| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Message édité par raph0ux le 10-11-2019 à 21:36:50 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 21:36:35 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Bébé Yoda |
ogsvart_ |
jamere |
|
nakata frog game |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 09:15:50 ![]()
|
jamere |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 09:22:01 ![]() ![]() |
Hive |
Hive | C'est qui le clochard sur la dernière image ? |
wincent |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ogsvart_ | Jamere n'a aucune limite, faut le savoir, c'est ce qui fait son charme |
Bébé Yoda |
Ses classements : |
raph0ux Amateur de PC | La femme du voisin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sa femme --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gueuselambix Minipouce |
Jamere est pote avec petit prolétaire ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wincent |
|
jamere | Jamais compris la hype autour de Retour vers le futur. Ce n'est qu'une succession d'incohérences et de placement commercial.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 17:38:10 ![]() Y'a quand même le dessin animé Retour Vers le Futur qu'est pas mal, avec les aventures de Jules et Verne. |
flobo09 |
|
jamere |
|
gueuselambix Minipouce |
Et en plus c'est un homme. Brûlons ce film --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere |
Hive | Qui s'en tape de BTTF ici ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je viens de revoir l ep4.... toujours un bonheur en vo, ST vo Message édité par Moihey le 11-11-2019 à 19:26:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere | D'ailleurs, plus le temps passe et plus j'apprécie le combat entre Vador et Kenobi dans ce film. Je le préfère largement au Maul vs les Jedi dans le I et une bonne partie du Kenobi et Anakin dans le III, et la partie Dooku dans le II. Il n'est pas le plus spectaculaire certes mais il a un je ne sais quoi qui le rend spécial. |
bossajojo Sappy | Truc marrant:
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Hive |
wincent |
|
Hive | Idem. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sur disney+, tous les star wars sont en 4k hdr
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 12-11-2019 à 08:52:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 09:24:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 10:13:30 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 10:33:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |