| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 17:02:15 ![]() ![]() |
jamere | Leïa et Kylo. Kylo va voir le fantôme de sa mère lascive en rêve et va en mouiller son caleçon. |
jamere |
gueuselambix Minipouce | Oui c'est beau. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bébé Yoda |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ogsvart_ | Non cette scène encore, une projection de Force, why not...
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 08-11-2019 à 17:52:01 |
wincent |
|
Bébé Yoda |
Message édité par Bébé Yoda le 08-11-2019 à 18:06:16 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magnifique cette scène, encore une des raison qui font que j'adore cet épisode VIII. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 18:17:05 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
bossajojo Sappy | Pourquoi Luke meut? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Eneytihi Dihodaboldji | Comme Obiwan, une fois mort il devient plus puissant que jamais --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bébé Yoda |
ogsvart_ | Pour oublier la postlo, doit falloir un traitement à base de médicaments pour chevaux |
wincent |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://www.youtube.com/watch?v=qyzwBWsqqw8
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
rody |
Bébé Yoda | C'est excellent. Le gars prend le temps de bien expliquer, j'aime bien les trucs intermédiaires où il montre lui même les gestes. |
lef 100% Footix ! |
|
iVador |
|
z-95 Pilote impétueux | Jamere devient sociopathe. |
Bébé Yoda |
Hive |
|
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup, je vois pas l'intérêt d'aller critiquer les chorégraphies des films si c'est pour pointer des absurdités au ralenti. Faut vraiment être le dernier des connards pour faire ce genre de vidéos --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Faut regarder la vidéo, c'est au contraire très intéressant. C'est pas juste pour dénigrer bêtement. |
gueuselambix Minipouce |
Et là il ne fait que se chauffer avant la sortie du 9. Ça va monter crescendo pendant un mois. Il sort quand d'ailleurs ? Je m'en fous tellement que je le sais même pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est encore pire alors... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Bébé Yoda | Ça permet aussi de comprendre pourquoi j'ai trouvé ce combat tout naze... C'est tellement n'importe quoi à chaque instant, impossible de rentrer dans la scène pour moi |
ogsvart_ | Ouais je peux comprendre... mais perso visuellement cela ne m'a pas spécialement dérangé, à vitesse normale, ça tranche, ça transperce, c'est assez violent, les couleurs claquent...
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-11-2019 à 20:16:55 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |