| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 26-08-2019 à 21:29:24 |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 21:27:54 ![]() ![]() |
Yeb63 |
Pzu | C'est pas un trailer, y'a bien marqué "Special look" dans le titre
Un evil Space-Wizard qui réapparait dans une série où y'a canoniquement des fantômes, c'est surprenant ? Vraiment ? Message édité par Pzu le 26-08-2019 à 21:31:13 |
ogsvart_ |
|
Hive | Deuxième trailer, toujours une hype proche de 0. Ces nouveaux personnages sont la merde absolue. |
z-95 Pilote impétueux | Ce truc de Rey côté obscur tout ça, ça ne serait pas un nouveau petit "fuck you" à Ryan Jonson sur ses jedis "gris" ? |
RaKaCHa |
flobo09 | Pas trop mal ce 2e trailer. Message édité par flobo09 le 26-08-2019 à 22:29:15 |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 22:29:53 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je reconnais pas la voix sur le "trailer" |
rody |
RaKaCHa | ah ouais palpatine |
z-95 Pilote impétueux |
|
deadpool | Ouais, limite tu t'attends à voir débouler Gégé et Riton avec leur fusil, leur clébard et leur litron. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Yeb63 |
|
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 23:37:47 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Rey est en fait un clone, et Dark Rey est un des clones. C'est pour ça que dans l'ep 8 on apprend qu'elle n'a pas de famille "spéciale". Que sa vision dans la grotte la démultiplie à l'infini, tout en ne voyant que son reflet au bout du chemin. Le Palpatine de l'EP 9 est peut-être aussi un clone backup du Palpatine original, comme c'était sous-entendu dans le mode solo de Battlefront 2 avec le droïde à tête holographique (et c'était déjà des scénarios des suites "Legend" dans l'UE). Peut-être aussi qu'il ne sera qu'un artefact Sith. Kylo Ren parlait aussi "d'armée de clones" dans l'EP 7 au général Personnellement, je trouve que ça fait beaucoup d'indices qui vont dans ce sens. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 26-08-2019 à 23:41:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Bébé Yoda | JJ va de toute manière essayer de récupérer un maximum des éléments qu'il avait introduit dans le 7, même si RJ a essayé de tout péter. Ça va être 2h30 de rattrapage aux branches.. |
--------------- RIP YOKO |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
z-95 Pilote impétueux |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'avoue, le lancer de sabre laser m'a hypé --------------- Topic de vente de trucs divers |
raph0ux Amateur de PC | Mdr Rey avec ses deux sabres c'est tellement une vision ou une hallucination --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
symaski62 | main ????
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Eneytihi Dihodaboldji | Si Rey est un clone, il y a bien un modèle d'origine.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 07:11:49 ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Tu viens juste de t'en rendre compte ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 07:55:45 ![]() Pitié...
|
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |