| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 09:02:09 ![]() ![]() |
flobo09 | Non il aurait du rejoindre la résistance et arrêter sa projection avant de mourir de fatigue. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
jamere |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | comme je disais plus haut, certains ont vraiment le cerveau déconnecté à cause des marvel.
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 20-10-2018 à 09:17:44 --------------- RIP YOKO |
jamere | Blade ? La série Hulk ? Elektra ? |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 09:22:02 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
jamere | Luke ne veut plus se battre, il a perdu la foi, tu l'auras noté. |
skum you'll never walk alone | La generation marvel dont tu parles c'est ceux qui ont aimé tlj, pas l'inverse hein. Moi je trouvais ça pourris qu'il encaisse 1000 laser, et j'ai eu la double dose quand on me montre que c'est une illusion... Dans le genre super pouvoir de hero marvel on est bien la, et je parle meme pas de Leia qui vole dans l'espace Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-10-2018 à 10:03:39 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
doutrisor | Rogue One est un bon film. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Markeff Hollywood Night |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 20-10-2018 à 10:23:23 --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
C'est pas toi qui disait justement qu'avec cette démonstration de force Luke était le plus badass des badass ? |
Bébé Yoda |
C'est peut-être pas toi et j'ai la flemme de chercher mais je suis sûr qu'il y en a par ici qui justifiaient le traitement de Luke en expliquant qu'il avait le pouvoir le plus cheaté de tout SW avec sa projection |
rody | De toute manière dès son arrivée sur Crait, on se doute bien que c'est pas le luke de l'île. Après j'avoue que quand il fait face à l'armée de Ren, j'aurai bien kiffé un gros force push à la "pouvoir de la force" --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
RaKaCHa |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaKaCHa |
|
Bébé Yoda |
S'ils nous font un 9.1 et un 9.2 il reste encore la moitié |
raph0ux Amateur de PC | Je suis tellement pas serein sur la direction que prend tout ce bordel...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
C'est quels points particuliers qui t'inquiètent le plus ? |
RaKaCHa |
Ben à côté de la tienne. moi > toi > les mecs qui regardent les marvel Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2018 à 20:32:48 |
raph0ux Amateur de PC |
Essentiellement Finn et Rose Message édité par raph0ux le 20-10-2018 à 20:39:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa | Ben si tu l'as dit page précédente, t'es plus intelligent que tous ces glandus |
raph0ux Amateur de PC | Citations des acteurs et de GL concernant le rachat de la franchise https://www.facebook.com/groups/SWS [...] 700770872/ Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-10-2018 à 20:43:50 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |