| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 27-05-2018 à 23:10:34 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 23:09:45 ![]() ![]() |
RoY_ | J'avais pas fais bien attention au fait que Kylo se bat avec un trou dans le ventre |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jamere |
ben c'est incohérent avec le film alors. C'est au debut ? Je vais voir ma vf
|
Message édité par M_D_C le 27-05-2018 à 23:15:16 --------------- RIP YOKO |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Ce fragile qui se prend une raclée par une fille qui connait rien de la force et qui est pas entrainée |
Le professeur Chaos | Il est quand même bien classe le combat kylo/Finn/Rey . L'un des meilleurs de la saga pour moi |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 27-05-2018 à 23:15:33 |
--------------- RIP YOKO |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Franchement sur les coups qu'il prend, blessé ou pas ça aurait rien changé pour lui |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 23:16:17 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
jamere |
|
jamere | Elle est pilote jedi hein |
GreatSaiyaman |
|
RoY_ | Speechless |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Vraiment sublime cette dernière scène |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est flagrant. Vu la tête que fait Luke dans le 7 quand il voit son sabre, on sait que ça le fait chier. Donc sa réaction dans le 8 est parfaite --------------- RIP YOKO |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
RoY_ |
|
Pzu | Fun fact: au final c'est Lando qui m'aura le moins convaincu, alors que le trailer laissait penser le contraire |
Ecco Dolphin Spirit | +1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 00:29:46 ![]()
|
Guyver-Gabriel Tracer main | Techniquement, "I have the high ground" se traduirait plutot par "je te surplombe". Ca passe encore mieux, quand on sait ce qui arrive après ... --------------- Sure. |
raph0ux Amateur de PC |
Sa J'avais jamais remarqué ça en 1500 visionnages Alors que le bordel prend la moitié de l'écran Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 28-05-2018 à 01:52:47 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tadcon |
|
Bébé Yoda |
MDC C'est le meilleur trolleur du topic |
Bébé Yoda |
Les producteurs et réalisateurs non plus je pense |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben le personnage est cohérent, c'est les gens qui pensent que c'est un Darth Vader bis qui ont rien pané. --------------- http://jemagames.fr |
jamere |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bébé Yoda |
Julian ? Fallout ? Message cité 3 fois Message édité par Bébé Yoda le 28-05-2018 à 08:39:02 |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 08:47:35 ![]() Hier soir j'ai préféré regarder un film d'horreur sur ma VOD plutôt que cette horreur de film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |