| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 17:30:24 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les deux personnages vont apparaître 8 minutes en tout, y'en a qui vont être déçus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Bien trop d'attente à ce que je lis. Je prévois une avalanche de désillusion et me régale d'avance de lire que Favreau sera voué au bûcher par ses zélateurs. |
dje33 | Teasing toute la saison et une apparition dans les deux derniers épisodes. |
jamere |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere | C'est la solution de facilité. Hop on a un trou scénaristique, on se tape Tano. |
Hive | Tu te tapes Tano ? |
jamere | Cela doit être le deuxième fantasme féminin de ceux et celles qui regardent SW après Leia en bikini. Quoique Jyn Erso doit la concurrencer |
matthew027 |
Padme avec sa tenue blanche moulante c'était pas mal aussi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 08:06:28 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jamere |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 22-10-2020 à 09:46:55 |
henoutsen |
|
jamere |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ashoka c'est vrai que je trouve que c'est un peu le meilleur personnage de l'univers semi étendu. Parce qu'on la voit évoluer de jeune gourde plus reloue qu'Anakin à un personnage franchement badass plus intelligente que l'ensemble du conseil Jedi. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere | C'est vrai que je me base toujours sur l'Univers Légendes pour ce genre de réflexion. |
henoutsen |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 22-10-2020 à 10:49:32 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
woo Old Man Logan |
Un truc que finalement la posto fait assez bien
Message édité par woo le 22-10-2020 à 10:57:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lothiek |
|
isotonique |
|
wincent | Tiens, TF1 diffuse une fan-fiction Star Wars dimanche soir |
protect_me from what? | Putain, flagellez-moi, j'ai envie ce soir de me mater le 8 (que je déteste) suivi du 9 que je n'ai encore jamais vu... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ecco Dolphin Spirit |
Coupe le son et passe toi la BO du IV, ça sera toujours moins pire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jamere | La musique de la scène de duel de 8 est superbe.
|
wincent |
|
wincent |
|
jamere | Au moins, et c'est un consensus ici, le VIII a un scénario cohérent avec le VII, contrairement au V avec le IV. |
babyboy4 | Pas vu depuis sa sortie ciné. |
jamere | Tu vas à nouveau perdre ta virginité |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tf1 le diffuse en version québecoise ? Message édité par Moihey le 25-10-2020 à 21:12:43 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 25-10-2020 à 21:24:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 21:24:40 ![]() C'est le moins mauvais de la poslogie. Mais je vais quand même regarder "les enquêtes de Murdoch" à la place, c'est moins nul. |
babyboy4 | Ça fait toujours aussi mal |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 21:28:12 ![]() Luke qui balance son sabre... à chaque fois j’ai l’impression qu’on viole mon enfance. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | The best scene Message édité par LuckyTAB le 25-10-2020 à 21:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |