| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : Je n'ai vu ni le 7 ni le 8 au ciné. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 14:32:56 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | SW c'est le blockbuster par excellence, si tu vas pas le voir au cinéma autant pas le voir du tout effectivement. --------------- http://jemagames.fr |
Hive |
Message cité 3 fois Message édité par Hive le 04-02-2019 à 15:52:01 |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 15:35:23 ![]() ![]() |
Voilà, quoi qu'ils fassent ça fera bricolage / raccrochage aux branches dans le 3eme acte (filiation alambiquée de Rey avec retour improbable de tel ou tel perso, nouvelles espèces inconnues et dangereuses de la bordure extérieure, ou que sais je encore...) Si ça reste en l'état je ne pourrai que continuer d'être déçu par la postlogie même si le 9 est super mega cool. Bordel je repense aux force choke et autres manipulations de la force de snoke. Le type te couche n'importe quel Jedi et sith avec le petit doigt et les yeux bandés... mais en fait il parait que c'est juste un fanboy de l'empire. Qui a dû acquérir ses pouvoir en s'entrainant sur ses chiottes, donc. edit : tout ça n'est pas bien grave. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 04-02-2019 à 15:52:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
z-95 Pilote impétueux | Attention, vous allez réveiller tonton ! |
Bébé Yoda | Vivement FinnRose, a star Wars story |
wincent |
|
Boonobip ouvrez le chien | hello,
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
billet de 5 dollars | https://youtu.be/eHTI9srlI2E
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 09:52:02 ![]()
|
jamere | Déçu car je voulais qu'elle meurt. Mais, je n'ai pas de problème à ce qu'elle survive dans l'espace même si la pose en "Superman" dérange (dans Legends, Saba, Luke, Jaina et des réfugiés survivant dans l'espace). Message édité par jamere le 05-02-2019 à 09:55:26 |
Hive |
|
jamere |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'était le tout premier Star Wars, là je pense qu'il parle de la saga qui s'est construite autour. Mais bon, Jamere. Message édité par Ezechiel Lydian le 05-02-2019 à 10:10:24 |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 05-02-2019 à 10:15:32 |
raph0ux Amateur de PC | Good, good Le vendremardi commence bien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | Oui, donc Vador ne repose sur rien dans le IV, on ne sait rien de ses motivations, il est là juste à foutre sa merde, on ne sait pas qui le commande. Vous chicanez. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hive |
Message édité par Hive le 05-02-2019 à 10:32:35 |
Hive |
Hive |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Il faut lui rappeler, il vient d'en prendre quatre, là |
heisenberg49 |
|
Hive | Euh, oui ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 11:31:09 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR | Je dois mal m'exprimer c'est pas possible autrement. Et starwars c'est pas un manga, comparaison n'est pas raison. edit2 : et me venez pas me parler de "subtilité" que je comprendrais pas, de "on peut pas tout dire pour laisser place à l'imagination", ou la tarte à la crème "tout ne doit pas être explicité noir sur blanc" et ce genre de niaiserie, car c'est vraiment pas du tout le sujet. Snoke n'est présenté en aucune façon. Ni subtile, ni explicite. Il est. C'est tout. Cherche pas. Message édité par PALPATINE le 05-02-2019 à 12:03:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 12:04:32 ![]() Oui, ce qui te saoul c'est surtout de ne rien savoir de la provenance et des origines de ce perso non sith très balèze en Force, qui pilote les restes de l'empire.
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 12:04:55 |
PALPATINE The dark side of HFR | Mon hype-o-meter viens de prendre un cran à cause de ces discussions. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 12:10:58 ![]() C'est bien pour ça que moi j'espère que JJA parlera de Snoke dans le dernier volet. Sinon ça fera univers en carton pâte leur trilogie. On ne créer par un personnage comme ça pour le dézinguer d'un revers de main, même si cela permet à un personnage important de gagner en puissance. Sur ce coup le réalisateur a merdé sauf si il prévoyait de réaliser le suivant avec une idée derrière la tête concernant Snoke. Et apparemment c'était le cas, mais Disney en a décidé autrement. Voir ce que JJA va faire, mais lui, à part bien filmer, je le trouve nul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |