| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 13:05:55 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore le 7 et le 8, mais je suis d'accord, des voyages dans le temps ça serait une catastrophe |
henoutsen |
|
Bébé Yoda | Je suis prêt à tout accepter pour supprimer l'épisode 8 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 14:20:49 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
protect_me from what? |
Tout est maîtrisé de bout en bout dans cet univers, c'est affolant (surtout comparé à SW : "Tiens RJ, t'es fan de SW et t'as déjà réalisé des films, OK on te donne les pleins pouvoirs sur le 8. comment sera le 7 ? C'est pas important, fais du lourd niveau fx et photo ce sera top" On signe où ? Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 02-08-2018 à 14:51:15 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
deadpool | Mais ils sortent au ciné ces films ? J'en ai jamais entendu parler. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 14:56:24 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
woo Old Man Logan |
protect_me from what? |
woo Old Man Logan |
intersigne /!\ SJW /!\ | Entre le mec qui connait pas et l'erreur Gregor/Law je pensais être en plein troll. |
Bébé Yoda |
|
naldo | Le spinoff Ob1 devra donc être avec Jude Law sinon c'est pas la peine. |
flobo09 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda | 2016, jamais entendu parler C'est un poil mieux noté que l'ep8, c'est déjà un bon début. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Une fan fic classique que j'espère ne pas voir à l'écran même si Ahsoka ça serait cool --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
protect_me from what? |
Hive | T'as oublié la 4e étoile de la mort dans le lot.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 16:41:15 ![]() une nouvelle etoile de la mort, tain, comment je ragerais...
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Un peu fat mais y a de l'idée. Message édité par Julian33 le 02-08-2018 à 16:47:39 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
henoutsen |
|
wincent |
|
deadpool | Thrawn est un combattant ? Je me souvenais pas trop de ça. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 17:08:16 ![]()
|
deadpool |
henoutsen |
|
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |