Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°53692551
deadpool
Posté le 25-06-2018 à 20:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eneytihi a écrit :

T'as surtout Maul et Solo à intégrer [:cacahuete3:1]

oseb de solo

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 20:31:44  profilanswer

n°53692631
Bébé Yoda
Posté le 25-06-2018 à 20:37:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

T'as surtout Maul et Solo à intégrer [:cacahuete3:1]

Faut déjà finir d'intégrer la postlo  [:dovakor:4]

n°53692986
flobo09
Posté le 25-06-2018 à 21:01:49  profilanswer

La couverture alternative de Thrawn : Alliance qui sort le mois prochain  :love:  

https://reho.st/thumb/self/c70b59a22a1ae4e1378c3a745e79a59d4aa37f1a.jpg

Par rapport à l'officielle :  

https://reho.st/thumb/self/ede3fa4190048e5c7a17ed2468133144a4cfc6fc.jpg

Message édité par flobo09 le 25-06-2018 à 21:11:36
n°53695179
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 25-06-2018 à 23:50:16  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=i9r8r_-vOVU

Grace Randolph, critique et commentatrice plutôt fiable, fait état de la situation à Disney/StarWars, en gros:

-Disney veut faire sauter K.Kennedy mais elle a tellement foutu la merde que personne ne veut sacrifier sa carrière en reprenant les rênes.
-D.Filoni (responsable des séries animées) est bien pré-senti mais manque d'expérience sur l'aspect "Business" du rôle.
-Obi-Wan est toujours dans les tuyaux, mais pas les autres spin-off.
-Disney regrette d'avoir laissé Kennedy utiliser StarWars comme une plateforme politique, notamment d'avoir pensé qu'il fallait créer une nouvelle fan-base en allant faire de la drague aux SJW.

Grace Randolph, qui est plutôt féministe au demeurant, conclut qu'il faudrait dégager le groupe d'écriture embauché par Kennedy, et composée de femmes engagées plus sur leurs convictions politiques et social que sur leur connaissance ou amour de la franchise.

Ça sent le retour à du bon SW d'ici quelques années.

[:dr_doak]  [:jacques-ce-chirac:8]

---------------
À bientôt sur les toits.
n°53695352
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-06-2018 à 00:36:12  profilanswer

Il y a pas un équivalent du Punisher côté Jedi ? :o
Anakin ne compte pas, bien entendu :o

n°53695495
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-06-2018 à 01:39:36  profilanswer

deadpool a écrit :

Je trouve pas non.
Solo, à aucun moment tu le prends pour un mauvais. Cade, avec le côté junkie est tout, il et déjà mieux niveau street cred.

Sauf qu'il est pas crédible, le mec est VNR camembert H24, même gamin, c'est super relou.
Mais bon, heureusement l'histoire est pas mal, ça rattrape le personnage principal :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°53695703
deadpool
Posté le 26-06-2018 à 07:17:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sauf qu'il est pas crédible, le mec est VNR camembert H24, même gamin, c'est super relou.
Mais bon, heureusement l'histoire est pas mal, ça rattrape le personnage principal :o

Je vois pas en quoi il est moins crédible que les autres personnages de la saga. Surtout ceux de la postlo. :D

---------------
n°53695780
Spesr
SPESR
Posté le 26-06-2018 à 07:42:58  profilanswer

JOZE a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=i9r8r_-vOVU

Grace Randolph, critique et commentatrice plutôt fiable, fait état de la situation à Disney/StarWars, en gros:

-Disney veut faire sauter K.Kennedy mais elle a tellement foutu la merde que personne ne veut sacrifier sa carrière en reprenant les rênes.
-D.Filoni (responsable des séries animées) est bien pré-senti mais manque d'expérience sur l'aspect "Business" du rôle.
-Obi-Wan est toujours dans les tuyaux, mais pas les autres spin-off.
-Disney regrette d'avoir laissé Kennedy utiliser StarWars comme une plateforme politique, notamment d'avoir pensé qu'il fallait créer une nouvelle fan-base en allant faire de la drague aux SJW.

Grace Randolph, qui est plutôt féministe au demeurant, conclut qu'il faudrait dégager le groupe d'écriture embauché par Kennedy, et composée de femmes engagées plus sur leurs convictions politiques et social que sur leur connaissance ou amour de la franchise.

Ça sent le retour à du bon SW d'ici quelques années.

[:dr_doak]  [:jacques-ce-chirac:8]

c'est hallucinant a quel point les SJW qui ne représentent rien en terme de poids demographique se retrouvent a faire la pluie et le beau temps.

Disney rachete une licence et depenses des centaines de millions d'euros et met le joyau dans les mains d'une bande de hippies  qui font passer leur ideologie avant le coté artistique de la chose...

ils auraient pu dire "on a embauché une bande de propagandistes ratés, ils ont fait un four, on pense a les virer". c'aurai été pareil...

n°53695802
Bébé Yoda
Posté le 26-06-2018 à 07:49:30  profilanswer

Vivement le reboot de la postlogie  :love:

Il fera moins le malin RJ  :fou:

n°53695814
deadpool
Posté le 26-06-2018 à 07:56:17  profilanswer

J'attends de voir, concernant kennedy, perso.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 07:56:17  profilanswer

n°53696131
d@kn1ko
Posté le 26-06-2018 à 09:02:30  profilanswer

Spesr a écrit :

c'est hallucinant a quel point les SJW qui ne représentent rien en terme de poids demographique se retrouvent a faire la pluie et le beau temps.

Disney rachete une licence et depenses des centaines de millions d'euros et met le joyau dans les mains d'une bande de hippies  qui font passer leur ideologie avant le coté artistique de la chose...

ils auraient pu dire "on a embauché une bande de propagandistes ratés, ils ont fait un four, on pense a les virer". c'aurai été pareil...

SJW quoi ca est ce?  [:mathix]
un peu comme google qui supprime l’œuf du smiley salade ?

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 26-06-2018 à 09:03:41
n°53696491
Bébé Yoda
Posté le 26-06-2018 à 09:39:30  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

SJW quoi ca est ce? [:mathix]
un peu comme google qui supprime l’œuf du smiley salade ?

Voilà, c'est ce genre.

Ou ça aussi par exemple :

https://reho.st/preview/self/9ed83017a69bc66eedab2a0bee7c27754ded5434.jpg

n°53697042
henoutsen
Posté le 26-06-2018 à 10:28:40  profilanswer

Surtout que c'est extrêmement discriminant pour les japonais de considérer que seul des japonais pourraient porter des habits traditionnels :o

n°53697072
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2018 à 10:30:45  profilanswer

Les Social Injustice Warrior sont chiant aussi imo (je sais pas trop comment appeler l'opposé des SJW). On dirait que le bon sens n'existe plus sur internet. Je dois devenir un vieux con.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53697163
flobo09
Posté le 26-06-2018 à 10:36:32  profilanswer

Autant je suis pas fan de la direction de la postlogue, autant je vois pas le soucis "SJW".  

Oui, il y a des persos gay / bi dans SW maintenant (surtout dans les romans).

Quel rapport avec TFA ? TLJ ? ou avec Solo ?

Qu'on change le genre et ou sexe des personages dans ces 3 films et ça change absolument rien.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 26-06-2018 à 10:37:47
n°53697178
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-06-2018 à 10:37:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Vivement le reboot de la postlogie  :love:  

Il fera moins le malin RJ  :fou:

wè !!!  un reboot de cette trilogie qui est pour l'instant un magnifique succès commercial  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°53697184
woo
Old Man Logan
Posté le 26-06-2018 à 10:38:08  profilanswer

flobo09 a écrit :

Autant je suis pas fan de la direction de la postlogue, autant je vois pas le soucis "SJW".  

Oui, il y a des persos gay / bi dans SW maintenant (surtout dans les romans).

Quel rapport avec TFA ? TLJ ? ou avec Solo ?  

Une fille Jedi et un Stormtrooper Noir !!
Et Holdo avec ses cheveux ROOOOSSSEEEESSSS  

Tu te rends compte :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°53697193
d@kn1ko
Posté le 26-06-2018 à 10:39:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Voilà, c'est ce genre.

Ou ça aussi par exemple :

https://reho.st/preview/self/9ed830 [...] ed5434.jpg

le problème c'est pas eux (enfin en partie quand meme)
c'est l'echo qu'ils trouvent

Message édité par d@kn1ko le 26-06-2018 à 10:40:05
n°53697217
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-06-2018 à 10:40:35  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

A quand Z6PO: une histoire de la guerre des étoiles ?

Moi  j'attends un film consacré à la la vie JarJar !

ça plairait aux gosses et ça serait bien dans ce que disney sait faire  :love:  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°53697223
henoutsen
Posté le 26-06-2018 à 10:41:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

ça plairait aux gosses et ça serait bien dans ce que disney sait faire  :love:  :love:  

Un remake des ewoks :love:

n°53697333
Divadg
Posté le 26-06-2018 à 10:47:49  profilanswer

woo a écrit :

Un scandale total ouais :o

n°53698132
dobermann7​8
Demqin
Posté le 26-06-2018 à 11:40:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

En dessins animés, ca pourrait très bien se faire. :D

---------------
Demqin
n°53698191
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 11:46:38  answer

woo a écrit :

Le 7 malgré ses défauts par ailleurs représente la période Obama, il était implicite et assez évident que Finn allait avoir une romance avec Rey.

Dans le 8, en période Trump cette idée a du paraître trop clivante, d'où l'idée de faire de Finn un simple comic relief black et d'introduire Rose, pour sauvegarder la pureté de la race blanche.
Mais pour contrebalancer cette concession au KKK, on a parsemé le film de signaux envers les sjw (cheveux roses et Chewie qui devient vegan)

n°53698450
jamere
Posté le 26-06-2018 à 12:14:10  profilanswer

Mais SW a toujours été une oeuvre à message si vous allez dans ce sens et c'est valable avec toutes les créations (films, romans, etc)

n°53698586
d@kn1ko
Posté le 26-06-2018 à 12:28:00  profilanswer

jamere a écrit :

Mais SW a toujours été une oeuvre à message si vous allez dans ce sens et c'est valable avec toutes les créations (films, romans, etc)

est ce que finn va harceler voir abuser de rey dans l'episode 9 pour dénoncer que tous les hommes sont des pervers  ?  [:ronfl]
c'est quand meme honteux que les autochtones qui s'occupent de nettoyer l'ile des jedi soient des femmes. #hasbeen #matcho "partagedestaches #chargementale

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 26-06-2018 à 12:39:36
n°53698612
henoutsen
Posté le 26-06-2018 à 12:30:30  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

est ce que finn va harceler voir abuser de rey dans l'episode 9 pour dénoncer les hommes  ?  [:ronfl]

:non: Finn est noir, c'est une victime, ce n'est pas un potentiel agresseur.
Kylo en revanche, c'est l'archétype du mâle blanc hétéro cisgenre :o, comme par hasard c'est le méchant :o

n°53698626
Bébé Yoda
Posté le 26-06-2018 à 12:31:55  profilanswer

Faites pas semblant de pas comprendre

n°53698631
d@kn1ko
Posté le 26-06-2018 à 12:32:36  profilanswer

henoutsen a écrit :

:non: Finn est noir, c'est une victime, ce n'est pas un potentiel agresseur.
Kylo en revanche, c'est l'archétype du mâle blanc hétéro cisgenre :o, comme par hasard c'est le méchant :o

ah oui .. au temps pour moi
ou juste l'esclave black du FO qui se libère de ses chaines

Message édité par d@kn1ko le 26-06-2018 à 12:35:11
n°53698647
jamere
Posté le 26-06-2018 à 12:34:54  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

est ce que finn va harceler voir abuser de rey dans l'episode 9 pour dénoncer les hommes  ?  [:ronfl]
c'est quand meme honteux que les autochtones qui s'occupent de nettoyer l'ile des jedi soient des femmes. #hasbeen #matcho "partagedestaches #chargementale

Mais Kylo a déjà violé l'esprit des gens. Vador aussi, Luke a tenté,etc. On se moque de la couleur.

n°53698696
Spesr
SPESR
Posté le 26-06-2018 à 12:42:02  profilanswer

jamere a écrit :

Non, tous les films ne sont pas politisés.
Et ceux qui l'etaient, ne propageaient pas une idéologie aussi extrémiste, pitoyable et incohérente que celle des sjw.

n°53698701
woo
Old Man Logan
Posté le 26-06-2018 à 12:42:47  profilanswer

Spesr a écrit :

Et ceux qui l'etaient, ne propageaient pas une idéologie aussi extrémiste, pitoyable et incohérente que celle des sjw.

[:rofl]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°53698713
jamere
Posté le 26-06-2018 à 12:44:09  profilanswer

Spesr a écrit :

Un exemple de film non politisé ?

n°53698720
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-06-2018 à 12:45:06  profilanswer

jamere a écrit :

D'ailleurs, il ne manque que le "J" dans "SW" :o

---------------
Eponyme
n°53698729
jamere
Posté le 26-06-2018 à 12:47:12  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs, il ne manque que le "J" dans "SW" :o

Jar Jar Justice Warrior Binks

n°53700938
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 26-06-2018 à 15:30:48  profilanswer

je reviens sur la question de savoir si SW est "politisé" ( ou engagé ? ou "à message" ?) ou pas.
déjà, vous avez remarqué qu'on chercjhe un peu nos mots:
"idéologie" pour spesr
"politisé" pour spesr et pour jamère
"oeuvre à message" pour Jamère
et mois je vais rajouter "engagé" pour taquiner

a priori, je ne dirai pas que c'est un film engagé ou politisé
Les films politiques ou engagés vont construire une histoire qui de façon plus ou moins directe va faire passer le message idéologique souhaité par le réalisateur
Rappelez vous Godard, Pasolini ... pour parler de ceux que je connais  [:tomatookc]
... les planètes des singes [:tomatookc][:tomatookc]... sans doute aussi des films récents que je ne ai pas vus

A l'opposé,
Si l'on suppose qu'il y a une volonté de "message" dans SW8 (et l'interview de Grace Randolph citée par joze semble l'acter),  
je ne vois justement qu'une superposition de clins d'oeil / scènes qui ne construisent rien de commun au bénéfice du film
- chewie et son barbecue
- les rôles alibis de finn et rose
- les mâles blancs soit losers, soit méchants
- chewie sous la douche avec Solo
-l'évocation par jenesaisplusqui de la pansexualité de Lando (on s'en fout un peu pourtant)
-peut-être le personnage de Holo (si vous le dites)
- libération des animaux
aucune de ces scènes ou de ces choix ne convergent pour construire quoique ce soit au film

en fait, si ce film est politique, c'est au service d'une politique sans idéologie, celle d'une société des multiples individus îlots  

et c'est marrant, mais comme l'a fait remarquer d@kn1ko, ça ne marche pas sur l'île de Luke avec les grenouilles autochtones, toutes des "soeurs"
ben oui, les prolétaires et le sort des ouvriers, ça n'a  jamais trop fasciné les SJW ... ni les "libéraux" au sens sociétal  :o  

n°53700986
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 15:34:03  answer

Pour l'OT, j'ai pas l'impression qu'il y ait le moindre message (si on passe sur les références à l'Allemagne nazie dans les uniformes impériaux, mais bon, faire un message politique contre l'Allemagne nazie en 1977, c'est pas non plus ultime niveau courage)
Par contre dans la prélo y'en a au moins un obvious contre Georges W Bush.  :o

n°53701155
d@kn1ko
Posté le 26-06-2018 à 15:46:40  profilanswer

Boonobip a écrit :

je reviens sur la question de savoir si SW est "politisé" ( ou engagé ? ou "à message" ?) ou pas.
"idéologie" pour spesr

Les films politiques ou engagés vont construire une histoire qui de façon plus ou moins directe va faire passer le message idéologique souhaité par le réalisateur
Rappelez vous Godard, Pasolini ... pour parler de ceux que je connais  [:tomatookc]
... les planètes des singes [:tomatookc][:tomatookc]... sans doute aussi des films récents que je ne ai pas vus

A l'opposé,
Si l'on suppose qu'il y a une volonté de "message" dans SW8 (et l'interview de Grace Randolph citée par joze semble l'acter),  
je ne vois justement qu'une superposition de clins d'oeil / scènes qui ne construisent rien de commun au bénéfice du film
- chewie et son barbecue
-l'évocation par jenesaisplusqui de la pansexualité de Lando (on s'en fout un peu pourtant)
- libération des animaux
aucune de ces scènes ou de ces choix ne convergent pour construire quoique ce soit au film

en fait, si ce film est politique, c'est au service d'une politique sans idéologie, celle d'une société des multiples individus îlots  

et c'est marrant, mais comme l'a fait remarquer d@kn1ko, ça ne marche pas sur l'île de Luke avec les grenouilles autochtones, toutes des "soeurs"
ben oui, les prolétaires et le sort des ouvriers, ça n'a  jamais trop fasciné les SJW ... ni les "libéraux" au sens sociétal  :o  

non mais j'ai quand meme du mal avec les gens qui viennent mettre leurs idées persos dans le boulot pour les imposer entre guillemet aux autres et surtout faire penser que c'est la seule et unique norme que si tu fais autrement t'es un raciste, matcho, vieux jeux, pas cool, méchant et tueur de bébé phoque.  
si l'acteur qui fait Finn est sur ce star wars.  
je m'attends à le voir sur son role parcequ'il repond au profil du personnage et pas parcequ'il est black pour plaire a une communauté x ou y.

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 26-06-2018 à 15:53:45
n°53702689
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 26-06-2018 à 17:05:26  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

non mais j'ai quand meme du mal avec les gens qui viennent mettre leurs idées persos dans le boulot pour les imposer entre guillemet aux autres et surtout faire penser que c'est la seule et unique norme que si tu fais autrement t'es un raciste, matcho, vieux jeux, pas cool, méchant et tueur de bébé phoque.  
si l'acteur qui fait Finn est sur ce star wars.  
je m'attends à le voir sur son role parcequ'il repond au profil du personnage et pas parcequ'il est black pour plaire a une communauté x ou y.

mais je suis complétement d'accord avec toi sur le fond !  

par ailleurs

tu soulèves un point que j'avais zappé: un réalisateur , un ken Loach, un Godard, et même ... un Lucas (la prélogie), avec la main sur leur oeuvre, décident de faire un film engagé ou pas, on aime ou pas, c'est une chose...
mais ici, apparemment, c'est une "équipe de rédacteurs", où je ne sais qui qui rajoute une surcouche pour donner ce ton
ça me plait beaucoup moins...

n°53702805
Bébé Yoda
Posté le 26-06-2018 à 17:13:26  profilanswer

Boonobip a écrit :

"idéologie" pour spesr

Rappelez vous Godard, Pasolini ... pour parler de ceux que je connais [:tomatookc]

A l'opposé,
- chewie et son barbecue
- libération des animaux

ben oui, les prolétaires et le sort des ouvriers, ça n'a jamais trop fasciné les SJW ... ni les "libéraux" au sens sociétal :o

Merci pour cette précision et +1 bien sûr :)
Je voulais dire quelque chose dans cet esprit mais je trouvais pas comment le tourner ;)

n°53703721
jamere
Posté le 26-06-2018 à 18:00:51  profilanswer

Boonobip a écrit :

"idéologie" pour spesr

A l'opposé,
- chewie et son barbecue
- libération des animaux

Mais d'où vient cette obsession à chercher partout la couleur de la peau des gens ?

n°53704094
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-06-2018 à 18:34:41  profilanswer

henoutsen a écrit :

Surtout que c'est extrêmement discriminant pour les japonais de considérer que seul des japonais pourraient porter des habits traditionnels :o

:jap:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)