| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 18:50:23 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
wincent |
|
deadpool | Un IG :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
z-95 Pilote impétueux | Ah ok. |
flobo09 | Vu.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 12-11-2019 à 19:26:34 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Vu. J'attends des acerbes critiques sur les environnements, glace et désert, moi ça me rappelle quelque chose, mais je vois le mal partout. On découvre enfin, après la scène assez poussive de pétarade, un ultime hommage à Gremlins de derrière les fagots. Pourvu que personne ne lui donne à manger après minuit... Message édité par pomponazzo le 12-11-2019 à 21:53:22 |
henoutsen | Revu sur grand écran à la maison dans de bonnes conditions.
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 20:10:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Episode dispo en 2160p HDR --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flobo09 | C'est aussi une de mes critiques. |
jamere |
.
|
deadpool |
Et de manière générale, c'est une série, je suis moins exigeant. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hive | J'accroche bien.
|
henoutsen |
|
Hive |
|
jamere | Surtout que Fett ne fait rien. Il ne capture pas Han et se fait éliminer comme un nul.
|
gueuselambix Minipouce | Au contraire je suis content de voir un peu les Mando proprement canonisés. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flobo09 | le Beskar et les clans avaient été canonisés depuis bien longtemps par Clone Wars & Rebels. |
Sparkus | Les épisodes ne font même pas 40 minutes ? J'hallucine, je pensais qu'avec une saison si courte en streaming, on aurait du 55/60' par épisode. |
Pzu | Space Western Kino is back on the menu |
gueuselambix Minipouce |
Les Mando de clone Wars c'était tout de même étrange ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hive |
|
woo Old Man Logan | Très sympa ce premier épisode
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
rody | Je trouve que ça fait un mix entre Rogue One et Solo niveau photo/ univers. J'ai bien aimé les différents clins d'oeil.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GreatSaiyaman |
Cela en fait des choses que tu ne comprends pas. La hype sur Fett elle vient en grande majorité de l'UE legend qui a pas mal réhabilité le personnage notamment les comics qui lui sont consacrés, je pense par exemple à ceux qui raconte la livraison de Han à Jabba qui fut loin de tout repos ou bien ceux traitant de ses divers chasses durant la période de la Nouvelle République. Celui sur les Mandaloriens en général je pense que cela vient en grande partie de l'UE période Old Républic (dont les jeux KOTOR) ou ils étaient décris à l’apogée de leurs puissances. Message édité par GreatSaiyaman le 13-11-2019 à 00:37:22 |
ogsvart_ | Bon épisode, j'ai bien aimé, on prend le temps de bien poser l'ambiance et le décor, on ne cherche pas à enchainer les actions à 2000 à l'heure.
Message édité par ogsvart_ le 13-11-2019 à 00:52:13 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lynk Steam: Lynkk | Vu aussi le premier episode. Interessant mais difficile de juger sur un episode. Les plans de cameras biens SW, et bien aimé la bande son. |
wincent | C'est pas mauvais, mais je ne suis pas hyper emballé. Pour l'instant, je ne vois pas trop les enjeux et je n'accroche pas encore au perso principal. Si c'est 8 épisodes de capture+congélation, ça va pas le faire.
|
deadpool | L'épisode suggère quand même fortement que ça va pas être 8 épisodes de capture+congélation. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Yeb63 | Premier épisode plutôt bon... |
starlette27 | Pour situer , nous somme à quelle époque dans la série?
|
gueuselambix Minipouce |
Non ça se passe après l'épisode 6. T'as vu la gueule des impériaux ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Yeb63 |
|
Yeb63 |
flobo09 | Quand même, on est ENCORE sur la bordure extérieure dans cette série.
|
starlette27 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
perso: c’est pas ca qui va me faire prendre un abonnement. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2019 à 09:01:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |