| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 16:48:13 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 07-06-2018 à 16:57:01 |
Hive | C'est pas un soucis avec tonton JJ, le voyage dans le temps est maintenant canon.
|
Bébé Yoda | Si quelqu'un à l'epub ... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 17:21:53 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Eneytihi Dihodaboldji | Non mais je te crois que les bouquins sont biens. Je ne dis pas le contraire.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
z-95 Pilote impétueux | LE départ de Kennedy, ça va changer quoi ? Moins de pensée féministe dans SW ? Message cité 2 fois Message édité par z-95 le 07-06-2018 à 18:34:22 |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 18:48:48 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Je ne comprends pas bien son rôle. C'était pas JJ qu'on avait propulsé à la prod de toute la postlogie ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jamere |
|
DivadG |
|
jamere |
Bébé Yoda |
z-95 Pilote impétueux |
Féminin. Relis toi avant de poster stp Je mettrai plutôt Ripley ou autre Clarice Starling du Silence des agneaux dans la catégorie grands personnages féminin Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 07-06-2018 à 20:43:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 20:45:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bébé Yoda | Et Sandra Bullock dans Gravity ? Ou Furiosa dans Mad Max Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 07-06-2018 à 21:16:46 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
DivadG |
Bébé Yoda |
z-95 Pilote impétueux | MDC me rappelle ce personnage de François Pérusse durant ce passage : "Si/ Non Message édité par z-95 le 07-06-2018 à 22:08:05 |
Le film super daubesque complément invraisemblable en plus. L'autre connasse qui met une heure à savoir conduire le premier module et par contre le module chinois en 2 secondes.... Hahaha ! Et putain mais qu'elle joue mal Next --------------- RIP YOKO |
z-95 Pilote impétueux | MDC t'es plus négatif que le test de grossesse de la doyenne des sœurs d'Afrique |
M_D_C Etre aimé par des cons | Mais non.... Mais il y a des limites Seul sur Mars est tellement chouette à côté --------------- RIP YOKO |
wincent | Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec M_D_C. |
jamere | Voilà, Padmé a fait sa merde |
jamere | Au tour de Binks de faire n'importe quoi |
Le professeur Chaos | Jar Jar, loser jusqu'au bout |
fabiensensei All our gods have abandoned us | C'est une sacrée bouse l'épisode 2 quand même. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bébé Yoda |
Tu dis ça parce que t'es jaloux |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 01:03:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 01:06:41 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bébé Yoda |
Bof non. |
--------------- RIP YOKO |
jamere |
DivadG |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 08:23:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |