| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:48:30 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Enfin pour l'époque, avant que des pros et véritables artistes s'attaquent au VIII et IX --------------- It is not called show art |
deadpool | Attention à ne pas croiser les flux les enfants --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the anakin Le vrai élu |
|
the anakin Le vrai élu | Roger Carel, voix française de C3PO (Z6PO |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 12:29:44 ![]()
|
iVador | Une bonne partie de l’enfance des quadras |
Boonobip ouvrez le chien |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 13:36:22 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 18:16:23 ![]() C3PO est mort |
Eneytihi Dihodaboldji | Pour quelle raison déjà il n'avait pas voulu faire le doublage de la dernière trilogie ?
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iVador |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Astérix > C3PO
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
henoutsen | Il semblerait que Boba Fett soit de la partie pour Mando S2.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Raison. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 20:09:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 01:52:13 ![]()
|
vofou |
|
Boonobip ouvrez le chien | Je viens de finir la série Clone Wars, du moins la grande majorité des épisodes, j'ai zappé quelques arcs sur la base de ce qu'on peut lire ici et ailleurs. Oh je peux lui trouver des défauts évidemment: certains épisodes m'ont donné l'impression d'être revenu au jeu éponyme sur Game Cube des années 2000, d'autres sont du remplissage... mais à mes yeux c'est mineur. Surtout, je rejoins ceux qui ont adoré les 4 derniers épisodes de la saison 7. Les épisodes centrés sur les clones et leur humanité sont aussi parmi mes préférés. La série est cohérente avec les deux trilogies ainsi qu'avec la série de comics Clone Wars que j'avais lu dans les années 2000s. Et ahsoka Tano est fantastique: enfin nous offre t-on le personnage nouveau, complexe, émouvant, épatant que la prélogie n'aura pas su inventer ! Au sujet des personnages, je vous soumets ces quelques petits commentaires: - je regrette que le Dooku "stratège" n'ai pas été plus exploité. Je pense que le choix était d'en faire un "grand méchant emblème du mal" et de ce point de vue c'est réussi. Mais j'aurais aimé profiter un peu plus de son aspect stratège, de son coté idéologique. - Obi wan ne vous parait-il pas un peu ... nigaud tout du long ? - Enfin, je n'ai pas saisi pourquoi Dooku décide de se séparer de Assajj Ventress. Toujours la nécessité de se débarrasser d'un apprenti qui devient trop puissant ? Dernier petit commentaire: EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 20-09-2020 à 13:24:31 |
iVador | D’accord en tout point avec toi sur la série. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | La saison 1 est très dispensable car vraiment trop gamin. Le reste est sympa, mais en gros premier et dernier épisodes de la 1 et le reste je sais plus trop mais pour moi il y a un peu tout à voir. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
iVador |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 21:36:38 ![]()
|
iVador |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-09-2020 à 23:13:54 |
Uchinaa | Y a la série animée (décanonisée je crois) et la série en image de synthèse (comme disait Jérôme Bonaldi en 97). |
raph0ux Amateur de PC | Celle de 2003 n'a jamais été canon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 06:40:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |