Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  2728  2729  2730  2731  2732  2733
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°57738283
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-10-2019 à 09:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salade Man a écrit :

Autant pour moi, j'avais oublié que c'est le topic Star Wars de matériel.fr qui décidait ce qui est canon ou pas.  :jap:

[:clooney16]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 09:05:25  profilanswer

n°57738317
henoutsen
Posté le 03-10-2019 à 09:08:52  profilanswer

Plus sérieusement, c'est quand même dommage qu'il y ai plus de star wars dans la trilogie de Zhan (qui pourtant n'est pas exsangue de défauts) que dans celle de Disney  :(  
Trop de wtf tue la magie.  :(

n°57738570
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2019 à 09:35:59  profilanswer

Arrêtez de rager après Disney, je vous rappelle que ça aurait été pire avec Lucas  :o  

https://www.journaldugeek.com/2018/ [...] chloriens/

et le premier qui dit que ça n'aurait pas pu être pire que la postologie je lui rappelle qu'il disait la même chose avec le 8  alors que le 9 va démontrer peut être violemment le contraire.

on peut toujours faire pire que le pire  :o

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 03-10-2019 à 09:39:24

---------------
RIP  YOKO        
n°57738673
henoutsen
Posté le 03-10-2019 à 09:46:33  profilanswer

D'un point de vue artistique, la vision du créateur est toujours la meilleure car la plus pure :o
Qu'on aime ou pas [:spamafote]

Donc oui, avec Lucas, ça aurait été mieux car plus pure :o

Message édité par henoutsen le 03-10-2019 à 09:48:08
n°57738701
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-10-2019 à 09:49:17  profilanswer

La meilleur ou la plus pur je sais pas, mais c'est son oeuvre et ça reste le plus légitime, c'est pour ça que j'apprécie peu certaines critique de la prélogie.

En revanche une fois revendu ou donner, ça devient plus compliqué  :sweat:

---------------
Roll out !
n°57738720
henoutsen
Posté le 03-10-2019 à 09:51:06  profilanswer

intersigne a écrit :

La meilleur ou la plus pur je sais pas, mais c'est son oeuvre et ça reste le plus légitime, c'est pour ça que j'apprécie peu certaines critique de la prélogie.

En revanche une fois revendu ou donner, ça devient plus compliqué  :sweat:

Accepterait-on que le propriétaire du repos dans les blés ajoute des tracteurs en fond parce que ça lui chante :o
Ou que celui de l'origine du monde lui mette une petite culotte :o

n°57738962
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-10-2019 à 10:09:15  profilanswer

Peut-être une séance d'épilation chez l'esthéticienne [:klemton]

---------------
Eponyme
n°57739130
makinoe
Posté le 03-10-2019 à 10:21:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

Si tu penses vraiment ça,  on a la preuve que tu n'as aucun goût.  Donc tes avis sur Sw ne doivent plus être pris en compte.  
Désolé.

L'épisode 8 était naze, ça vidéo à eu le mérite de me faire marrer. [:hansaplast]  
Après jamais regarder ses autres vidéos.
(Et mon avis vaut autant que le tien.. c'est à dire rien :o )

n°57739270
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-10-2019 à 10:32:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Arrêtez de rager après Disney, je vous rappelle que ça aurait été pire avec Lucas :o

et le premier qui dit que ça n'aurait pas pu être pire que la postologie je lui rappelle qu'il disait la même chose avec le 8 alors que le 9 va démontrer peut être violemment le contraire.

on peut toujours faire pire que le pire :o

Quoter ce site de merde pour appuyer ses arguments  :whistle:

Ça aurait donné tellement plus de profondeur à la saga, décuplé les possibilités...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57739338
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-10-2019 à 10:39:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Arrêtez de rager après Disney, je vous rappelle que ça aurait été pire avec Lucas  :o  

et le premier qui dit que ça n'aurait pas pu être pire que la postologie je lui rappelle qu'il disait la même chose avec le 8  alors que le 9 va démontrer peut être violemment le contraire.

on pourra toujours reprocher pleins de choses à Lucas mais chacun de ses 6 films sont tous différents et ne cherchent pas à reprendre/recopier/redensifier/singer/ ce qui a été fait dans le film ou la trilogie d'avant. Tous les codes pour comprendre les histoires et les trajectoires sont dans les films, toute la diégèse, l'univers, l'environnement est compréhensible dans le film sans avoir devoir chercher dans des livres qui étendent l'univers étendu.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 10:39:47  profilanswer

n°57739415
deadpool
Posté le 03-10-2019 à 10:46:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

on pourra toujours reprocher pleins de choses à Lucas mais chacun de ses 6 films sont tous différents et ne cherchent pas à reprendre/recopier/redensifier/singer/ ce qui a été fait dans le film ou la trilogie d'avant. Tous les codes pour comprendre les histoires et les trajectoires sont dans les films, toute la diégèse, l'univers, l'environnement est compréhensible dans le film sans avoir devoir chercher dans des livres qui étendent l'univers étendu.

"Et obiwan qui dit qu'il n'a pas eu de droid ?  [:zero pm:3] "
Cheh jamere, prems.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57739439
Bébé Yoda
Posté le 03-10-2019 à 10:47:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

BOUM

La vérité, tout simplement

n°57739474
meriadeck
Posté le 03-10-2019 à 10:51:24  profilanswer

deadpool a écrit :

"Et obiwan qui dit qu'il n'a pas eu de droid ?  [:zero pm:3] "
Cheh jamere, prems.

[:ddr555] après il est vieux, le soleil du désert tape il a plus toute sa tête :o

---------------
Acceuil
n°57739532
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-10-2019 à 10:55:33  profilanswer

le problème, ce sont les scénario....

1 par film et pas 1 pour la trilogie... (merci disney pour les différents réalisateurs et personne pour chapeauter le tout )

à partir de là, il faut prendre sw7 8 9 film par film pour se faire une opinion :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°57739579
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 03-10-2019 à 10:58:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

la vérité absolu, pour toujours, d'ici à Anoth

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57739739
bossajojo
Sappy
Posté le 03-10-2019 à 11:11:11  profilanswer

Comment ça se fait que Kylo n'a aucun caractère de ses parents.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°57739840
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 11:18:42  answer

bossajojo a écrit :

Peut être qu'en fait il y'a embrouille sur son vrai père, comme pour Luke Skywalker, fils caché d'Obi-Wan.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 11:19:09
n°57739918
hawkins
Posté le 03-10-2019 à 11:27:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bof, en terme de structure scénaristique il fait plusieurs fois la même chose, montage alterné des héros / batailles à ce titre le VI et le I sont quasi des remake.
Le fond c'est souvent pompé d'autres oeuvres, et quand il tente autre chose - jarjar étant sa trouvaille pour l'épisode 1, ça fail.
Beaucoup d'éléments pour la revanche des sith sont parus dans les bouquins / séries animées, si bien que le " long " glissement d'anakin vers le côté obscure, s'il peut être fin en ayant tout vu tout lu, fait + ridicule si on mate que le film.
La dynamique entre personnages aussi, Luke / obi, obi / Neeson, les deux voient leur mentor se faire trouer...On passera aussi sur le côté chacun perd sa main en combattant un adversaire plus fort, ça a pas du tout été fait 2 ou 3 fois (Luke, Anakin X2, Doku).
Bref déjà dans L'OT et la prélo y'avait de l'auto référence en continue, ce qui est pas forcément mauvais. Faut juste trouver le bon compromis.

---------------
Men are brave
n°57739940
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 03-10-2019 à 11:30:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sauf si tu veux comprendre qui sont vraiment Maul, Dooku, Grievous, qui a vraiment créé l'armée de clones, d'où vient Anakin et pourquoi il semble basculer aussi soudainement.  

Mais c'est des détails j'imagine.  :o

n°57740005
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 11:36:36  answer

meriadeck a écrit :

Perso dès le plus jeune age je trouvais que c'était abusé de remettre une étoile de la mort dans le VI commême  :o

n°57740021
meriadeck
Posté le 03-10-2019 à 11:38:19  profilanswer

Salade Man a écrit :

Sauf si tu veux comprendre qui sont vraiment Maul, Dooku, Grievous, qui a vraiment créé l'armée de clones, d'où vient Anakin et pourquoi il semble basculer aussi soudainement.  

Mais c'est des détails j'imagine.  :o

hm, je comprends pas "comprendre vraiment" c'est assez expliqué dans les films, ya pas de mystères là dessus, ya rien de caché, le problème des storytelling abrams et ça c'est un problème d'écriture de scénario depuis Heroes, jusqu'a Lost c'est qu'on va mettre plein de choses hors champs, avec des grosses interrogations auxquelles on ne répondre jamais ou quand on répondra ça sera très décevant alors qu'on aura basé pas mal de péripéties dessus et qu'on va faire en sorte que le spectateur se pose plein de questions et à la fin, au moment du reveal, ya rien. J'ai moins de difficulté à t'explique par ex qui est Darth Maul, ses relations avec Lord Sidious et Dooku que simplement te dire qui est Snoke par ex : je ne sais pas qui est Snoke, d'où il vient, comment il est là, pourquoi il est présenté comme hyper important dans un épisode, tué comme un perso secondaire dans le second. De même dans les 2 premieres trilogies, l'évolution géopolitique est très simple à comprendre, elle a une logique. Dans la nouvelle, d'un point de vue géopolitique et monétaire, rien n'a de sens, rien ne colle, mais quelqu'un l'a mieux expliqué que moi ya plusieurs pages :o

---------------
Acceuil
n°57740026
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2019 à 11:38:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

1/ le 8 innove
2/ je n'ai eu aucun problème de compréhension en regardant le 7 et 8.  :??:  

de plus, entre la trilogie et la prélogie, il y a quand même des incohérences alors que c'est Lucas aux manettes  

le coup des midi chloriens  étant un sommet du n'importe quoi.

le truc essentiel pour les jedis et pas une fois on en entend parler dans la trilogie ...........  [:poogz:5]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57740048
Hazumaki
Posté le 03-10-2019 à 11:40:56  profilanswer

M_D_C a écrit :

1/ le 8 innove

de plus, entre la trilogie et la prélogie, il y a quand même des incohérences alors que c'est Lucas aux manettes  

le truc essentiel pour les jedis et pas une fois on en entend parler dans la trilogie ...........  [:poogz:5]  

Qui a dit ça ? Faut comprendre les films que tu regardes aussi.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57740060
brown pape​r bag
Posté le 03-10-2019 à 11:42:02  profilanswer

bossajojo a écrit :

[:etahos:6]

---------------
Eponyme
n°57740063
meriadeck
Posté le 03-10-2019 à 11:42:10  profilanswer

elle est grandement inachevée même si opérationnelle :o l'une à mis 15/20 ans pour être bâtie, l'autre seulement quelques années :o ça me choque moins que la construction d'une planète death star en fait

---------------
Acceuil
n°57740103
meriadeck
Posté le 03-10-2019 à 11:45:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

1/ le 8 innove

qu'est ce qui est innovant d'un point de vue narratif dans le 8 et qu'on ne retrouve dans aucun des autres? je parles pas d'incohérences style droid d'obiwam (on peut faire du nitpicking à pagaille sur SW), je parle de structure globale de construction de l'univers diégétique qu'on nous présente, de son évolution, de son fonctionnement.

---------------
Acceuil
n°57740108
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 03-10-2019 à 11:46:05  profilanswer

ouai je suis d'accord, les seuls echanges entre jedi dans la trilogie c'est entre obi1 et luc, et ils ont pas vraiment eu le temps de parler technique, fallait que le petit apprenne assez rapidement afin de se defendre contre un des plus puissant seigneur sith ayant vécu et ça en partant de zéro, alors le chapitre sur les  midiclhoriens hein ..... je pense qu'obi1 l'a passé hein  :D

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57740138
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 03-10-2019 à 11:48:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

hm, je comprends pas "comprendre vraiment" c'est assez expliqué dans les films, ya pas de mystères là dessus, ya rien de caché, le problème des storytelling abrams et ça c'est un problème d'écriture de scénario depuis Heroes, jusqu'a Lost c'est qu'on va mettre plein de choses hors champs, avec des grosses interrogations auxquelles on ne répondre jamais ou quand on répondra ça sera très décevant alors qu'on aura basé pas mal de péripéties dessus et qu'on va faire en sorte que le spectateur se pose plein de questions et à la fin, au moment du reveal, ya rien. J'ai moins de difficulté à t'explique par ex qui est Darth Maul, ses relations avec Lord Sidious et Dooku que simplement te dire qui est Snoke par ex : je ne sais pas qui est Snoke, d'où il vient, comment il est là, pourquoi il est présenté comme hyper important dans un épisode, tué comme un perso secondaire dans le second. De même dans les 2 premieres trilogies, l'évolution géopolitique est très simple à comprendre, elle a une logique. Dans la nouvelle, d'un point de vue géopolitique et monétaire, rien n'a de sens, rien ne colle, mais quelqu'un l'a mieux expliqué que moi ya plusieurs pages :o

Ben typiquement on a absolument aucune info sur le passé ou les motivations de Maul, tout ce qu'on sait c'est que c'est un apprenti Sith et qu'apparemment il est méchant. Pareil pour Grievous, d'où il sort, pourquoi il est à la tête d'une armée, pourquoi il tousse, aucune explication. Dooku y a un peu plus d'info, mais ça reste flou, c'était un Jedi, mais est-ce que c'est vraiment un Sith ? Entre les deux ? Quel est son but final ? On sait pas.  

Anakin, on en a déjà assez parlé, son basculement soudain n'a aucun sens, 5 minutes après il bute des gamins par dizaines sans sourciller. Ok. Si tu regardes la série TCW, ça devient un peu plus compréhensible, mais sans ça c'est absurde.  

Pour la postlo, pas besoin de me convaincre que ça manque de background et d'info sur l'état général de la galaxie, on est d'accord. Ils ont zoomé l'action sur les persos, pour faire comme dans l'OT, alors qu'ils auraient pu faire quelque chose entre les deux qui serait bien mieux passé.  

n°57740233
Bébé Yoda
Posté le 03-10-2019 à 11:55:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

Normal y'a rien à comprendre [:caseytatum:1]  

n°57740236
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 03-10-2019 à 11:55:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pourquoi pas. C'est tout de même lui le créateur, il aurait fait ce qu'il avait envie.

A chaque fois que je viens lurker ici, finalement je ne trouve que des gens pour dézinguer SW.
Je me demande bien ce que vous faites finalement ici

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°57740259
meriadeck
Posté le 03-10-2019 à 11:58:28  profilanswer

Salade Man a écrit :

Ben typiquement on a absolument aucune info sur le passé ou les motivations de Maul, tout ce qu'on sait c'est que c'est un apprenti Sith et qu'apparemment il est méchant. Pareil pour Grievous, d'où il sort, pourquoi il est à la tête d'une armée, pourquoi il tousse, aucune explication. Dooku y a un peu plus d'info, mais ça reste flou, c'était un Jedi, mais est-ce que c'est vraiment un Sith ? Entre les deux ? Quel est son but final ? On sait pas.  

Anakin, on en a déjà assez parlé, son basculement soudain n'a aucun sens, 5 minutes après il bute des gamins par dizaines sans sourciller. Ok. Si tu regardes la série TCW, ça devient un peu plus compréhensible, mais sans ça c'est absurde.  

Pour la postlo, pas besoin de me convaincre que ça manque de background et d'info sur l'état général de la galaxie, on est d'accord. Ils ont zoomé l'action sur les persos, pour faire comme dans l'OT, alors qu'ils auraient pu faire quelque chose entre les deux qui serait bien mieux passé.  

yup et sur Maul est c'est suffisant, j'ai pas besoin d'en apprendre plus sur son background de ce perso pour apprécier le perso vu qu'il n’est pas plus développé que ça c'est un juste un chasseur il n'a aucune scène où on le voit en privé par ex si yavait eu ces scènes ça aurait demandé à approfondir le personnage (est ce que c'est un trauma qui l'a fait basculer? a-t-il été abusé par son oncle alcoolique? On le saura jamais et c'est pas grave parce que ce n'est pas important à l'histoire en fait vu qu'on est basé sur Anakin). Dooku c’est très intéressant parce que au moment de sa mort on comprend qu'il a été manipulé par Sidious depuis le debut pour arriver à ses fins. A nouveau, dans les autres épisodes, ne pas savoir les fiches généalogiques des perso n'est pas un frein à l'histoire je trouve. Et encore que pour Maul ils essaient actuellement de lui faire une existence précédente dans Solo.  

J'ai ait un black out sur la dernière BA du prochain Sw, j'ai vu aucune image mais ce que j'en lis ici et ailleurs avec le retour d'un ancien perso ma seule réaction est :"Après ça, Lucas et ses métichloriens, on dira que c'est la meilleure idée de SW en fait".

---------------
Acceuil
n°57740308
Salade Man
En recherche de stage
Posté le 03-10-2019 à 12:03:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

yup et sur Maul est c'est suffisant, j'ai pas besoin d'en apprendre plus sur son background de ce perso pour apprécier le perso vu qu'il n’est pas plus développé que ça c'est un juste un chasseur il n'a aucune scène où on le voit en privé par ex si yavait eu ces scènes ça aurait demandé à approfondir le personnage (est ce que c'est un trauma qui l'a fait basculer? a-t-il été abusé par son oncle alcoolique? On le saura jamais et c'est pas grave parce que ce n'est pas important à l'histoire en fait vu qu'on est basé sur Anakin). Dooku c’est très intéressant parce que au moment de sa mort on comprend qu'il a été manipulé par Sidious depuis le debut pour arriver à ses fins. A nouveau, dans les autres épisodes, ne pas savoir les fiches généalogiques des perso n'est pas un frein à l'histoire je trouve. Et encore que pour Maul ils essaient actuellement de lui faire une existence précédente dans Solo.  

J'ai ait un black out sur la dernière BA du prochain Sw, j'ai vu aucune image mais ce que j'en lis ici et ailleurs avec le retour d'un ancien perso ma seule réaction est :"Après ça, Lucas et ses métichloriens, on dira que c'est la meilleure idée de SW en fait".

Dans la mesure où la postlo est centré sur Kylo et Rey, je vois pas trop le souci de pas avoir une montagne d'info sur Snoke non plus du coup.  [:transparency]

n°57740433
Hazumaki
Posté le 03-10-2019 à 12:16:31  profilanswer

Salade Man a écrit :

Dans la mesure où la postlo est centré sur Kylo et Rey, je vois pas trop le souci de pas avoir une montagne d'info sur Snoke non plus du coup.  [:transparency]

Parce que c'est un mec qu'on te vend comme puissant et qui a recrée une force militaire Empire-like.

---------------
n°57740703
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 03-10-2019 à 12:53:39  profilanswer

Moihey a écrit :

le problème, ce sont les scénario....

1 par film et pas 1 pour la trilogie... (merci disney pour les différents réalisateurs et personne pour chapeauter le tout )

à partir de là, il faut prendre sw7 8 9 film par film pour se faire une opinion :D

Ils avaient pas engagé un scénariste à la base qui a dit qu'il fallait un an pour écrire la trilogie donc ils l'ont viré ?  :whistle:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°57740741
deadpool
Posté le 03-10-2019 à 12:59:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

2/ je n'ai eu aucun problème de compréhension en regardant le 7 et 8. :??:

Vraiment ? [:basongwe:3]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57742717
Dion
Acceuil
Posté le 03-10-2019 à 15:51:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

1/ le 8 innove

mec il t'a fallu voir le film trois fois pour savoir qui tuait snoke  [:totozzz]

---------------
It is not called show art
n°57742740
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-10-2019 à 15:52:49  profilanswer

Dion a écrit :

mec il t'a fallu voir le film trois fois pour savoir qui tuait snoke  [:totozzz]

[:soprano tony:1]  

---------------
RIP  YOKO        
n°57742834
brown pape​r bag
Posté le 03-10-2019 à 16:02:12  profilanswer

Boarf... On va pas chipoter sur qui tue Snoke [:pdbzombifiay:3]

---------------
Eponyme
n°57742922
meriadeck
Posté le 03-10-2019 à 16:09:00  profilanswer

Là je vois passer des itw de Abrams disant "le retour de XXX est justifié et tout". Mais à quel moment tu fais revenir un perso qui a aucun moment n'est suggéré ou mentionner dans les 2 films et tu avances ça en disant "voilà, c'était ça la soluce". je veux dire comment tu raccroches les wagons avec les deux autres et tu te dis "ah mais oui logique". c'est ça qui me chiffonne en fait

Spoiler :

Après je me souviens des novelisations à l'époque qui disait que le Palpy tué n'était qu'un clone etc

---------------
Acceuil
n°57743177
wincent
Posté le 03-10-2019 à 16:31:27  profilanswer

Si c'est pour faire revenir Palpatine, autant relire Dark Empire.

n°57743281
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-10-2019 à 16:40:52  profilanswer

wincent a écrit :

Si c'est pour faire revenir Palpatine, autant relire Dark Empire.

Et là au moins t'as un dessin qui claque.
Faut pas rêver, ils sont allés piocher dedans. Palpatine qui revient, les Super Destroyer équipés de canon type Deathstar, Palpatine qui lance des éclairs contre des vaisseaux, Luke et Leia qui s'allient contre Palpatine. Tout est dans Dark Empire.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1926  1927  1928  ..  2728  2729  2730  2731  2732  2733

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)