| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 22:53:13 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Lucas avait dit vouloir faire de la prélogie une sorte de miroir de l'ot. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 04:39:22 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est justement le concept --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda | Lucas c'est Star Wars, il fait ce qu'il veut il a raison |
jamere | Je matais le six hier avec ma tendre moitié et on est tombé d'accord pour dire que le duel final entre Vador et Luke est le meilleur combat de toute la saga, et cette musique pffff. |
wincent |
|
jamere | Maul est bien, oui. Mais j'ai tojuours trouvé Maul inintéressant et ça joue sur ma vision du combat. |
Bébé Yoda |
Gros +1 |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 09:06:45 ![]() ![]() |
jamere |
Bébé Yoda | |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 09:28:00 ![]() faut que j'en profite pour caler un gros +1 avec zuf
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 09:35:38 |
etahos ii | Le meilleur combat est celui d'Anakin contre Obiwan. Visuellement déjà il a bien vieilli, à part les plates-formes mouvantes. Ça va vite, c'est puissant, on sent qu'on est dans un duel de jedi, le truc inaccessible au lambda dans SW. La tension est présente du fait de leur amitié. Le fameux "i have failed you Anakin" est pesant, et ce "i hate you" final qui vient définitivement terminé leur relation. Dans ces répliques, on peut y voir une représentation des deux forces. Obiwan s'en veut à lui même d'avoir échoué, il reste dans la lumière en n'accusant pas Anakin. Anakin accuse directement Obiwan de son échec et refuse sa responsabilité, il rentre de ce fait dans l'obscurité. Le 3 est pour moi l'un des meilleurs de la filmographie, après le 4 et le 5. Message cité 1 fois Message édité par etahos ii le 08-01-2019 à 09:40:50 --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
jamere | Sans oublier leur petit échange verbal juste avant (à part l'entrée de Kenobi les mains sur les hanches). J'adore le "Your new Empire ?" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 10:12:26 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bébé Yoda |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
jamere |
|
woo Old Man Logan |
La meilleur chose qu'il a a faire c'est de ne pas combattre
Dans le 6 finalement c'est plus Vador qui se fait battre par Luke (on fire) sans trop reagir qui pourrait me gêner Message cité 1 fois Message édité par woo le 08-01-2019 à 11:42:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jamere | Il a quand même tendance à la loose. Il embrasse sa soeur, se fait bolosser par son neveu, humilier par Rey. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wincent |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC | Le pain au palpa c'est De Funes en réalité.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Hive | Pourquoi ils ont cancellé Rebels en fait ?
|
rody | https://www.rtl.fr/culture/super/st [...] 165933/amp Si c'est vrai, ça pourrait être cool. En gros les Vongs quoi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
jamere | Si il dure trois heures, c'est possible. |
flobo09 | Suffira d'acheter le roman qui explique d'ou ils viennent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |