| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 16:18:37 ![]() Reprise du message précédent :
Des lambdas fans qui retouchent SW, non merci, qu'ils créent eux même leur univers. C'est trop facile de retoucher un truc, tout le monde peut le faire. |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 16:18:37 ![]() ![]() |
flobo09 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 16:24:21 ![]()
|
Bébé Yoda |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
radeon2005 |
radeon2005 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 19:52:50 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Putain le niveau....... --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
radeon2005 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | T'imagines la levée de boucliers s'ils venaient à faire un remake de quoi que ce soit ?
|
Bébé Yoda |
Le 7 n'est il pas déjà quasiment un remake du 4 ? |
radeon2005 |
Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 08-05-2019 à 21:48:55 |
flobo09 | 2K = 1080p hein Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 08-05-2019 à 22:39:24 |
radeon2005 |
|
SaucissonMasque |
C'est pour moi un énorme défaut du 7. A la limite je trouve justement que ça donne du crédit au 8. Au moins il a tenté de faire quelque chose de nouveau. Du moins de ne pas repomper la trame et les plans Et franchement je suis as spécialement fan du réalisateur mais j'incriminerai surtout les responsables chez Disney que ce soit le type qui tamponne les scénarios jusqu'à Katherine En gros, on s'en fout de la cohérence des développements des scénarios, on laisse une totale liberté aux réalisateurs / scénaristes dédiés sans qu'aucune trame/thème commun soit fil rouge de plusieurs épisodes (ou en tout cas avec des développements cohérents). Au moins les épisodes 1 - 3 des années 2000, ils ont certes de gros défauts mais au niveau du scénario t'as l'impression d'avoir une vraie trilogie. Message édité par SaucissonMasque le 09-05-2019 à 00:39:48 |
Plan B Era un tempo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 07:28:20 ![]()
|
Bébé Yoda |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est quoi cet exemple de merde. Ok Sw c'est du Marvel parce qu'il y a des cheveux violets
Ton avis prouve que j'ai raison. --------------- RIP YOKO |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Plan B Era un tempo |
Ben tu manges une omelette aux cêpes avec un bon bordeaux c'est mieux que Avengers et la dernière trilogie du biz disney Message édité par Plan B le 09-05-2019 à 10:03:33 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | +1 pour le 8...je l'ai revu il ya peu
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 15:23:19 ![]()
|
RoY_ |
z-95 Pilote impétueux |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
z-95 Pilote impétueux | Tu as la liste des changements apportés sur chaque film sur le site. |
radeon2005 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |