| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
Tu as raison.
Carrément, comme un bébé. Et soyez pas hypocrites, vous en faites de même pour nous convaincre que le film est pas si nul que ça. C'est le jeu du débat et d'un forum public. Et pas mal de passer sous silence la deuxième partie du message alors que c'est le fond du problème. J'estime qu'en tant que spectateur lambda, si nous acceptons que des films fait avec les pieds soit des cartons au BO, on s'autocondamne à n'avoir que des films faibles et peu originaux (cf. la mode des reboots à tout bout de champs et des Marvel). Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 20-03-2018 à 17:33:53 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 17:31:27 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
A part un ou deux illuminés, tout le monde est conscient que les VII et VIII ont des défauts. Après y en a pour qui ça gâche tout et d'autres pour qui ça ne ternit pas l'expérience dans son ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 20-03-2018 à 17:34:56 |
jamere | Mais tous les SW ont des défauts et aucun n'est un grand film. Tu en as des bons, des inégaux et des ratés. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tous les SW sont à chier depuis l'épisode V --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
z-95 Pilote impétueux | Voilà comment l'épisode 7 aurait dû finir maintenant qu'on a vu l'épisode 8.
Message édité par z-95 le 20-03-2018 à 21:10:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 22:01:00 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 22:28:22 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
dona nobis pacem |
|
Bébé Yoda |
Ça pourrait arriver quand ils seront à cours d'idées et feront le reboot de l'OT |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 07:38:02 ![]() A court d'idées pour Star Wars ? faut être un sacré paresseux pour être a court d'idées avec cet univers. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 07:52:37 ![]() Y a pas besoin de reboot de Star Wars, puisque Star Wars c'est avant tout des films, tu reboot pas des acteurs. |
frankynov |
La claque sur les fesses de Finn dans l'ascenseur... Blague à part cette scène bien qu'étant cool n'aurait pas été cohérente avec le fait que tous les Stormtroopers sont censés savoir que FN2187 est un traître du nouvel ordre (cfr le 7) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 09:05:59 ![]() La faute à un incompétent en particulier. |
Hive | Bah si le 7 et le 8 n'étaient que des Reboot ça aurait pule faire. Reboot ou Remake. N'empêche que comme suite c'est du déjà-vu. |
|
Hive |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
raph0ux Amateur de PC |
Le nouvel OS embarqué des Star Destroyers qui passe en prod pour toute la flotte --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Hive |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Hive |
|
Hive |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 13:05:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 13:13:33 ![]() Mais non |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 13:16:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |