| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:00:57 ![]() ![]() |
wincent |
|
wincent |
|
raph0ux Amateur de PC | Perso ça ne me gêne pas ce qu'il se passe, je trouve juste dommage que les saisons fassent pas 20 épisodes du coup. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Baby Yoda = Ewoks |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 15:01:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Visiblement les araignées c'est la reprise d'un concept d'ESB. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lothiek | Oui c'était un concept art de McQuarrie pour ESB
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah oui on est plus dans le copié/collé que dans l'hommage là. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yeb63 | Autre anecdote, le cri du dragon dans l’épisode 1 est celui que fait obiwan dans l’épisode 4 lorsque Luke est attaqué par les tuskens. |
henoutsen | Vous avez vu l'interview de Lucas ou il explique ce qu'il aurait vu pour la postlogie?
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 10-11-2020 à 18:59:25 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas Obi Wan qui fait le cri du dragon du coup plutôt ?
Solo aurait super bien introduit ça en plus Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-11-2020 à 19:00:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 10-11-2020 à 19:42:46 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Breaking Bad comme les Sopranos sont des oeuvres d'auteur. Faudrait comparer ce qui est comparable... |
Gros Boulet Born to troll |
(Et relis mon message, j'écris justement que ce n'est pas le même niveau; mais l'argument doit être sur la qualité intrinsèque de l'épisode, pas sur le fait que l'intrigue principale avance ou non ou le "filler".) |
deadpool | Pine Barrens, ça serait clairement une grosse perte de le supprimer. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 23:10:09 ![]() Personnellement je n'ai pas encore regardé la série, mais la façon de faire des séries à la façons des années 90, avec un fil rouge et des épisodes stand alone que tu peux regarder dans le désordre c'est ce qui me convient le mieux. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est quoi le fil rouge déjà di Mandalorian ? |
naldo |
|
iVador |
|
barnabe | Même si la saison 2 de Mandalorian reprend les mêmes ficelles que la première saison (pour l'instant), il faut reconnaître que graphiquement, c'est vraiment du très haut niveau ; les trucages, les visuels sont vraiment fantastiques, à mon avis c'est ce qui se fait de mieux en ce moment, TV et cinéma inclus.
|
petitbreton |
|
flobo09 | Ouais enfin, vu que ca devait aussi expliquer l'origine de la force et des midichloriens, la plupart des gens ici auraient crié au scandale. |
Green Fool | J'ai été très critique sur Mando après la saison 1 en mode "ils ont rien à raconter, c'est mou". Et puis j'ai tout revu en 3 jours avant le début de la saison 2 et il y a quand même une atmosphère qui se dégage qui est vraiment sympa. Le coté vieux western où l'on suit le héros sans autre but que d'aller du point A ou point B. Et puis la qualité des images, c'est vraiment quelque chose quand même.
|
dje33 | Il n'y aurait pas baby Yoda tout le monde aurait zappé. Visuellement c'est vraiment bon pour une série. Niveau histoire je trouve comme vous que cela n'avance pas très vite. |
MaybeEijOrNot but someone at least | En fait, savez-vous si on peut trouver quelque part les artworks des génériques de fin ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 19:46:32 ![]()
|
barnabe | The Mandalorian, c'est comme si on ne faisait que les missions secondaires d'un jeu en monde ouvert, mais sans jouer l'histoire principale pour faire avancer l'intrigue principale. |
wincent |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 11:12:38 ![]() Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus sur la vie de Dark Maul ? Pour moi c'est un des personnages les plus charismatiques de la saga. Un film dédié est-il prévu ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | La postlogie selon Lucas lui était dédiée apparemment --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Le problème, c'est qu'il n'y a aucune surprise, la série enfile les clichés. - Promets-moi de ne pas me tuer. Dur, dur de deviner ce qui se passe ensuite. Et c'est comme ça à longueur de temps. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 12-11-2020 à 11:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |