvée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeb63 |
|
flobo09 | Ca va être ça. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 21-11-2020 à 17:12:32 |
barnabe | Une postlogie centrée sur Ahsoka, ou une série sur Ahsoka. |
iVador |
|
isotonique |
|
Yeb63 |
gueuselambix Minipouce |
On aura bien une édition spéciale remaniée de cette façon, pour les dix ans de la sortie au cinema de l'épisode 7. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Uchinaa | Y a un épisode 7 ??????
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 21-11-2020 à 20:49:50 --------------- ^_^ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Yeb63 | Sûrement Finn en train de passer le balai. |
barnabe |
|
iVador | Oh rien, juste un mauvais rêve. Message édité par iVador le 22-11-2020 à 06:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 09:22:37 ![]()
|
jamere | Vous avez des romans/comics à conseiller sur ce qui se passe entre le IV et le V ? Car entre Vador qui montre qu'il ne sert à rien (Leia s'échappe, Luke le bat en duel, Kenobi lui fait une démonstration de Force) et Tarkin qui se fait shooter sur son Etoile, j'imagine que l'Empereur a dû se dire qu'il était entouré de bras cassés. |
iVador |
|
jamere |
|
naldo |
|
jamere | La prélogie est ce que SW a fait de mieux, si on met de côté Rey. La prélogie, ce sont de beaux combats, un vrai background, des méchants variés, la chute des Jedi décadents, l'absurdité de Yoda, la magnifique prestation de Padmé dans le II et le III, Shmi Marie. |
raph0ux Amateur de PC |
jamere |
rody |
Yeb63 |
deadpool | T'es lourd jamere. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |