| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 14:02:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 14:02:50 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Bof c'était juste le désir de RJ de défoncer le héros de l'OT en mode "haha regardez vous êtes surpris et en plus je le ridiculise, je suis un génie du cinéma" |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai trouvé ça ni surprenant, ni ridicule pour Luke --------------- Roll out ! |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 14:35:54 ![]()
|
Bébé Yoda | Bof ils ont fait ça tout le film. Surprendre pour surprendre, prendre à contre pied même si ça dessert le récit et y apporte des incohérences.... |
wincent | Kylo Ren à Rey : "Let the past die, kill it if you have to."
|
Lothiek |
|
Bébé Yoda |
Voilà c'est dit explicitement par Kylo. Il s'adresse évidemment au public, pas seulement à Rey |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 20:59:42 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 11:44:17 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | N'empeche que la doublure de Rey, elle poutre au Sabre!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 |
|
Yeb63 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jahaa_sv | Vous les trouvez ou ces concerts ? Semble sympa. |
RaKaCHa | Orchestre à vent ils vont avoir du boulot lors des représentations de la postlogie |
M_D_C Etre aimé par des cons | belle soirée hier soir sur les chaines canal
Message édité par M_D_C le 21-06-2019 à 11:00:45 --------------- RIP YOKO |
Lothiek |
|
Bébé Yoda | Je suis content, je commence à bien oublier le 8 depuis le temps. Quelques souvenirs persistent mais dans l'ensemble ça commence à ressembler à un vague cauchemar à moitié oublié |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 11:26:40 ![]() Piqure de rappel |
Lothiek |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 11:30:01 ![]()
|
Dylmatic |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut que je le revoie, un des meilleurs SW. --------------- Roll out ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Oui, il est dans le top 8, effectivement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lothiek | wow elle s'entraîne avec un sabre contre des rochers
|
PALPATINE The dark side of HFR | T'as vu comment elle s'arrête net dans le trou ? Cette flamboyance. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nakata frog game |
|
Lothiek | C'est marrant parce qu'en gif le film a l'air bien, la photo est belle
|
Bébé Yoda |
C'est les sortes de petits pingouins non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |