| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 09:21:26 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
flobo09 | N'abusons pas. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda | J'avoue que je suis assez partagé, j'hésite. Je me suis moins ennuyé pour Avatar, j'ai quand même eu l'impression de suivre une histoire, qu'il se passait quelque chose. |
d@kn1ko |
|
henoutsen |
|
B00lay Ier | Faut que je le mate |
deadpool |
henoutsen |
C'est pour moi le plus préjudiciable. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 28-06-2018 à 10:28:46 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 10:28:11 ![]() ![]() |
deadpool |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | S'ils avaient fait ça, vous seriez les premiers à vous plaindre que c'est du copier-coller de BSG, que c'est des feignasses sans originalité ni inspiration, etc. --------------- http://jemagames.fr |
henoutsen |
|
d@kn1ko |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je respecte ton opinion mais je suis pas du tout d'accord avec deux points majeurs. - L'aspect "nouveau" qui soi-disant gonflerait son score alors que c'est le film le plus polarisant de la saga, et qui a amené les réactions les plus violentes. Je pourrais dire que sa nouveauté à au contraire joué en sa défaveur que ça serait également exacte. L'un dans l'autre je pense qu'en réalité ça s'équilibre. - Le 7 soi-disant "raillé de tous" qui est complètement faux, ça reste le film qui a pété tous les records du box-office et je pense qu'après le 8 qui a oublié de développer plein de points (ou laissé en suspens Message édité par Julian33 le 28-06-2018 à 10:46:50 --------------- http://jemagames.fr |
Bébé Yoda |
Course à deux à l'heure entre 2 équipes de bras cassés |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:48:54 ![]()
|
Bébé Yoda |
Alors qu'il suffisait de s'arrêter à la Space Station pour faire le plein vite fait |
flobo09 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen |
Bébé Yoda |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Bébé Yoda | La dernière fois que je me suis arraché les cheveux devant un film en mode "mais qu'ils sont cons ça n'a aucun sens" c'était looper. |
PALPATINE The dark side of HFR |
Faudrait le même sondage par tranche d'age. J'ai pas trop de problème avec le fait que 14% des sondés pensent que le 8 est le meilleur starwars (en vrai si, je fais un début d'AVC, j'vais pas vous mentir) chacun ses gouts, son humeur, ses attentes, ses exigences, pas de problème. edit : bel avatar tiré de la meilleure oeuvre de fiction de tous les temps, Fallout. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 28-06-2018 à 11:36:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- http://jemagames.fr |
--------------- http://jemagames.fr |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 28-06-2018 à 11:46:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 11:48:10 ![]()
|
henoutsen |
deadpool |
Je pense que comme plusieurs autres trucs, sur le papier ça fonctionne bien, mais en vrai sur l'écran ça sonne un peu faux. Message édité par Julian33 le 28-06-2018 à 13:51:40 --------------- http://jemagames.fr |
raph0ux Amateur de PC |
C'est Pocahontas avec des CGI, super. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Du coup aucun intérêt de refaire pareil --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | +1
|
raph0ux Amateur de PC |
Il n'y a QUE la poursuite qui est traitée dans le film, c'est le sujet CENTRAL. Enfin, à en croire cette page du topic --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Et du coup l'intérêt de faire un ep8 qui est complètement une reprise du 5 et un peu du 6 ? |
Bébé Yoda |
Rey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |