Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°60262201
henoutsen
Posté le 17-07-2020 à 07:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le matériel est pourri à la base, même un magicien n'en ferait pas un bon film.
Lucas n'est pas/plus un magicien. :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 07:29:20  profilanswer

n°60265079
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-07-2020 à 12:35:48  profilanswer

Ah ben c'est sur, quand tu as un tas de merde à la base, tu peux y mettre autant de chantilly que tu veux, ça deviendra pas subitement un gâteau au chocolat

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60265211
jamere
Posté le 17-07-2020 à 12:50:33  profilanswer

Euh non, ce n'est pas le matériel qui est pourri. C'est la direction prise par les réalisateurs au début du VII (si vous n'avez pas aimé). Désolé, mais même en gardant les mêmes acteurs et le big three, il aurait été possible de faire un truc qui vous plait.

n°60265501
deadpool
Posté le 17-07-2020 à 13:21:58  profilanswer

jamere a écrit :

Euh non, ce n'est pas le matériel qui est pourri. C'est la direction prise par les réalisateurs au début du VII (si vous n'avez pas aimé). Désolé, mais même en gardant les mêmes acteurs et le big three, il aurait été possible de faire un truc qui vous plait.

A moins que les trois réalisateurs aient très mal dirigé Daisy, volontairement, non, impossible.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60265514
jamere
Posté le 17-07-2020 à 13:23:20  profilanswer

Daisy ne joue pas plus mal que n'importe quel acteur de tous les films SW.

n°60265545
deadpool
Posté le 17-07-2020 à 13:25:51  profilanswer

jamere a écrit :

Daisy ne joue pas plus mal que n'importe quel acteur de tous les films SW.

Elle joue plus mal que la plupart des acteurs ayant joué dans le moindre film SW. J'inclus tous les figurants, les ewoks et le casting du holiday special au grand complet.

---------------
n°60265569
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-07-2020 à 13:27:44  profilanswer

jamere a écrit :

Faudrait un gros paquet de reshoot. Genre 6h de film :o

---------------
n°60265585
jamere
Posté le 17-07-2020 à 13:30:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle joue plus mal que la plupart des acteurs ayant joué dans le moindre film SW. J'inclus tous les figurants, les ewoks et le casting du holiday special au grand complet.

Merci de ne pas troller. On a compris que vous avez un souci avec l'actrice, à cause de son sexe.

n°60265737
Hive
Posté le 17-07-2020 à 13:42:20  profilanswer

jamere a écrit :

Merci de ne pas troller. On a compris que vous avez un souci avec l'actrice, à cause de son sexe.

La virgule était de trop et cette fois j'en ai vraiment ma claque de tes trolls de merde.
Personne n'a dit que Daisy Ridley posait problème car c'était une femme. Absolument PERSONNE.

T'es chiant à la longue. T'as 8 ans ou quoi ?

n°60266051
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 14:08:51  answer

flobo09 a écrit :

Cette rumeur date de bien avant la sortie du film. Il y aurait eu 3 versions soit disant.

Non la rumeur d'avant le film disait qu'après les premiers screenings très négatifs, Lucas a été rappelé à la rescousse pour remonter le film sans être crédité, pas la même chose.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 14:08:51  profilanswer

n°60266189
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-07-2020 à 14:19:18  profilanswer

Le jeu de Natalie Portman m'avais plus choqué que celui de Daisy. Un acteur mal dirigé/avec un scénario /dialogues pourris c'est pas la faute de l'acteur.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60266326
henoutsen
Posté le 17-07-2020 à 14:29:41  profilanswer

Hive a écrit :

La virgule était de trop et cette fois j'en ai vraiment ma claque de tes trolls de merde.
Personne n'a dit que Daisy Ridley posait problème car c'était une femme. Absolument PERSONNE.

T'es chiant à la longue. T'as 8 ans ou quoi ?

En même temps, répondre à Jamere déjà  :love: mais répondre à Jamere un vendredi  :love:  :love:

n°60266403
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-07-2020 à 14:35:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Plus mal ? T'es sur de toi ?

On parle de Christensen incapable de faire une colère crédible ? De Portman qui roule dans le sable, fait genre qu'elle est à moitié morte et saute subitement sur ses deux jambes et part en courant ? :o

Ridley joue mal... mais c'est pas la pire de toute.

---------------
n°60266418
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 14:36:45  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le jeu de Natalie Portman m'avais plus choqué que celui de Daisy. Un acteur mal dirigé/avec un scénario /dialogues pourris c'est pas la faute de l'acteur.

La prélo entre Christensen et Portman on a des scènes dignes de plus belle la vie niveau acting.

n°60266497
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-07-2020 à 14:42:54  profilanswer

Le plus gros problème de la postlogie, c'est la continuité et le coté overpowered de Rey qui acquiert en 3 semaines plus de maitrise de la force que n'importe quel grand maitre Jedi ou ancien sith en toute une vie.

Alors qu'elle avait absolument aucune idée de ses pouvoirs au moment où on la découvre.

Incapable de faire une ellipse, incapable d'être cohérent avec des perso qui changent radicalement de caractère d'un film à l'autre alors qu'il s'est passé moins de 2 semaines entre le début du VII et la fin du VIII...

---------------
n°60266810
henoutsen
Posté le 17-07-2020 à 15:09:09  profilanswer

Ouai vous excitez pas, on aurait mis les meilleurs acteurs du monde, c'était nul à chier quand même. :jap:

n°60266868
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 15:14:10  answer

Rétrospectivement après avoir vu les 3 derniers c'était pas si mal Anakin et Padme qui se roulent dans l'herbe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 15:14:30
n°60266996
woo
Old Man Logan
Posté le 17-07-2020 à 15:23:35  profilanswer

:lol:
Non
La scène devant la cheminée est surement la pire de toute la saga

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 17-07-2020 à 15:24:08

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°60267140
deadpool
Posté le 17-07-2020 à 15:36:11  profilanswer

Hayden et Portman, c'est un problème de direction. On le voit et on le sait.

Ridley, non. A vrai dire on sait même qu'elle a pleuré le premier jour parce que JJ trouvait son jeu "wooden". Quand on voit la version finale, bordel, qu'est-ce que ca devait être...

---------------
n°60267370
Hive
Posté le 17-07-2020 à 15:55:49  profilanswer

Et on oublie John Boyega :love:

Il a fait autre chose qu'haleter or phases où il est dans le coma ?

Et ne nous méprenons pas, SW n'est pas connu non plus pour ses qualités d'acteurs.  
Comme dit ci-dessus : Padme et Anakin. Padmé dans l'ép. II c'est quand même ultra mais alors ultra kitsch.
Les mimiques de l'Empereur dans l'épisode III :D

n°60267379
woo
Old Man Logan
Posté le 17-07-2020 à 15:56:41  profilanswer

Hive a écrit :

Et ne nous méprenons pas, SW n'est pas connu non plus pour ses qualités d'acteurs.  
Comme dit ci-dessus : Padme et Anakin. Padmé dans l'ép. II c'est quand même ultra mais alors ultra kitsch.

roue libre totale :D

---------------
n°60267451
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 16:04:53  answer

woo a écrit :

Non  

Hum certes c'était immonde vraiment plus mongoloïde que 80% des scènes du dernier opus :??:  
Perso je trouve pas.
C'est pas pour défendre la prélo hein

n°60267465
woo
Old Man Logan
Posté le 17-07-2020 à 16:06:25  profilanswer

Perso cette scène c'est la gêne totale :D

---------------
n°60267471
henoutsen
Posté le 17-07-2020 à 16:06:48  profilanswer

woo a écrit :

Non  

Le rodéo sur puceron géant c'est le pire :jap:
Mais la différence, c'est que ce sont de petites pépites de merde dans un ensemble grand et cohérent et pas un grand flot continue de merde incohérente.

n°60267480
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-07-2020 à 16:07:16  profilanswer

Hive a écrit :

UNLIMITED POOOOWEEEEEEEEEEEEER [:ogsvart_:2]

---------------
n°60267506
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2020 à 16:10:02  answer

henoutsen a écrit :

Mais la différence, c'est que ce sont de petites pépites de merde dans un ensemble grand et cohérent et pas un grand flot continue de merde incohérente.

J'ai faillis utiliser l'analogie du cookies pour répondre.  :lol:  
La prélo il y avais des pépites de merde dans les cookies, pour les deux derniers (oui je confesse ne pas détester voir apprécié le reveil de la force) je cherche toujours les pépites de cookies.

n°60267526
woo
Old Man Logan
Posté le 17-07-2020 à 16:11:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

Faut arrêter :o
L'épisode 2 est une plaie (sans parler de SFX sur certains plans avec le temps c'est .....  :sweat: )
Et paie ta cohérence ou personne ne se pose de questions sur rien (Oh une armée de Clone sortie de nulle par ou le modele est le mec embauché par Dooku pour assassiner Amidala .... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?!)
L'histoire générale ok mais l'execution et les détails , c'est .... compliqué à accepter pour moi mais bon je le revois malgré tout de temps en temps
Bref  
Je reviens pas dessus mais si on demande de "l'objectivité" sur la posto il faut en avoir sur la prelo

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 17-07-2020 à 16:12:42

---------------
n°60267614
henoutsen
Posté le 17-07-2020 à 16:20:06  profilanswer

woo a écrit :

Faut arrêter :o
L'épisode 2 est une plaie (sans parler de SFX sur certains plans avec le temps c'est .....  :sweat: )
Et paie ta cohérence ou personne ne se pose de questions sur rien (Oh une armée de Clone sortie de nulle par ou le modele est le mec embauché par Dooku pour assassiner Amidala .... Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?!)
L'histoire générale ok mais l'execution et les détails , c'est .... compliqué à accepter pour moi mais bon je le revois malgré tout de temps en temps
Bref  
Je reviens pas dessus mais si on demande de "l'objectivité" sur la posto il faut en avoir sur la prelo

Le deux est le plus faiblard de la prélo c'est un fait avéré.  :jap:  
En revanche, pour l'armée de clone, vu des jedi, elle est commandée par Syfo Dias. C'est un maitre jedi tout à fait respectable.
Et Fet n'est à ma connaissance pas identifié par les Jedi comme étant celui qui est engagé pour tué Amidala.
Le spectateur a le lien en direct. Mais dans l’enquête, Obiwan tombe sur Fet via la pointe de Kamino mais n'a aucune preuve tangible que Fet soit bien celui qui a tué l'autre chasseuse de prime.
Je suis d'accord que c'est pas super génial. Il aurait du séparé complétement les sujets. :jap:

Enfin, au moment d'utiliser l'armée de clones, ils n'ont plus vraiment le choix en fait. et ça c'est plutôt bien amené [:spamafote]

n°60267796
woo
Old Man Logan
Posté le 17-07-2020 à 16:39:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le deux est le plus faiblard de la prélo c'est un fait avéré.  :jap:
En revanche, pour l'armée de clone, vu des jedi, elle est commandée par Syfo Dias. C'est un maitre jedi tout à fait respectable.
Et Fet n'est à ma connaissance pas identifié par les Jedi comme étant celui qui est engagé pour tué Amidala.
Le spectateur a le lien en direct. Mais dans l’enquête, Obiwan tombe sur Fet via la pointe de Kamino mais n'a aucune preuve tangible que Fet soit bien celui qui a tué l'autre chasseuse de prime.
Je suis d'accord que c'est pas super génial. Il aurait du séparé complétement les sujets. :jap:

Enfin, au moment d'utiliser l'armée de clones, ils n'ont plus vraiment le choix en fait. et ça c'est plutôt bien amené [:spamafote]

Penses-tu. ObiWan se pointe pour l'interroger. Puis il revient lui parler et le mec veut le tuer sans chercher à comprendre
Oh et le "j'ai été engagé par un certains Tyranus" Tyranus comme Red Flag ca s'invente pas :lol:
Ok il n'y a pas de preuve pouvant mener a un procès mais s'ils arrivent pas a relier ça ensemble .....

Oui Lucas aurait du séparer tout ca

En fait il aurait du créer l'univers, écrire l'histoire et laisser les scénars et realisation à d'autres et la ..... on obtenait qqchose de vraiment sympa.
La .... j'apprécie la prélo avec de chouettes moments (merci Ewan et le drame du 3 qui reste malgré tout présent) mais je peux pas m’empêcher de grincer des dents surtout que c'est un vrai gâchi. On aurait pu avoir un truc vraiment Fou en fait (on parle de comment Anakin est passé d'ami d'ObiWan a VADOR, LE méchant du cinéma. L'ordre 66 qui amorce un truc du fou mais est gaché par la réalisation mais aidé par le score de Williams)
Alors que la posto je le vois comme un épilogue, moins d'attente, moins d'ambition a la base. Du coup (pour le moment) je grince moins des dents. Et la réalisation et la photographie sont bien au dessus de la prélo. (et puis Adam Driver et vraiment incroyable, habité, c'est le Anakin que j'espérais a l'époque de la prélo. et J'aime BCP l'épisode 8, oui oui, malgré ses défauts. Et le traitement de Luke est pour moi excellent et Hamill est au top)

Bref j'ai des sentiments différents pour ces ratages que sont la prélo et la posto

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 17-07-2020 à 16:40:04

---------------
n°60267844
henoutsen
Posté le 17-07-2020 à 16:44:53  profilanswer

woo a écrit :

Penses-tu. ObiWan se pointe pour l'interroger. Puis il revient lui parler et le mec veut le tuer sans chercher à comprendre  
Oh et le "j'ai été engagé par un certains Tyranus" Tyranus comme Red Flag ca s'invente pas :lol:
Ok il n'y a pas de preuve pouvant mener a un procès mais s'ils arrivent pas a relier ça ensemble .....

Oui Lucas aurait du séparer tout ca  

En fait il aurait du créer l'univers, écrire l'histoire et laisser les scénars et realisation à d'autres et la ..... on obtenait qqchose de vraiment sympa.
La .... j'apprécie la prélo avec de chouettes moments (merci Ewan et le drame du 3 qui reste malgré tout présent) mais je peux pas m’empêcher de grincer des dents surtout que c'est un vrai gâchi. On aurait pu avoir un truc vraiment Fou en fait (on parle de comment Anakin est passé d'ami d'ObiWan a VADOR, LE méchant du cinéma. L'ordre 66 qui amorce un truc du fou mais est gaché par la réalisation mais aidé par le score de Williams)
Alors que la posto je le vois comme un épilogue, moins d'attente, moins d'ambition a la base. Du coup (pour le moment) je grince moins des dents. Et la réalisation et la photographie sont bien au dessus de la prélo. (et puis Adam Driver et vraiment incroyable, habité, c'est le Anakin que j'espérais a l'époque de la prélo. et J'aime BCP l'épisode 8, oui oui, malgré ses défauts. Et le traitement de Luke est pour moi excellent et Hamill est au top)

Bref j'ai des sentiments différents pour ces ratages que sont la prélo et la posto

Je suis d'accord que si le 2 est le plus faiblard de la prélo, le 8 est sûrement le meilleur de la postlo malgré ses défauts :jap:
Et Driver est effectivement l'acteur qu'il aurait fallu 15 ans plus tôt :jap:
Pour l'ordre 66, faut reconnaitre qu'on a des versions issus de pas mal de support, JV, dessin animés etc... l'épisode 3 est certainement celui qui s'en sort le moins bien.
Malheureusement, je pense qu'il n'ont pas prix assez de temps d'écran pour bien faire, fallait passé à la suite car il y avait beaucoup de chose à raconter.
Dommage.

n°60267877
woo
Old Man Logan
Posté le 17-07-2020 à 16:48:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je suis d'accord que si le 2 est le plus faiblard de la prélo, le 8 est sûrement le meilleur de la postlo malgré ses défauts :jap:
Et Driver est effectivement l'acteur qu'il aurait fallu 15 ans plus tôt :jap:
Pour l'ordre 66, faut reconnaitre qu'on a des versions issus de pas mal de support, JV, dessin animés etc... l'épisode 3 est certainement celui qui s'en sort le moins bien.
Malheureusement, je pense qu'il n'ont pas prix assez de temps d'écran pour bien faire, fallait passé à la suite car il y avait beaucoup de chose à raconter.
Dommage.

Et puis la réalisation de l'ordre 66 .....  :cry:  
C'est plat .....  

Et puis le combat Palpatine contre le conseil  
Bordel

En fait je crois que je suis en colère contre la prélo car y'avait vraiment matière a faire un truc dingue avec la bonne idée de ne pas faire un bête conflit Empire/République (qui faisait sens avec l’actualité de l'époque et encore plus aujourd'hui)
Mais Lucas ..... ce mec est vraiment (vraiment) capable du pire comme du meilleur

---------------
n°60268895
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-07-2020 à 18:58:40  profilanswer

C'est sur que Driver sauve un peu la postlo.

Dans la postlo ce qui me dérange le plus c'est :

La flotte bloquée dans le 9
Palpa le retour du reviens
La course à l'holocron qui fait passer par une nébuleuse
Super leia
Le crash dans le vaisseau
Le fer à repasser p'tin
La romance en carton
L'overcheat de riley

Le reste ça passe, avec quelques moments d'antologie : bb8 , retour à la maison de Ford , la bestiole que tue Ford , visuellement le crash du vaisseau , tout le jeu de driver , le ranafout' de luke , la 'mort' de luke

---------------
^_^
n°60270242
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 17-07-2020 à 22:55:23  profilanswer

Bon, ROTJ validé par ma fille.

Prochaine étape, la prélo !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°60270690
Llewyn
Posté le 18-07-2020 à 01:39:23  profilanswer

woo a écrit :

roue libre totale :D

Ba quand t'as Lucas qui lui disait que c'était génial à chaque fois tu m'étonnes
Me souviens toujours des making of du III où le mec t'expliquait que " Oui on a une chance de développer une scène et de raconter une histoire, blabla les émotions" et derrière ça coupe sur le moment où il rigole face à Yoda  :lol:. Après sur la première moitié du film il reste solide, c'est sur le reste où ça part en cacahuètes ( le duel avec Windu cette cata)

n°60271720
wincent
Posté le 18-07-2020 à 11:19:31  profilanswer

Llewyn a écrit :

Ba quand t'as Lucas qui lui disait que c'était génial à chaque fois tu m'étonnes
Me souviens toujours des making of du III où le mec t'expliquait que " Oui on a une chance de développer une scène et de raconter une histoire, blabla les émotions" et derrière ça coupe sur le moment où il rigole face à Yoda  :lol:. Après sur la première moitié du film il reste solide, c'est sur le reste où ça part en cacahuètes ( le duel avec Windu cette cata)

Je crois me souvenir que les acteurs avaient été étonnés du faible nombre de prises de Lucas. Des fois ils jouaient une scène, et après la première prise Lucas disait : "C'est bon, next !"  :pt1cable:

n°60271862
iVador
Posté le 18-07-2020 à 11:44:56  profilanswer

Même moi j’aurais fait un bien meilleur film que ce putain de navet  [:sebmbalo:7]

n°60271876
iVador
Posté le 18-07-2020 à 11:46:41  profilanswer

jamere a écrit :

[:kazuchika okada:1]

n°60271891
iVador
Posté le 18-07-2020 à 11:48:43  profilanswer

woo a écrit :

Perso cette scène c'est la gêne totale :D

Et la scène des poneys sur le destroyer dans IX ? On en parle ?  [:sebmbalo:7]

n°60274328
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2020 à 18:36:11  profilanswer

iVador a écrit :

Et la scène des poneys sur le destroyer dans IX ? On en parle ?  [:sebmbalo:7]

Cherche pas  
La scène de la cheminée c’est la pire c’est gênant mal joué mal ecrit (ces dialogues), mal réalisé, mal placé y’a rien qui va

---------------
n°60274807
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-07-2020 à 20:07:49  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Plus mal ? T'es sur de toi ?

On parle de Christensen incapable de faire une colère crédible ? De Portman qui roule dans le sable, fait genre qu'elle est à moitié morte et saute subitement sur ses deux jambes et part en courant ? :o

Ridley joue mal... mais c'est pas la pire de toute.

Je sais pas, j'avoue qu'il y a challenge.
Pour Portman elle a au moins l'excuse d'une direction pourrie que n'a pas Daisy.
Je l'ai vue dans d'autres films, elle y est aussi mauvaise d'ailleurs..

n°60274854
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-07-2020 à 20:18:16  profilanswer

the anakin a écrit :

Je sais pas, j'avoue qu'il y a challenge.
Pour Portman elle a au moins l'excuse d'une direction pourrie que n'a pas Daisy.
Je l'ai vue dans d'autres films, elle y est aussi mauvaise d'ailleurs..

Ah ça par contre... Je l'ai jamais vu ailleurs...ce qui en dit assez long sur sa "future" carrière :o

Mais quand tu vois le jeu d'Adam Driver à coté, y'a un putain de gouffre de niveau entre les deux...

Rey, perso mal écrit et mal joué :/

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 18-07-2020 à 20:19:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)