| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 13:35:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 13:41:27 ![]()
|
Hive |
|
Gros Boulet Born to troll |
Le film de guerre/action correct avec un enrobage Star Wars, c'est Rogue One. Message édité par Gros Boulet le 23-07-2020 à 17:23:22 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the anakin Le vrai élu |
Oui bien sûr N'empêche c'est fou cette impression qu'il attendait pour pas mourir tout seul En tout cas mon chien n'était pas Shmi |
iVador |
|
jamere |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 21:32:31 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Ok.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
iVador | https://www.planete-starwars.com/ac [...] lkTRjEf-CU
Message édité par iVador le 23-07-2020 à 23:05:44 |
symaski62 | https://twitter.com/JVCom/status/1286415721543733254
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bossajojo Sappy |
rody | Ça sera pas sw 10 11 12 . Ca n'a jamais été annoncé en ce sens. C'est les journalistes qui font de la merde. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Hive |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Elle a tout de suite capté que Shmi allait y rester. Elle m'a même sorti vers la moitié du film : "Padmé va mourir soit dans celui-là soit dans le III. Puisqu'elle est pas dans le IV !" Merveilleuse intelligence que celle d'un enfant --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
makinoe |
Le dis pas trop fort ça pourrait donner des idées a Disney |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bossajojo Sappy | Palpa peut etre encore vivant, dites? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
henoutsen | Palpa est encore vivant |
floyder | Rey Skywalker aussi |
henoutsen | Il s'en branle, dans 50 ans c'est une mamie |
iVador |
|
deadpool | Je ne comprends pas la discussion. Palpatine est mort dans le 6. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bossajojo Sappy |
wincent |
z-95 Pilote impétueux | Je viens de revoir l'épisode 9.
|
raph0ux Amateur de PC | Puisque ça parle de bite, on a Ray Park qui est passé full côté obscur là c'est chaud --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
the anakin Le vrai élu | Ah ça y est, la note de l'épisode 9 a encore baissé sur IMDb. Elle est maintenant à 6.6, pratiquement au niveau de l'attaque des clones |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hive |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
henoutsen |
|
Wilfron |
Message édité par Wilfron le 29-07-2020 à 14:22:52 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Tant qu'ils touchent pas à un perso genre Revan... --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |