| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 08:13:13 ![]() ![]() |
Hive |
|
henoutsen |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
flobo09 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou alors, un remake VI + petite dose du III --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
henoutsen |
|
wincent |
Message édité par wincent le 24-08-2018 à 09:27:19 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 09:27:08 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | faut bien laisser la porte ouverte à la trilogie suivante.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
C'est scandaleux qu'ils produisent un truc aussi laid avec le budget qu'ils ont et le potentiel d'histoires à raconter, notamment dans la période entre le VI et le VII. Comme si on avait pas eu la dose de gamineries et de WTF avec TCW et Rebels. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 24-08-2018 à 09:34:48 |
Yeb63 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Disons que c'est dommage de refaire une série pour gosse. Après le trailer gosse je suis sur que j'aurai adoré. |
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Y'aurait peut être un --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
henoutsen |
|
jamere |
|
|
|
|
jamere |
|
Bébé Yoda |
Tu viens sur Hfr et t'as pas les moyens de lâcher quelques milliards pour acheter star Wars ? |
henoutsen |
|
|
jamere |
|
Bébé Yoda |
|
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
Taux d'urbanisation en France : 5%, le reste c'est du vide. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
|
jamere | Ben Tattoïne ne valait pas mieux. A part Coruscant, aucune ville n'est développée... regarde le palais de Jabba tiens, c'est la même logique que tu dénonces. |
flobo09 | Il y a bien eu Hosnian Prime qui ressemblait un peu à qqch dans la postlogie, c'est bien pour ça qu'ils ont essayé de quasi pas la montrer |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-08-2018 à 11:22:51 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |