Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53721174
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 09:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et c'est pas parce que 15% des gens l'adorent que ça en fait un bon film.
Avatar à cartonné au cinéma et c'est pourtant une belle bouse.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 09:21:26  profilanswer

n°53721333
deadpool
Posté le 28-06-2018 à 09:50:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et c'est pas parce que 15% des gens l'adorent que ça en fait un bon film.
Avatar à cartonné au cinéma et c'est pourtant une belle bouse.

Qui se paie le luxe de rester meilleure que le 8. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53721501
flobo09
Posté le 28-06-2018 à 10:08:24  profilanswer

N'abusons pas.  

J'aime pas le 8, mais de la à le comparer à Avatar, il y a un pas que je ne franchirai pas.  

Avatar, c'est 3D Mark Cinema, on en est quand même pas là avec le 8.

n°53721516
deadpool
Posté le 28-06-2018 à 10:09:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

N'abusons pas.

J'aime pas le 8, mais de la à le comparer à Avatar, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Avatar, c'est 3D Mark Cinema, on en est quand même pas là avec le 8.

Il y a une histoire et elle ne consiste pas en une course poursuite spatiale à deux à l'heure. Donc je mets avatar devant, et d'assez loin en plus.

---------------
n°53721531
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 10:10:27  profilanswer

J'avoue que je suis assez partagé, j'hésite. Je me suis moins ennuyé pour Avatar, j'ai quand même eu l'impression de suivre une histoire, qu'il se passait quelque chose.
Mais ça se tient oui

n°53721592
d@kn1ko
Posté le 28-06-2018 à 10:15:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Il y a une histoire et elle ne consiste pas en une course poursuite spatiale à deux à l'heure. Donc je mets avatar devant, et d'assez loin en plus.

[:marllt2] c'est pas faux

n°53721597
henoutsen
Posté le 28-06-2018 à 10:15:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Mouai, Pocahontas ça reste assez bateau comme histoire :o

n°53721669
B00lay Ier
Posté le 28-06-2018 à 10:20:05  profilanswer

Faut que je le mate :o

n°53721701
deadpool
Posté le 28-06-2018 à 10:22:06  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mouai, Pocahontas ça reste assez bateau comme histoire :o

Toujours mieux qu'une course poursuite spatiale à deux à l'heure, en terme de récit.

---------------
n°53721791
henoutsen
Posté le 28-06-2018 à 10:28:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Toujours mieux qu'une course poursuite spatiale à deux à l'heure, en terme de récit.

C'est pour moi le plus préjudiciable.
Ils auraient du opter pour une mise en scéne à la BSG.
Ils passent en vitesse lumière et à chaque fois au bout de quelques dizaines de minutes, avec le compteur etc... bam, le FO réapparait derrière.
Bien plus intense et stressant comme situation.
Ca changeait déjà complétement la situation générale du film, le sentiment d'urgence etc...

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 28-06-2018 à 10:28:46
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 10:28:11  profilanswer

n°53721832
deadpool
Posté le 28-06-2018 à 10:31:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ils passent en vitesse lumière et à chaque fois au bout de quelques dizaines de minutes, avec le compteur etc... bam, le FO réapparait derrière.
Ca changeait déjà complétement la situation générale du film, le sentiment d'urgence etc...

Bien d'accord et on en a déjà beaucoup parlé. Bsg est une référence à ce niveau là.

---------------
n°53721875
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-06-2018 à 10:35:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

Résultats intéressant d'un sondage sur Starwars.com
Ne ragez pas trop s'il vous plait.  
https://i.redditmedia.com/JTKakswMF [...] 448b08d0c2
In before "Ca vaut rien", "C'est truqué", "C'est pas des vrais fans".  [:baron lichteinberg]

Alors sans rentrer dans le "Ca vaut rien", "C'est truqué", "C'est pas des vrais fans" que tu appelles de tes voeux, si on pondère simplement avec l'effet de nouveauté qui fait toujours voir plus beau qu'il ne l'est le dernier truc sorti, ça donne des scores franchement pas glorieux, même pour le VIII, en fait.
M'est avis que si tu refais le sondage maintenant, avec un échantillon plus grand, ça sera probablement pas aussi marqué pour le VIII (mais c'est qu'une simple hypothèse de ma part)  
Et le même sondage après le VII je suis sur qu'il se tapait 15% aussi, TFA ... qui est maintenant raillé par tous ou presque.  

Finalement, tout ce que je retiens de ton graph c'est que l'OT représente presque 60% à elle toute seule. Et ça, j'aime. Même ça devrait dépasser les 70 d'après moi.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53721880
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-06-2018 à 10:35:36  profilanswer

S'ils avaient fait ça, vous seriez les premiers à vous plaindre que c'est du copier-coller de BSG, que c'est des feignasses sans originalité ni inspiration, etc.  :o

---------------
http://jemagames.fr
n°53721915
henoutsen
Posté le 28-06-2018 à 10:38:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

S'ils avaient fait ça, vous seriez les premiers à vous plaindre que c'est du copier-coller de BSG, que c'est des feignasses sans originalité ni inspiration, etc.  :o

SW a toujours été influencé par plein de chose voir parfois même très proche du copier coller.
Quand ce sont des trucs bons, c'est pas un souci.

n°53721953
d@kn1ko
Posté le 28-06-2018 à 10:41:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ils ne pouvaient pas, pas de carburant   [:clooney27]  [:clooney28]  

n°53722016
Julian33
Posté le 28-06-2018 à 10:45:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors sans rentrer dans le "Ca vaut rien", "C'est truqué", "C'est pas des vrais fans" que tu appelles de tes voeux, si on pondère simplement avec l'effet de nouveauté qui fait toujours voir plus beau qu'il ne l'est le dernier truc sorti, ça donne des scores franchement pas glorieux, même pour le VIII, en fait.
M'est avis que si tu refais le sondage maintenant, avec un échantillon plus grand, ça sera probablement pas aussi marqué pour le VIII (mais c'est qu'une simple hypothèse de ma part)
Et le même sondage après le VII je suis sur qu'il se tapait 15% aussi, TFA ... qui est maintenant raillé par tous ou presque.

Finalement, tout ce que je retiens de ton graph c'est que l'OT représente presque 60% à elle toute seule. Et ça, j'aime. Même ça devrait dépasser les 70 d'après moi.

Je respecte ton opinion mais je suis pas du tout d'accord avec deux points majeurs.

- L'aspect "nouveau" qui soi-disant gonflerait son score alors que c'est le film le plus polarisant de la saga, et qui a amené les réactions les plus violentes. Je pourrais dire que sa nouveauté à au contraire joué en sa défaveur que ça serait également exacte. L'un dans l'autre je pense qu'en réalité ça s'équilibre.

- Le 7 soi-disant "raillé de tous" qui est complètement faux, ça reste le film qui a pété tous les records du box-office et je pense qu'après le 8 qui a oublié de développer plein de points (ou laissé en suspens :o), le 7 a, au contraire gagné des fans. On se dit qu'un 8 réalisé par JJ qui aurait pu continuer sur sa lancée, ça aurait été mieux. :o

Message édité par Julian33 le 28-06-2018 à 10:46:50

---------------
n°53722050
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 10:48:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Course à deux à l'heure entre 2 équipes de bras cassés :D

n°53722053
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 10:48:54  answer

PALPATINE a écrit :

Oui l'OT domine et c'est bien normal.

Pour l'effet nouveauté du 8, je n'y crois pas plus que ça, car nouveauté ou pas, faut sacrément avoir kiffer un SW pour le placer devant le 5, même à la sortie de la salle :D

Le 7 n'est pas assez renversant pour qu'un nombre important de fans le place devant le 5.

RO, Solo ou le 7, jamais on les place devant le 5, même à la sortie de la salle, ou pour un nombre très limité de fans.

n°53722067
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 10:49:50  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Ils ne pouvaient pas, pas de carburant [:clooney27] [:clooney28]

Alors qu'il suffisait de s'arrêter à la Space Station pour faire le plein vite fait :/

n°53722073
flobo09
Posté le 28-06-2018 à 10:50:33  profilanswer

deadpool a écrit :

On va dire qu'il y a la partie avec Luke qui remonte très légérement le niveau en plus de la poursuite.  

Avec la poursuite uniquement, je le mettrai aussi bas qu'avatar mais au moins quand Luke est à l'écran, il y a moyen de se distraire un peu!

n°53722075
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-06-2018 à 10:50:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Résultats intéressant d'un sondage sur Starwars.com
Ne ragez pas trop s'il vous plait.  

https://i.redditmedia.com/JTKakswMF [...] 448b08d0c2

In before "Ca vaut rien", "C'est truqué", "C'est pas des vrais fans".  [:baron lichteinberg]

et encore le 9 n'est pas sortie ! donc le 7 et surtout le 8 partent avec un gros handicap

il est évident que dans 2 ou 3 ans le score du 8 va augmenter  

mais pour l'instant je fais parti des 14 %  :sol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°53722146
henoutsen
Posté le 28-06-2018 à 10:56:46  profilanswer

Aucun star wars ne peut être meilleur que le 5   :jap:

n°53722231
henoutsen
Posté le 28-06-2018 à 11:03:10  profilanswer

Et même le 9 malgré:
-Le retour de snoke as Plagueis qui expliquera comment il a niqué tout le monde sith et jedi
-L'apparition de Thrawn en vrai second de Plagueis:" Maintenant grand amiral, passons au chose sérieuse"
-Le retour d'Ahsoka pour guider Rey sur les voies de la force
-Le retour d'Ezra devenu le fameux second aprenti de Snoke (Snoke lui ayant promis de lui enseigner le pouvoir de faire renaitre Kanan pour le faire basculer)
-La découverte de Rey = petite fille de Kenobi
-La super battle Ben/Rey vs Ezra puis Ben/Rey/Ezra vs Plagueis
-La battle dans le plan de la force entre Yoda/Kenobi/Qui gon/Luke/Anakin vs Plagueis pour que ce dernier ne revienne pas
etc....

Qui avec tout ça devrait être un opus fort intéressant

n°53722453
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 11:18:39  profilanswer

henoutsen a écrit :

Aucun star wars ne peut être meilleur que le 5 :jap:

[:hpfan]

n°53722498
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-06-2018 à 11:21:58  profilanswer

A part le huit :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53722542
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 11:25:12  profilanswer

La dernière fois que je me suis arraché les cheveux devant un film en mode "mais qu'ils sont cons ça n'a aucun sens" c'était looper.
Coincidence ?

[:moggbomber:5]

n°53722652
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-06-2018 à 11:33:44  profilanswer

Faut pas oublier qu'a priori dans les votants y a probablement des "jeunes" qui découvrent starwars avec la postlo et qui peuvent, sous le coup d'un effet visuel trop mega cool de type light speed suicide se dire "whoua comment ça claque trop sa race les FX, c'est pas un film de boloss ça, c'est le meilleur starwars le 8 wesh"
Je me passerai allégrement de leur avis global sur starwars. (même si pour le coup, il a raison, le 8 est largement le plus beau)
Reste que j'ai pas les proportions.
Franchement y a pas assez de détail sur l'échantillon pour se faire une idée.

Faudrait le même sondage par tranche d'age. :o

J'ai pas trop de problème avec le fait que 14% des sondés pensent que le 8 est le meilleur starwars (en vrai si, je fais un début d'AVC, j'vais pas vous mentir) chacun ses gouts, son humeur, ses attentes, ses exigences, pas de problème.
Mais je persiste à penser, sans sombrer dans le complotisme béat, qu'il y a peut être quelques biais dans ce sondage qui fait que le 14% est un peu exagéré. Juste "un peu". Je dis pas que c'est un scandale.

edit : bel avatar tiré de la meilleure oeuvre de fiction de tous les temps, Fallout. :D

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 28-06-2018 à 11:36:45

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°53722666
Julian33
Posté le 28-06-2018 à 11:34:25  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et même le 9 malgré:
-Le retour de snoke as Plagueis qui expliquera comment il a niqué tout le monde sith et jedi
-L'apparition de Thrawn en vrai second de Plagueis:" Maintenant grand amiral, passons au chose sérieuse"
-Le retour d'Ahsoka pour guider Rey sur les voies de la force
-Le retour d'Ezra devenu le fameux second aprenti de Snoke (Snoke lui ayant promis de lui enseigner le pouvoir de faire renaitre Kanan pour le faire basculer)
-La découverte de Rey = petite fille de Kenobi
-La super battle Ben/Rey vs Ezra puis Ben/Rey/Ezra vs Plagueis
-La battle dans le plan de la force entre Yoda/Kenobi/Qui gon/Luke/Anakin vs Plagueis pour que ce dernier ne revienne pas
etc....

Qui avec tout ça devrait être un opus fort intéressant

Ca fait quand même beaucoup de choses là.  :D

---------------
n°53722690
Julian33
Posté le 28-06-2018 à 11:36:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut pas oublier qu'a priori dans les votants y a probablement des "jeunes" qui découvrent starwars avec la postlo et qui peuvent, sous le coup d'un effet visuel trop mega cool de type light speed suicide se dire "whoua comment ça claque trop sa race les FX, c'est pas un film de boloss ça, c'est le meilleur starwars le 8 wesh"  
Reste que j'ai pas les proportions.  
Franchement y a pas assez de détail sur l'échantillon pour se faire une idée.  

Faudrait le même sondage par tranche d'age. :o

J'ai pas trop de problème avec le fait que 14% des sondés pensent que le 8 est le meilleur starwars (en vrai si, je fais un début d'AVC, j'vais pas vous mentir) chacun ses gouts, son humeur, ses attentes, ses engeances, pas de problème.  
Mais je persiste à penser, sans sombrer dans le complotisme béat, qu'il y a peut être quelques biais dans ce sondage qui fait que le 14% est un peu exagéré. Juste "un peu". Je dis pas que c'est un scandale.

edit : bel avatar tiré de la meilleure oeuvre de fiction de tous les temps, Fallout. :D

Je suis pas spécialement en accord avec le sondage non plus, le 3 en deuxième position alors que c'est l'épisode qui m'a le plus déçu j'ai du mal mais bon, effectivement y a un renouvellement de la fanbase qui ont grandi avec la prélogie et qu'il faut accepter.  

---------------
n°53722822
woo
Old Man Logan
Posté le 28-06-2018 à 11:46:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

La dernière fois que je me suis arraché les cheveux devant un film en mode "mais qu'ils sont cons ça n'a aucun sens" c'était looper.
Coincidence ?

Du genre à ne pas aimer les règles instaurees par le scénario concernant le voyage dans le temps  

Ou du genre à le rationaliser

:D

Genre les spectateurs qui ralaient parce que Willis arrivait en retard  lors de son voyage dans le temps :o

Message édité par woo le 28-06-2018 à 11:46:32

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°53722855
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 11:48:10  answer

PALPATINE a écrit :

Faut pas oublier qu'a priori dans les votants y a probablement des "jeunes" qui découvrent starwars avec la postlo

Oui, c'est vrai et c'est pas impossible que ça joue.

PALPATINE a écrit :

un connaisseur  :jap:  :sol:  

Julian33 a écrit :

Je suis pas spécialement en accord avec le sondage non plus, le 3 en deuxième position alors que c'est l'épisode qui m'a le plus déçu j'ai du mal mais bon, effectivement y a un renouvellement de la fanbase qui ont grandi avec la prélogie et qu'il faut accepter.  

Le 3 me gonfle aussi, mais faut avouer qu'une partie des fans le kiffe énormément et faut aussi avouer qu'il se passe plein de trucs à forts enjeux dans le film.

Pour moi, le meilleur moment de ce film c'est le final, lorsqu'Ob1 apporte le petit Luke sur tatooine, avec les 2 soleils en fond, la petite musique, on est bien là... le pont avec l'OT quoi.

n°53722870
henoutsen
Posté le 28-06-2018 à 11:49:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca fait quand même beaucoup de choses là.  :D

Autant garder le meilleur pour la fin :o

n°53723204
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 28-06-2018 à 12:23:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

T'as des sources pour tout ça évidemment ?  :o

Sinon c'est encore une preuve que les anti-TLJ organisent des raids pour descendre ce chef d'oeuvre du cinéma. C'est pas joli-joli.  :/

Pour les preuves faut suivre un peu les chaînes youtube de décérébrés qui ne parlent que de ça H24:

Grace Randolph: Chaîne cinéma, a des connections à hollywood (a travaillé pour Marvel). A aimé TLJ mais pense que les fans ont le droit d'être en pétard.
John Campea: Est ami avec le fils de Mark Hamill, est très gentil avec SW quoi qu'ils vomissent, il le mange. Il a tout de même senti le vent tourné est a admis que K.Kennedy devait dégager.
3 Buck Theatre: A détesté TLJ mais reste enthousiaste sur la franchise, il était triste du sort réservé à Solo qu'il a apprécié.
Geeks and Gamers: Très virulent à l'encontre de K.Kennedy, a aimé TLJ au premier visionnage, puis l'a détesté en le revoyant. Il relève toutes les sorties de route du staff disney/SW à l'encontre des fans. Son traitement de l'information est clairement biaisé, il voit des SJW partout, mais on peut se faire sa propre idée sur ce qu'il rapporte.
Ethan Van Sciver: Dessinateur de comics qui ne peut plus travailler pour les grandes boîtes depuis que les cheveux roses et les manifs anti-trump doivent obligatoirement apparaître dans le CV de tout artiste qui se respecte. Passionné de SW il en a fait le sujet principal de sa chaîne. Il a un second degrés grinçant et parfois très drôle.

Pour en revenir au sondage, je pense qu'il n'est pas fiable mais je ne prétends pas qu'il pencherait plus comme-ci ou comme-ça s'il l'était. Je n'en sais rien.

Message édité par JOZE le 28-06-2018 à 12:24:10

---------------
À bientôt sur les toits.
n°53723259
deadpool
Posté le 28-06-2018 à 12:32:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

S'ils avaient fait ça, vous seriez les premiers à vous plaindre que c'est du copier-coller de BSG, que c'est des feignasses sans originalité ni inspiration, etc. :o

Je confirme.
Mais ils auraient pu trouver un truc un peu moins pourri que ce qu'ils ont sorti... je vois mal comment faire pire en fait.

---------------
n°53723991
Julian33
Posté le 28-06-2018 à 13:51:25  profilanswer

deadpool a écrit :

Je confirme.
Mais ils auraient pu trouver un truc un peu moins pourri que ce qu'ils ont sorti... je vois mal comment faire pire en fait.

Je pense que comme plusieurs autres trucs, sur le papier ça fonctionne bien, mais en vrai sur l'écran ça sonne un peu faux.

Message édité par Julian33 le 28-06-2018 à 13:51:40

---------------
n°53724691
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-06-2018 à 14:40:32  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est Pocahontas avec des CGI, super.
C'est une vitrine technologique ce film, rien d'autre.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°53724708
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-06-2018 à 14:41:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Bien d'accord et on en a déjà beaucoup parlé. Bsg est une référence à ce niveau là.

Du coup aucun intérêt de refaire pareil  [:icon3]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°53724735
flobo09
Posté le 28-06-2018 à 14:42:59  profilanswer

+1

C'est Pocahontas sauf que le scenario prévu pour 1h a été étendu sur 2h30.  

Je crois que c'est le pire film que j'ai jamais vu, de très très loin. Je préfère regarder 3 fois l'épisode 8 qu'une fois Avatar !  :o

n°53724743
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-06-2018 à 14:43:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

On va dire qu'il y a la partie avec Luke qui remonte très légérement le niveau en plus de la poursuite.

Avec la poursuite uniquement, je le mettrai aussi bas qu'avatar mais au moins quand Luke est à l'écran, il y a moyen de se distraire un peu!

Il n'y a QUE la poursuite qui est traitée dans le film, c'est le sujet CENTRAL.
Rey, Luke, Kylo, tout ça on s'en fiche, ils auraient pu supprimer leurs scènes que ça aurait rien changé :o

Enfin, à en croire cette page du topic  [:transparency]

---------------
n°53724750
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 14:43:59  profilanswer

raph0ux a écrit :

Du coup aucun intérêt de refaire pareil [:icon3]

Et du coup l'intérêt de faire un ep8 qui est complètement une reprise du 5 et un peu du 6 ?

n°53724767
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2018 à 14:45:25  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il n'y a QUE la poursuite qui est traitée dans le film, c'est le sujet CENTRAL.
Rey, Luke, Kylo, tout ça on s'en fiche, ils auraient pu supprimer leurs scènes que ça aurait rien changé :o

Enfin, à en croire cette page du topic [:transparency]

Rey  [:hephaestos]
Finn  [:hephaestos]
Rose  [:hephaestos]
Leia  [:hephaestos]
Poe  [:hephaestos]
La poursuite  [:hephaestos]
Luke  [:jacques-ce-chirac:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)