Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4558 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°55723228
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-02-2019 à 10:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

déjà il faudrait définir le mot "fan"  

en tout cas, le nombre d'entrée au cinéma montre que cette postlogie est un énorme succès.

la réaction des fans qui ont découvert et apprécié  SW au cinéma via la prélogie  est compréhensible.

qu'ils n'aiment pas le 7 et surtout le 8 est compréhensible.

le traitement de la force et des personnages par exemple n'a absolument rien à voir.

il est bien plus recherché, profond, mystique dans la poslogie que dans la prélogie baclée dont certains éléments allaient même à l'encontre de la trilogie initiale.

comme on dit il faut pour tous les goûts, même pour les mauvais  :o  

l

[:glass]  

Me quote plus stp, vraiment. Merci.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 10:56:03  profilanswer

n°55723248
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-02-2019 à 10:57:46  profilanswer

Pourtant il a raison, ces SW sont excellents si on s'intéresse à la mystique de la force  :jap:

---------------
Roll out !
n°55723282
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-02-2019 à 11:00:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:glass]  

Me quote plus stp, vraiment. Merci.

nous n'avons pas le même taux de midi-chloriens, c'est pour cela que nous n'arrivons pas à nous comprendre :o

---------------
RIP  YOKO        
n°55723296
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 11:01:30  profilanswer

intersigne a écrit :

Pourtant il a raison, ces SW sont excellents si on s'intéresse à la mystique de la force  :jap:

Il y a bien plus de mystique lié à la Force dans Rebels que dans la postlogie. La Force skype, la Force qui "dort", le YOLO je suis Jedi en deux jours, c'est pas vraiment ce que j'appelle de l'excellence personnellement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°55723361
Hive
Posté le 06-02-2019 à 11:05:50  profilanswer

Ouais là j'ai besoin d'un éclaircissement : en quoi la Force est-elle plus "mystique" dans la postlogie ? Elle est au contraire ultra simpliste : un méchant utilisateur de la force, un gentil utilisateur de la force. Point. C'est pas plus compliqué que la trilogie originale.

n°55723364
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-02-2019 à 11:05:51  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Il y a bien plus de mystique lié à la Force dans Rebels que dans la postlogie.

on compare les 3 trilogies là et de rien d'autre. donc osef de rebels

next

---------------
RIP  YOKO        
n°55723374
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 11:06:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

on compare les 3 trilogies là et de rien d'autre. donc osef de rebels

next

Ton propos reste faux. Me quote plus.

---------------
n°55723432
jamere
Posté le 06-02-2019 à 11:10:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Il y a bien plus de mystique lié à la Force dans Rebels que dans la postlogie. La Force skype, la Force qui "dort", le YOLO je suis Jedi en deux jours, c'est pas vraiment ce que j'appelle de l'excellence personnellement.

Encore heureux. Rebels dure des heures et des heures alors que la postogie ne dure que cinq heures (en gros) pour le moment. Mais, tout ça se complète vu que Rebels est canon.

n°55723480
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 11:13:29  answer

intersigne a écrit :

Pourtant il a raison, ces SW sont excellents si on s'intéresse à la mystique de la force :jap:

Beaucoup de choses sont montrés oui mais rien n'est vraiment expliquer.

Peut-être le speech de Yoda qui est intéressant mais c'est surtout sur le fonctionnement de l'ordre Jedi

n°55723579
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 11:20:37  profilanswer

jamere a écrit :

Encore heureux. Rebels dure des heures et des heures alors que la postogie ne dure que cinq heures (en gros) pour le moment. Mais, tout ça se complète vu que Rebels est canon.

Oui, évidemment. Mais vendre la postlogie sur son approche de la Force, euh...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 11:20:37  profilanswer

n°55723682
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-02-2019 à 11:26:46  profilanswer

concernant la force qu'est ce qui se rapproche le plus de la trilogie ?

Le traitement de la force dans le 1/2/3 ou dans le 8 ?

---------------
RIP  YOKO        
n°55723726
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-02-2019 à 11:29:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Déjà, il y a une histoire qui se tient, qu'on y adhère ou pas. Chose qu'il manque totalement à la postlogie. Puis, pas vraiment d'accord avec le personnage d'Anakin. Je trouve que c'est un personnage solide, dont la descente aux enfers est bien amenée.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°55723733
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-02-2019 à 11:30:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

en tout cas, le nombre d'entrée au cinéma montre que cette postlogie est un énorme succès.

Effectivement, le grand nombre d'entrées montre que le film a fait beaucoup d'entrées.
C'est in-dé-ni-able.  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°55723761
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 06-02-2019 à 11:32:47  profilanswer

Hive a écrit :

Ouais là j'ai besoin d'un éclaircissement : en quoi la Force est-elle plus "mystique" dans la postlogie ? Elle est au contraire ultra simpliste : un méchant utilisateur de la force, un gentil utilisateur de la force. Point. C'est pas plus compliqué que la trilogie originale.

Je serais plutôt d'accord avec le sens de son propos. Je ne dirais pas que c'est "recherché" mais j'ai sentis la volonté d'une approche plus spirituelle (ou mysitique si l'on veut) de la Force dans le VIII.

Et le personnage de Luke tel qu'il est incarné dans le VIII va bien dans ce sens je trouve.

Après clairement ils ne sont pas allés jusqu'au bout de la démarche.
L'apprentissage de Rey semble bien trop expéditif, même si le VII l'avait malheureusement déjà dotée de capacités exagérées selon moi.
Il eut été possible et judicieux d'insister, via ses confrontations face à Luke, sur le fait que ses prouesses du VII étaient toutes relatives.

n°55723941
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 06-02-2019 à 11:48:22  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui, évidemment. Mais vendre la postlogie sur son approche de la Force, euh...

J'aime l'idée d'une force qui traverse tout les êtres vivant, ça correspond bien aux discours de Qui Gon et Yoda dans la prelogie  :jap:  

---------------
Roll out !
n°55724032
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-02-2019 à 11:54:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Effectivement, le grand nombre d'entrées montre que le film a fait beaucoup d'entrées.
C'est in-dé-ni-able.  

parfois il faut savoir dire la vérité sans peur  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°55724085
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 11:58:46  profilanswer

Tu peux rire tant que tu veux, mais le Anakin Skywalker décrit par Lucas a aidé les professeurs en psychologie à décrire le trouble de la personnalité borderline aux étudiants.
Normal, c'est l'archétype de jeune adulte instable car ayant du mal à maitriser ses émotions. C'est totalement ce qui est décrit dans la prélogie : un jeune adulte, avec des pouvoirs hors du commun qui chute parce qu'il n'a pas su gérer ses émotions intenses.

Peu de cinéastes peuvent se vanter d'avoir eu une influence sur la médecine, via l'écriture d'un personnage. Le seul défaut globalement, c'est la confrontation avec Windu pour moi.

Message cité 4 fois
Message édité par Hazumaki le 06-02-2019 à 12:01:59

---------------
n°55724104
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 11:59:40  profilanswer

intersigne a écrit :

J'aime l'idée d'une force qui traverse tout les êtres vivant, ça correspond bien aux discours de Qui Gon et Yoda dans la prelogie  :jap:  

Merci de confirmer que l'approche n'a rien de novatrice vu qu'on l'avait déjà vu ET dans la trilogie originelle ET dans la prélogie.

---------------
n°55724150
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 12:03:53  answer

Non mais dire :  

Citation :

Je trouve que c'est un personnage solide, dont la descente aux enfers est bien amenée.

Cela fait forcément sourire, on dirait un vieux troll des familles :D

n°55724166
Julian33
Posté le 06-02-2019 à 12:04:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu peux rire tant que tu veux, mais le Anakin Skywalker décrit par Lucas a aidé les professeurs en psychologie à décrire le trouble de la personnalité borderline aux étudiants.
Normal, c'est l'archétype de jeune adulte instable qui a du mal à maitriser ses émotions. C'est totalement ce qui est décrit dans la prélogie : un jeune adulte, avec des pouvoirs hors du commun qui chute parce qu'il n'a pas su gérer ses émotions intenses.

Encore une fois, sur le papier c'est un personnage très typique et qui peut fonctionner.
Mais à l'écran c'est catastrophique, c'est mal écris, mal joué, mal mis en scène, et les dialogues sont risibles. Sa relation avec Padmé est probablement l'histoire d'amour la plus cul-cul et niaise de tous les temps. Le retournement final est le plus abrupte qu'on a jamais vu, ca n'a aucun sens et ca n'a aucune crédibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 06-02-2019 à 12:05:22
n°55724182
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-02-2019 à 12:07:06  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Peu de cinéastes peuvent se vanter d'avoir eu une influence sur la médecine, via l'écriture d'un personnage.

Bon dans l'absolu je suis pas d'accord avec le fait que la chute du perso soit si bien foutue, mais c'est pas bien grave, pas de quoi disserter pendant des pages pour moi.  
Par contre cette phrase on dirait du MDC, bordel, c'est magnifique.  :lol:

---------------
n°55724194
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-02-2019 à 12:07:49  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je serais plutôt d'accord avec le sens de son propos. Je ne dirais pas que c'est "recherché" mais j'ai sentis la volonté d'une approche plus spirituelle (ou mysitique si l'on veut) de la Force dans le VIII.

Et le personnage de Luke tel qu'il est incarné dans le VIII va bien dans ce sens je trouve.

intersigne a écrit :

voilà ! [:yoda_57]  

la force est l'essence même de SW. l'idée essentielle et principale ! ce coté indéfinissable, mystérieux que l'on retrouve dans la trilogie !

... et qui se termine lamentablement par un taux de midi-chloriens  !! Voilà le véritable scandale, le véritable sacrilège, de SW !  

le 8 redonne enfin ses lettres de noblesse à SW grâce au traitement de Luke et de la force.

---------------
RIP  YOKO        
n°55724202
Emzy
Kaiju
Posté le 06-02-2019 à 12:08:47  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Déjà, il y a une histoire qui se tient, qu'on y adhère ou pas. Chose qu'il manque totalement à la postlogie. Puis, pas vraiment d'accord avec le personnage d'Anakin. Je trouve que c'est un personnage solide, dont la descente aux enfers est bien amenée.

La postlogie qui ne contient que deux films ?
Alors compare Star Wars 1 & 2, sans le 3, à Star Wars 7 & 8, si tu veux comparer.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°55724224
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2019 à 12:11:05  answer

M_D_C a écrit :

voilà ! [:yoda_57]

la force est l'essence même de SW. l'idée essentielle et principale ! ce coté indéfinissable, mystérieux que l'on retrouve dans la trilogie !

... et qui se termine lamentablement par un taux de midi-chloriens !! Voilà le véritable scandale, le véritable sacrilège, de SW !

le 8 redonne enfin ses lettres de noblesse à SW grâce au traitement de Luke et de la force.

Dans le VIII les midi sont toujours là donc je vois pas trop où tu veux en venir.

Et encore une fois les midi n'expliquent pas le caractère mystique de la force mais apporte un liant entre celle-ci et les êtres vivants. Pas de quoi crier au scandale.

n°55724236
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 12:12:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Encore une fois, sur le papier c'est un personnage très typique et qui peut fonctionner.
Mais à l'écran c'est catastrophique, c'est mal écris, mal joué, mal mis en scène, et les dialogues sont risibles. Sa relation avec Padmé est probablement l'histoire d'amour la plus cul-cul et niaise de tous les temps. Le retournement final est le plus abrupte qu'on a jamais vu, ca n'a aucun sens et ca n'a aucune crédibilité.  

Je ne trouve pas foncièrement. Que les dialogues aient pu être mieux écrit et les acteurs mieux dirigés, c'est indéniable (surtout dans le II, dans le III, c'est mieux). Après, c'est le caractère et la nature des personnages qui explique aussi le côté niais. Deux gamins qui n'ont jamais connus l'amour, ça ne pouvait que donner ça.

Et le retournement final, aurait pu être mieux amené et encore c'est finement montré. Il ne se fait pas lors de la confrontation avec Windu, il se fait quand il regarde au loin, dans le temple Jedi et que Padmé fait de même. Quand il décide d'aller poursuivre le 4 maitres Jedi.

---------------
n°55724253
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 12:15:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon dans l'absolu je suis pas d'accord avec le fait que la chute du perso soit si bien foutue, mais c'est pas bien grave, pas de quoi disserter pendant des pages pour moi.  
Par contre cette phrase on dirait du MDC, bordel, c'est magnifique.  :lol:

C'est un fait. Le Anakin présenté comme mal écrit, bah il sert à la médecine IRL. Après d'un côté, la postlogie a réussi à créer un archétype de Mary Sue, c'est aussi une performance.

Emzy a écrit :

La postlogie qui ne contient que deux films ?
Alors compare Star Wars 1 & 2, sans le 3, à Star Wars 7 & 8, si tu veux comparer.  

La triologie est d'ores et déjà bancale. Je ne vois pas bien ce que le 9 apportera. Mais oui, tu as raison, il faut logiquement attendre le 3e film pour juger sur pièce.

---------------
n°55724347
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-02-2019 à 12:27:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est un fait. Le Anakin présenté comme mal écrit, bah il sert à la médecine IRL. Après d'un côté, la postlogie a réussi à créer un archétype de Mary Sue, c'est aussi une performance.

Ha mais ok pour le fait. Soit. Je dis juste que la phrase en elle même on dirait un délire mystique, quand bien même c'est vrai.
Après faudrait que je creuse parceque bon ça fait un peu argument d'autorité là, dis comme ça, quand même.
Je pense pas d'office que "parceque la médecine l'utilise" alors c'est la preuve que le perso est bien construit.
A creuser, je trouverai surement des arguments intéressants. Et merci pour l'info, même si elle me fait marrer, car je trouve le traitement d'Anakin totalement merdique quoi qu'en dise "la médecine". :jap:

edit : des psychologues qui utilisent des exemples populaires et "basiques" pour mieux expliquer aux étudiants, c'est intéressant. Ca n'en fait pas, je pense, un consensus scientifique/médical, ou de Lucas un expert involontaire en déraillement psy.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 06-02-2019 à 12:29:41

---------------
n°55724364
Julian33
Posté le 06-02-2019 à 12:29:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est un fait. Le Anakin présenté comme mal écrit, bah il sert à la médecine IRL.

C'est à dire, comment exactement ? Source ?

n°55724381
deadpool
Posté le 06-02-2019 à 12:30:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Peu de cinéastes peuvent se vanter d'avoir eu une influence sur la médecine, via l'écriture d'un personnage.

Boh, faut pas exagérer, on en trouve quand même pas mal si on cherche. S'il a été pris comme exemple pour illustrer, c'est pas que parcequ'il est bien fait, c'est surtout parce qu'il est dans une saga extrêmement populaire.
Un peu comme on utilise souvent Rambo pour évoquer le PTSD alors que d'autres films décrivent sans doute encore mieux le truc.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55724390
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 12:32:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha mais ok pour le fait. Soit. Je dis juste que la phrase en elle même on dirait un délire mystique, quand bien même c'est vrai.
Après faudrait que je creuse parceque bon ça fait un peu argument d'autorité là, dis comme ça, quand même.
Je pense pas d'office que "parceque la médecine l'utilise" alors c'est la preuve que le perso est bien construit.
A creuser, je trouverai surement des arguments intéressants. Et merci pour l'info, même si elle me fait marrer, car je trouve le traitement d'Anakin totalement merdique quoi qu'en dise "la médecine". :jap:

Non, ce n'est pas un argument en soi mais le personnage et son évolution ont eu un impact conséquent pour être pris en compte par des non-fans. C'est pas mal.

La source : https://www.livescience.com/10679-p [...] ealed.html

deadpool a écrit :

Boh, faut pas exagérer, on en trouve quand même pas mal si on cherche. S'il a été pris comme exemple pour illustrer, c'est pas que parcequ'il est bien fait, c'est surtout parce qu'il est dans une saga extrêmement populaire.
Un peu comme on utilise souvent Rambo pour évoquer le PTSD alors que d'autres films décrivent sans doute encore mieux le truc.

Il y a un peu des deux, bien évidemment, Star Wars faisant parti de la culture populaire commune d'un grand nombre d’étudiants AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 06-02-2019 à 12:34:01

---------------
n°55724402
deadpool
Posté le 06-02-2019 à 12:34:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, ce n'est pas un argument en soi mais le personnage et son évolution ont eu un impact conséquent pour être pris en compte par des non-fans. C'est pas mal.

Je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper qu'il y a des fans de starwars parmi les étudiants/enseignants/chercheurs/psychologues tout court. :o

---------------
n°55724411
Julian33
Posté le 06-02-2019 à 12:36:27  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je ne trouve pas foncièrement. Que les dialogues aient pu être mieux écrit et les acteurs mieux dirigés, c'est indéniable (surtout dans le II, dans le III, c'est mieux). Après, c'est le caractère et la nature des personnages qui explique aussi le côté niais. Deux gamins qui n'ont jamais connus l'amour, ça ne pouvait que donner ça.

Et le retournement final, aurait pu être mieux amené et encore c'est finement montré. Il ne se fait pas lors de la confrontation avec Windu, il se fait quand il regarde au loin, dans le temple Jedi et que Padmé fait de même. Quand il décide d'aller poursuivre le 4 maitres Jedi.

Il sauve Palpatine parce qu'il lui a rappelé qu'il pouvait sauver Padmé, et 30 secondes après "Ah ben non en fait je sais pas comment faire, c'est un truc qu'on doit apprendre mais ça va prendre longtemps." Merde, déjà là il aurait du se dire qu'il s'est fait un peu enfumer. Mais non derrière il va trucider des enfants de 5 ans sans sourciller, c'est complètement débile.  

n°55724419
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-02-2019 à 12:37:15  profilanswer

Tellement bien joué et dirigé que ça a ruiné la carrière de Christensen et que sa femme ne veut pas qu'il mentionne qu'il a été Anakin Skywalker.
Bref.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55724426
deadpool
Posté le 06-02-2019 à 12:38:48  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tellement bien joué et dirigé que ça a ruiné la carrière de Christensen et que sa femme ne veut pas qu'il mentionne qu'il a été Anakin Skywalker.
Bref.

C'est pas tant le fait qu'il soit bien ou mal joué qui fait qu'il est pris en référence, c'est le fait qu'il exhibe un certain nombre de critères DSM du trouble borderline.

---------------
n°55724441
Julian33
Posté le 06-02-2019 à 12:41:04  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas tant le fait qu'il soit bien ou mal joué qui fait qu'il est pris en référence, c'est le fait qu'il exhibe un certain nombre de critères DSM du trouble borderline.

Oui enfin ça pour le coup je vois pas comment il aurait pu écrire ces aspects du personnage différemment, évidemment qu'il est colérique et instable. Je vois pas trop en quoi ca rend son évolution dans les films mieux fichu.

n°55724442
Dion
Acceuil
Posté le 06-02-2019 à 12:41:11  profilanswer

Julian33 a écrit :

:love:  

Arrête de m'exciter comme ça toi.

Oui enfin si on regarde l’OT refaite en mode 3ème trilogie et que l’on projette sur la prélogie cela nous donne pamela Anderson en padme, un enfant de trois ans en anakin, qui se transforme en super sayan 3 pour gagner la course de motorbike et thimothee chalmet en obiwan qui se met à voler à force de faire l’hélicoptère avec son sabre après que son maître johnny depp soit mort contre le grand méchant peter dinklage

---------------
It is not called show art
n°55724447
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-02-2019 à 12:42:01  profilanswer

Ces propos n engagent que toi et C était pas l objet de mon post

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55724448
Julian33
Posté le 06-02-2019 à 12:42:03  profilanswer

Dion a écrit :

Oui enfin si on regarde l’OT refaite en mode 3ème trilogie et que l’on projette sur la prélogie cela nous donne pamela Anderson en padme, un enfant de trois ans en anakin, qui se transforme en super sayan 3 pour gagner la course de motorbike et thimothee chalmet en obiwan qui se met à voler à force de faire l’hélicoptère avec son sabre après que son maître johnny depp soit mort contre le grand méchant peter dinklage

Ca c'est uniquement si c'est réalisé par Filoni.  :o

n°55724458
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 12:45:11  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Bref.

Plus à cause de l'hystérie des fans de la première heure ça. Comme l'actrice qui joue Rose qui a été menacé de mort.

Portman s'est est sortie, MacGregor idem, Liam Neeson, etc. Bref.

---------------
n°55724459
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 06-02-2019 à 12:45:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Normal, c'est l'archétype de jeune adulte instable car ayant du mal à maitriser ses émotions. C'est totalement ce qui est décrit dans la prélogie : un jeune adulte, avec des pouvoirs hors du commun qui chute parce qu'il n'a pas su gérer ses émotions intenses.

Peu de cinéastes peuvent se vanter d'avoir eu une influence sur la médecine, via l'écriture d'un personnage. Le seul défaut globalement, c'est la confrontation avec Windu pour moi.

Alors faudra me dire dans quelles universités on parle d anakin Skywalker tout de meme

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55724471
Hazumaki
Posté le 06-02-2019 à 12:46:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Alors faudra me dire dans quelles universités on parle d anakin Skywalker tout de meme

Un article plus haut et il y a le lien de la thèse dans l'article. De rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)