| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : Et pis c'est vendredi |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 20:51:58 ![]() ![]() |
jamere |
|
Bébé Yoda | Ouais "The force is female" c'est tout en subtilité |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Bébé Yoda |
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Bébé Yoda |
Ben non mais je suis désolé je déteste cette postlogie, je m'y emmerde encore plus que devant un avengers, c'est du niveau de Green latern pour moi. |
deadpool | Visuellement c'est plutôt joli. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 17:21:22 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | Luke transcende la mort dans l épisode 9 et reviens, encore plus puissant, tel un space Jésus pour expier les péchés de Rian Johnson.
|
Eneytihi Dihodaboldji | Moi j'dis Luke va se servir de la Force pour ce réincarner dans le fils de Rey.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
frankynov | C'est cadeau |
Bébé Yoda |
Vu le schisme après la sortie du 8 c'est très probable oui |
jamere |
|
Bébé Yoda | Pour le 7 je dirais les 20/30 premières minutes à la louche. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 00:52:58 ![]() Star wars se lance dans le développement personnel?
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bébé Yoda | |
flobo09 |
|
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 09:02:12 ![]()
|
Bébé Yoda | Au pire il pourra faire comme pour la postlogie avec l'OT, en recyclant le scénario du 7 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | En même temps c'est un peu une tradition, le 4 a été écrit sans qu'il y ait vraiment de suite de prévu, la prélogie était prévue, mais tellement mal pensée qu'il a fallu rushé le dernier épisode pour recoller les morceaux, la postlogie a été donné à plusieurs réals différents qui avaient manifestement pas une vision globale.
--------------- http://jemagames.fr |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 02-07-2018 à 09:16:06 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il a de l'expérience avec les voyages dans le temps, alors maintenant que c'est canon, absolument tout est envisageable. --------------- http://jemagames.fr |
deadpool |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est ton avis de hater qui aime rien ça. Looper a été super bien reçu, encensé par la presse, il a fait 180 millions de dollars pour 30 millions de budget. C'est un film sympa. Après c'est du voyage dans le temps, donc tu trouveras toujours des "paradoxes" ou des trucs incohérents en cherchant bien. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-07-2018 à 09:39:19 --------------- http://jemagames.fr |
deadpool |
--------------- http://jemagames.fr |
deadpool |
Bébé Yoda |
+1 en mp |
Ok, donc t'aimes rien, c'est bien ce que je disais. Message édité par Julian33 le 02-07-2018 à 10:09:00 --------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2018 à 10:16:07 ![]() Looper est pas mal du tout, c'est pas un chef d'oeuvre mais il se regarde bien et possède de bonnes idées, quel est le souci avec ce film exactement ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2018 à 10:16:36 |
Bébé Yoda | Looper pour moi c'est pas le soucis de la cohérence des boucles temporelles, j'accepte les petites erreurs et j'en fais abstraction. |
deadpool |
Edit : j'avais bien aimé l'armée des 12 singes. Message édité par deadpool le 02-07-2018 à 10:43:37 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hive |
|
flobo09 | J'ai jamais vu looper mais c'est pas parcequ'on a du voyage dans le temps qu'on a des incohérences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |