Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6507 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°55705519
deadpool
Posté le 04-02-2019 à 14:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je n'ai vu ni le 7 ni le 8 au ciné. :jap:

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 14:24:33  profilanswer

n°55705534
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 14:25:51  answer

Évidemment que j'irais le voir au cinéma, là n'est pas la question. Un SW c'est au cinéma, rien que pour l'introduction.
Pour ça les stories peuvent se voir chez soi.

n°55705582
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 14:28:50  answer

Non, ma hype est en valeur négative pour l'instant. En comparaison elle est à peu près similaire à celle que je ressens pour "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu 2"

n°55705657
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 14:32:56  answer

deadpool a écrit :

Je n'ai vu ni le 7 ni le 8 au ciné. :jap:

Comment est-ce possible ? es-tu vraiment un fan de SW ? :o

Genre, même le 7 tu l'as boudé à la sortie  :??:  

n°55705664
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 04-02-2019 à 14:33:28  profilanswer

C'est un trve

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°55705683
Hive
Posté le 04-02-2019 à 14:35:10  profilanswer

Bah j'ai été voir le VII et le VIII au ciné tout en connaissant le potentiel déception de ces deux films.
Et encore le VIII j'ai été invité a l'avant première.

Bref. Le IX aura droit au même topo: vu le potentiel déception énorme, j'irais le voir asap au ciné pour ne pas être déçu/spoilé/influencé par les critiques de haters our fanboys mal placés.
De toute façon SW c'est ciné pour moi.

n°55706077
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-02-2019 à 15:00:30  profilanswer

deadpool a écrit :

De mon côté, pas la moindre.
Et même si je disais ça pour rigoler à la base, je me rends compte que je ne pense pas du tout à la postlogie quand on me parle de star wars, je la décanonise tout seul.

Exactement pareil, l'absence de continuité avec bah ... genre les 6 films d'avant, m'a un peu ruiné le truc, et je considère pas vraiment la postlogie comme canon.  
Le 9 même si il est exceptionnel ne pourra jamais relever le niveau de la postlogie, on part de trop bas. Aucune attente. Aucune envie. Aucune passion. Rien. (même si fallout a raison, un trailer avec Obiwan ou une connerie du genre et je risque de frétiller, par principe)  
Pour vous dire comme je vais mal, j'attends toujours qu'on me dise qui est Snoke et pourquoi il est aussi puissant. (sachant que les réponses du genre "on s'en fout c'est pas l'important c'est métaphorique t'as vu", ou "faut lire les 4 livres là et regarder ce dessin animé ci", ou "c'était exactement pareil dans l'OT l'empereur on sait pas qui c'est" sont au mieux insatisfaisantes, et au pire mensongères et ou en plein déni.  
Alors les autres conneries derrières, les aventures de rose et finn, l'absence de contexte politique, d'un monde vivant... faut pas espérer que ça m’emballe plus que ça.
Y a de bonnes idées, vraiment, mais j'ai l'impression de regarder un fan fiction avec l'apparition régulière de certains persos qu'on connait, plus que "la suite de la saga" qui a bercé notre enfance.
Enfin c'est pas bien grave. C'est peut être aussi de ma faute, l'âge, la désinvolture, ou je ne sais quoi.

Sinon, quoi qu'il en soit, cinéma obligatoire. Pas franchement aimé le 8, mais quelle claque au cinoche le suicide de cheveux violets par exemple.  :love:  (et entre autre)  
Starwars c'est au cinoche ! NA !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°55706362
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-02-2019 à 15:22:17  profilanswer

SW c'est le blockbuster par excellence, si tu vas pas le voir au cinéma autant pas le voir du tout effectivement.

---------------
http://jemagames.fr
n°55706418
Hive
Posté le 04-02-2019 à 15:27:49  profilanswer

Je vais te donner mon ressentiment sur plusieurs points. Juste parce que j'ai envie. De toute façon je vais dans ton sens :

• Un trailer avec Obiwan dedans me prouvera que cette trilogie n'a pas de sens en elle-même. Pour redonner de l'intérêt, il faut reprendre ce qui se faisait avant.  

• Il y avait tellement matière à faire dans la différence. Or nous sommes maintenant bloqués avec une vision peu développée de l'univers et des enjeux. On a un calque de ce qui existait auparavant. On se fout éperdument de la majorité des personnages. Pire, même leur background n'aura servit qu'à un running gag et/ou à une excuse bidon quant à l'infiltration de la base ennemie (Finn et ses chiottes. Le niveau 0).

• Dans tous les cas introduire comme on l'a déjà lu en potentiel leak ...

Spoiler :

Les vongs ou assimilés

• ... N'aurait pas de sens car on en parle pas du tout dans les films précédents. Et ce genre de virage semble être trop important pour en initier une partie dans un film qui conclue.
  • La connaissance de l'Empereur face à Snoke n'a pas de sens. Star Wars original n'était pas construit sur une suite connue. Le IV, V, VI ne sont des suites à rien du tout, la prélogie n'ayant même pas été réfléchie alors. Et qu'on arrête avec les mythes, NON, Star Wars n'a jamais été prévu du I au IX dès le départ...
  • Du coups il est légitime de se poser des questions face à Snoke, archétype de l'Empereur dont il en reprend l'armée et les codes : ils reprennent tous les codes de l'Empire, on a un leader supérieur qui en a reprit les rênes... Non ce n'est pas du tout pareil qu'une origin story à l'Empereur.  

• Et je m'emballe.

Message cité 3 fois
Message édité par Hive le 04-02-2019 à 15:52:01
n°55706524
deadpool
Posté le 04-02-2019 à 15:35:23  profilanswer

Je ne sais pas si je suis un "vrai" fan, j'ai lu quelques bouquins, beaucoup de comics, vu les films, clone wars et pas encore rebels.
Mais je triche un peu pour la postlogie au cinéma, je ne vais tout simplement plus au cinéma tout court en fait. :D

Message édité par deadpool le 04-02-2019 à 15:37:06

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 15:35:23  profilanswer

n°55706638
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-02-2019 à 15:43:51  profilanswer

Hive a écrit :

Je vais te donner mon ressentiment sur plusieurs points. Juste parce que j'ai envie. De toute façon je vais dans ton sens :

• Un trailer avec Obiwan dedans me prouvera que cette trilogie n'a pas de sens en elle-même. Pour redonner de l'intérêt, il faut reprendre ce qui se faisait avant.
  • Il y avait tellement matière à faire dans la différence. Or nous sommes maintenant bloqués avec une vision peu développée de l'univers et des enjeux. On a un calque de ce qui existait auparavant. On se fout éperdument de la majorité des personnages. Pire, même leur background n'aura servit qu'à un running gag et/ou à une excuse bidon quant à l'infiltration de la base ennemie (Finn et ses chiottes. Le niveau 0).

Spoiler :

Les vongs ou assimilés

• ... N'aurait pas de sens car on en parle pas du tout dans les films précédents. Et ce genre de virage semble être trop important pour en initier une partie dans un film qui conclue.
  • La connaissance de l'Empereur face à Snoke n'a pas de sens. Star Wars original n'était pas construit sur une suite connue. Le IV, V, VI ne sont des suites à rien du tout, la prélogie n'ayant même pas été réfléchie alors. Et qu'on arrête avec les mythes, NON, Star Wars n'a jamais été prévu du I au IX dès le départ...
  • Du coups avoir il est légitime de se poser des questions face à Snoke, archétype de l'Empereur dont il en reprend l'armée et les codes.
  • Et je m'emballe.

Merci. Tu exprimes ça mieux que moi.

Voilà, quoi qu'ils fassent ça fera bricolage / raccrochage aux branches dans le 3eme acte (filiation alambiquée de Rey avec retour improbable de tel ou tel perso, nouvelles espèces inconnues et dangereuses de la bordure extérieure, ou que sais je encore...)
Sauf si ils lient Snoke à l'empereur. Et même comme ça, c'est bien casse gueule.

Si ça reste en l'état je ne pourrai que continuer d'être déçu par la postlogie même si le 9 est super mega cool.

Bordel je repense aux force choke et autres manipulations de la force de snoke. Le type te couche n'importe quel Jedi et sith avec le petit doigt et les yeux bandés... mais en fait il parait que c'est juste un fanboy de l'empire. Qui a dû acquérir ses pouvoir en s'entrainant sur ses chiottes, donc.
Heureusement qu'il a pu être battu par la ruse lolilol. Super.
Et j'ai tellement la rage que certains encaissent ça sans même lever un sourcil. :(

edit : tout ça n'est pas bien grave.

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 04-02-2019 à 15:52:04

---------------
n°55706764
Hive
Posté le 04-02-2019 à 15:54:51  profilanswer

Non dans le fond on aura peut-être une autre trilogie et comme la prélogie pour certains du topic, la version Rey/Finn de Star Wars n'aura jamais existé.

Pour Snoke... Le pire c'est qu'on te répond "mais il est pas aussi fort que..." ou "oui mais il n'a pas les pouvoirs de...". Oui mais alors c'est qui ? Qui est ce personnage qui a une copie de l'Empire entre les mains ? Est-ce un pseudo Empereur ? Un clone ? Qui ? Quoi ? Quand ? Réponse : "on s'en tape on en avait pas pour l'Empereur non plus lol".

n°55707132
z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-02-2019 à 16:26:33  profilanswer

Attention, vous allez réveiller tonton !  [:chtiungdor]

n°55707182
Bébé Yoda
Posté le 04-02-2019 à 16:29:02  profilanswer

Vivement FinnRose, a star Wars story :love:

n°55707223
wincent
Posté le 04-02-2019 à 16:31:40  profilanswer

Pareil j'irai le voir au ciné (en VO 2D bien sûr) parce que j'ai pas un grand écran chez moi.

n°55708307
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-02-2019 à 17:54:47  profilanswer

hello,

Je suis d'accord aussi
Je sais que j'irai voir le 9, et sans doute tôt pour ne pas être spoilé, cela dit, je n'éprouve aucun désir, même pas celui  qu'on ressent avant de voir un nanar où l'on va chercher tous les ratés
je crois que j'irai pour "être fidèle", finir une trilogie commencée, me convaincre que c'est mauvais (ce que je ne souhaite pas)... sentiment partagé je" pense
En revanche, ce qui est peut être plus singulier, c'est que si je retiens UNE qualité du 8, c'est le parti-pris de RJ pour casser le mythe et son contenu. Je ne dis pas que c'est un bon choix, mais au moins c'est un choix (le 7 n'a même pas de parti-pris). Or, une fois que le jouet est cassé, je n'ai plus trop d'envie de jouer avec.

Hive a écrit :

NON, Star Wars n'a jamais été prévu du I au IX dès le départ....

sur ce point je nuance. L'idée des 9 films (mais par Lucas) avait été annoncée dès avant la sortie de ESB. Je me rappelle très bien l'avoir lu dans la presse (je devais avoir 10-11 ans [:tomatookc])
bon, sur le fond, ça ne change pas grand chose
J'aimerai qu'un jour Lucas publie ses "légendes des whills" (orthographe approximatif)

PALPATINE a écrit :

Heureusement qu'il (Snoke) a pu être battu par la ruse lolilol. Super.

C'est surtout que Snoke n'a jamais vu le 6, ou du moins la confrontation finale...pas diffusé vers chez lui ? aux toilettes à ce moment ?  :o  

n°55709306
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-02-2019 à 20:21:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bordel je repense aux force choke et autres manipulations de la force de snoke. Le type te couche n'importe quel Jedi et sith avec le petit doigt et les yeux bandés... mais en fait il parait que c'est juste un fanboy de l'empire. Qui a dû acquérir ses pouvoir en s'entrainant sur ses chiottes, donc.  
Et j'ai tellement la rage que certains encaissent ça sans même lever un sourcil. :(

edit : tout ça n'est pas bien grave.

Y en a bien qui encaissent les sabres lasers hélicoptères sans sourciller.  :o  

Faut se faire une raison, SW est devenu plus que la somme de ses parties (non pas celles-là), chacun y trouve son compte et chacun y trouve ses déceptions.

n°55710964
billet de ​5 dollars
Posté le 04-02-2019 à 22:32:38  profilanswer

https://youtu.be/eHTI9srlI2E

Mendes / Deakins sur la prochaine trilogie...^^

n°55713009
jamere
Posté le 05-02-2019 à 09:47:43  profilanswer

Pour avoir lu tout l'univers Legends post Empire, je pense vraiment que bon nombre de méchants des livres sont bien plus puissants que Vador et l'Empereur, et même que Snoke. Pff, c'est ça ce que je veux en lisant du SW : du WTF, du oh my god... spoilers  legends

Spoiler :

comme quand Tahiri avait du vong en elle, comme quand Caedus a effacé des mémoires de Ben Solo, de la mère de Ka, comme quand Luke a plongé dans le bassin de la connaissance ou quand Thrawn était omniscient

. Gardez vos scènes réalistes, vos héros mesurés à la progression linéaire !

n°55713072
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 09:52:02  answer

jamere a écrit :

Pour avoir lu tout l'univers Legends post Empire, je pense vraiment que bon nombre de méchants des livres sont bien plus puissants que Vador et l'Empereur, et même que Snoke. Pff, c'est ça ce que je veux en lisant du SW : du WTF, du oh my god... spoilers legends

Spoiler :

comme quand Tahiri avait du vong en elle, comme quand Caedus a effacé des mémoires de Ben Solo, de la mère de Ka, comme quand Luke a plongé dans le bassin de la connaissance ou quand Thrawn était omniscient

Tu l'as pris comment la fameuse scène de Leia dans le VIII ? Simple question.

n°55713110
jamere
Posté le 05-02-2019 à 09:54:36  profilanswer

Déçu car je voulais qu'elle meurt. Mais, je n'ai pas de problème à ce qu'elle survive dans l'espace même si la pose en "Superman" dérange (dans Legends, Saba, Luke, Jaina et des réfugiés survivant dans l'espace).

Message édité par jamere le 05-02-2019 à 09:55:26
n°55713176
Hive
Posté le 05-02-2019 à 09:58:59  profilanswer

jamere a écrit :

Pour avoir lu tout l'univers Legends post Empire, je pense vraiment que bon nombre de méchants des livres sont bien plus puissants que Vador et l'Empereur, et même que Snoke. Pff, c'est ça ce que je veux en lisant du SW : du WTF, du oh my god... spoilers  legends

Spoiler :

Oui donc tu n'as rien compris à ce que les gens reprochent. Qu'un nouvel ennemi soit surpuissant parce qu'il est soit plus fort, plus fourbe ou plus adapté à une situation X ou Y n'est pas un problème. Ce qui pose soucis c'est qu'on nous le vend comme surpuissant mais on doit l'accepter comme ça, juste "parce que". Pire, ce personnage prend la place d'un personnage pré-existant, avec  énormément de codes associés (Empire vs Premier Ordre) et qu'on nous explique pas du tout ce qu'il en est.

n°55713280
jamere
Posté le 05-02-2019 à 10:06:17  profilanswer

Comme Vador dans le IV ?

n°55713335
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-02-2019 à 10:08:52  profilanswer

[:massys]

---------------
n°55713359
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 05-02-2019 à 10:10:02  profilanswer

C'était le tout premier Star Wars, là je pense qu'il parle de la saga qui s'est construite autour. Mais bon, Jamere.

Message édité par Ezechiel Lydian le 05-02-2019 à 10:10:24
n°55713410
Hive
Posté le 05-02-2019 à 10:13:03  profilanswer

jamere a écrit :

Comme Vador dans le IV ?

Et Vador est le remplaçant de ... ? Ca n'a absolument rien à voir. Mais alors rien de rien.  
On parle d'une suite ici avec un personnage bien identifié qui partage le même lore qu'un autre personnage, sensé être le plus grand antagoniste de l'histoire. C'est con mais dans le IV on savait au moins que Vador avait tué le père de Luke Skywalker. Rien que ça.

Tu ne comprends vraiment rien à la discussion en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 05-02-2019 à 10:15:32
n°55713451
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-02-2019 à 10:16:01  profilanswer

n°55713563
jamere
Posté le 05-02-2019 à 10:23:37  profilanswer

Oui, donc Vador ne repose sur rien dans le IV, on ne sait rien de ses motivations, il est là juste à foutre sa merde, on ne sait pas qui le commande. Vous chicanez.

n°55713601
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-02-2019 à 10:27:08  profilanswer

Hive a écrit :

Tu ne comprends vraiment rien à la discussion en fait.

Bis.  

---------------
n°55713644
Hive
Posté le 05-02-2019 à 10:30:09  profilanswer

jamere a écrit :

Oui, donc Vador ne repose sur rien dans le IV, on ne sait rien de ses motivations, il est là juste à foutre sa merde, on ne sait pas qui le commande. Vous chicanez.

Est-ce que Star Wars IV à l'époque était une suite à quelque chose ?
Est-ce que Star Wars IV reprenait le lore d'une faction provenant d'un film précédent ?

Message édité par Hive le 05-02-2019 à 10:32:35
n°55713647
Hive
Posté le 05-02-2019 à 10:30:20  profilanswer

n°55713701
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-02-2019 à 10:34:23  profilanswer

C'est juste un rappel pour Jamere.  
J'aimerais qu'il percute tout seul, j'ai pas la force de radoter.  

---------------
n°55713737
Hive
Posté le 05-02-2019 à 10:37:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est juste un rappel pour Jamere.  
J'aimerais qu'il percute tout seul, j'ai pas la force de radoter.  

Ah ok :DJe pensais que c'était une manière de dire que je ne comprenais rien non plus :D

n°55713741
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 05-02-2019 à 10:37:23  profilanswer

Il faut lui rappeler, il vient d'en prendre quatre, là :D

n°55714265
heisenberg​49
Posté le 05-02-2019 à 11:13:32  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Les vongs ou assimilés

• Du coups il est légitime de se poser des questions face à Snoke, archétype de l'Empereur dont il en reprend l'armée et les codes : ils reprennent tous les codes de l'Empire, on a un leader supérieur qui en a reprit les rênes... Non ce n'est pas du tout pareil qu'une origin story à l'Empereur.  

• Et je m'emballe.

[:apges:5]

n°55714339
Hive
Posté le 05-02-2019 à 11:18:05  profilanswer

Euh, oui ?
Si c'est reprendre ce qui existait avant (Obiwan) dans un 3e film conclusion d'une trilogie, sans en avoir émis les hypothèse très fortes dans les précédents films, c'est vraiment dommage.

Oui, le calque porte sur le premier ordre et résistance copié sur empire et rebelles. Bien au-delà de la simple apparence, on a reçu une explication totalement bancale sur le pourquoi du comment, ils ne sont là que parce que ça rappelle ce qui a été fait avant. Les méchants sont en stormtrooper parce que ce sont des méchants et les gentils sont cachés sur des bases secrètes parce que ce sont des gentils.

Mettre un contexte original est trop compliqué et/ou trop casse-gueule.

n°55714541
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 11:31:09  answer

PALPATINE a écrit :

Je sais pas, de mon côté, je suis pas là à faire des comparaisons incessantes sur les pouvoirs de Snoke, oula il a l'air encore plus balèze que l'empereur, c'est pas possible  :??:  

On retrouve souvent ce phénomène dans les mangas, ou au fil du temps le sentiment de puissance dégagé par certains personnages découverts sur le tard semble un peu abusé par rapport aux premiers personnages puissants découverts dans l'histoire.

Perso, j'en fait pas tout un plat, les force choke de Snoke ou Rey qui soulève ses rochers, ça semble "costaud" par rapport à ce que faisait les anciens personnages, mais bon, est-ce vraiment dramatique ? pas pour moi en tout cas.

Bon, par contre, la postlo qui est une suite sans en être vraiment une, qui cale les vieux personnages en accompagnant des petits jeunes et en repartant d'une trame similaire au 4, oui là ça me pose déjà plus de problèmes que les coups de Force des persos.

Disney et JJA sont partis dans l'idée de "refaire du SW version OT" plutôt que "faire une suite à l'OT", le tout sans avoir une trame écrite de A à Z depuis le début.

Maintenant, pour moi il y a vraiment du bon dans la postlo, le 8 m'envoie une dose de SW comme j'en avais pas eu depuis l'OT.
Les 45 dernières minutes du film sont tellement l'essence même de ce que doit être un SW au ciné  :love:  :love:  :love:  

Bon, après oui, il y a finn/rose les inutiles, le vol wtf de Leia, tout n'est pas parfait :o

Le 7 me gave avec son ctrl C ctrl V du 4, mais faut avouer qu'il est très bien réalisé et qu'il y a aussi de bons moments.

n°55714777
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-02-2019 à 11:53:39  profilanswer

Je dois mal m'exprimer c'est pas possible autrement. [:ddr555]
Je ne fais pas de "comparaison incessante" pour le plaisir de me faire du mal ou des nœuds au cerveau. Je ne fais que regarder, écouter, et je constate.
Je ne parle que du cas de snoke, ne rajoute pas Rey dans ce bazar, c'est déjà assez compliqué. :D
Snoke, Empereur like, à la tête du PO, puissant et effrayant tel un seigneur Sith, connu de tous. Mais il n'est personne, ne vient de nul part, n'est pas un sith.
Ok dakkor.
Mais merde, quoi... y a 6 films avant, et un trou de 20 ans. Et hopla, seigneur sith en pyjama chanel qui semble bien costaud, mais OSEF en fait.
C'est pas "dramatique" pour reprendre tes mots, mais moi ça me les brise. Je peux pas faire plus simple.
C'est le niveau zero de la construction de perso. Qu'on s'en foute, bon... à la rigueur (même si ça me défrise un peu) , mais qu'on comprenne pas que ça puisse saouler...?!?

Et starwars c'est pas un manga, comparaison n'est pas raison.
edit: et même dans un manga, un nouveau méchant surpuissant non introduit ou expliqué par rien d'autre que "ta gueule, c'est magique", je trouve ça complètement con, AUSSI. :D

edit2 : et me venez pas me parler de "subtilité" que je comprendrais pas, de "on peut pas tout dire pour laisser place à l'imagination", ou la tarte à la crème "tout ne doit pas être explicité noir sur blanc" et ce genre de niaiserie, car c'est vraiment pas du tout le sujet. Snoke n'est présenté en aucune façon. Ni subtile, ni explicite. Il est. C'est tout. Cherche pas.
Je déteste le procédé.

Message édité par PALPATINE le 05-02-2019 à 12:03:27

---------------
n°55714935
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 12:04:32  answer

Oui, ce qui te saoul c'est surtout de ne rien savoir de la provenance et des origines de ce perso non sith très balèze en Force, qui pilote les restes de l'empire.

Je suis d'accord avec toi, un minimum d'introduction autour de ce perso aurait été nécessaire, tout comme le PO en général en fait.

Le 7 n'explique rien du contexte, du comment on en est arrivé là... c'est sûr que c'est un pb.

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 12:04:55
n°55714945
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-02-2019 à 12:05:30  profilanswer

Mon hype-o-meter viens de prendre un cran à cause de ces discussions.  
J'ai envie de savoir si Snoke c'est fini ou si on va avoir un gros truc derrière cette mascarade.  
L'attente vient donc de passer de 0/100 à 1/100. :o

---------------
n°55714999
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 12:10:58  answer

C'est bien pour ça que moi j'espère que JJA parlera de Snoke dans le dernier volet. Sinon ça fera univers en carton pâte leur trilogie. On ne créer par un personnage comme ça pour le dézinguer d'un revers de main, même si cela permet à un personnage important de gagner en puissance. Sur ce coup le réalisateur a merdé sauf si il prévoyait de réaliser le suivant avec une idée derrière la tête concernant Snoke. Et apparemment c'était le cas, mais Disney en a décidé autrement.

Voir ce que JJA va faire, mais lui, à part bien filmer, je le trouve nul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1721  1722  1723  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)