| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 12:24:58 ![]() ![]() |
flobo09 | D'accord sur le point mais quand même Message édité par flobo09 le 26-05-2019 à 12:32:29 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 26-05-2019 à 15:34:58 |
raph0ux Amateur de PC | Oui, Luke le fait revenir. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lef 100% Footix ! |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 26-05-2019 à 16:00:15 |
flobo09 |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 16:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 16:40:00 ![]() |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-05-2019 à 16:49:21 |
lef 100% Footix ! |
|
flobo09 | Le canon actuel est que Sidious & Plagueis ont utilisé le côté obscur pour limiter la connexion des Jedi à la force.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-05-2019 à 17:53:54 |
lef 100% Footix ! |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
flobo09 | Ca décolle doucement à partir de la 3 (amha). |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Il y en a aucune. C'est la planète qui a commencé son basculement vers les enfers. Vador n'étant pas masochiste, aucune raison valable d'y retourner.
Message édité par Hazumaki le 26-05-2019 à 23:00:57 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Emzy Kaiju | Vous poussez le délire trop loin. Si les films avaient été fait dans l'ordre, du 1 au 6, jamais le fils d'Anakin n'aurait été placé chez sa famille sur sa planète natale. Vous êtes obligés de justifier la feignantise de Lucas par des arguments (dont la plupart se tiennent) mais qui ne devraient pas être nécessaires. Si on en vient à tout imaginer pour justifier quelque chose, c'est qu'à la base c'est stupide ou illogique. A l'échelle de l'univers, il y a un million de meilleurs endroits pour cacher Luke. Pour ce que j'en sais, même la planète la plus proche est plus sûre --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | il n'y avait rien à chercher Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 27-05-2019 à 10:24:08 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ogsvart_ |
|
Bébé Yoda | Enfin une planète c'est déjà immense aussi hein. Vas cacher ton gamin au fin fond de l'Aveyron et on va voir si Vador tombe dessus par hasard |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 13:16:30 ![]() Vous allez vraiment nous tartiner des pages sur ce sujet ? Purée, c'est enculage de mouche lô. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 13:53:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2019 à 14:39:20 |
Bébé Yoda |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bébé Yoda |
Visualiser, pas visionner |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bébé Yoda |
J'aime souffrir mais pas à ce point Déjà en regardant la vidéo de Mauler Sur Solo, j'ai revu cet extrait Finn/Rose, juste 2 secondes, j'ai souffert Message édité par Bébé Yoda le 27-05-2019 à 18:12:24 |
Pzu | Si j'étais Vador, effectivement, je ne serais probablement pas retourné sur Tatooïne. Par contre, clairement, si Aldorande n'était pas devenue soudainement prioritaire, c'est sur Tatooïne que j'aurais testé le laser du nouveau jouet technologique de l'Empire, à puissance max, avec un plaisir non caché Ou ma toute nouvelle flotte de croiseurs pour la vitrifier Checkmate, Obiwan Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-05-2019 à 20:21:29 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Pzu | Le si j'étais n'est pas une projection, il sert à faire état d'un processus logique |
z-95 Pilote impétueux |
floyder | Faut faire gaffe avec les projections, il parait que ça épuise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |