Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52557378
flobo09
Posté le 27-02-2018 à 09:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hive a écrit :

Dernier paragraphe,  juste : "hein?"
Pour le reste bien sûr. C'est même très clair dans les films, la façon de faire va droit dans le mur. Il n'en reste pas moins que le concept décrit aujourd'hui se base sur des éléments passés pour tenter de faire un lien. On aime ou on aime pas. Comme dit en edit dans le message précédent c'est un chemin que je n'apprécie pas plus que ça.

Pour l'immortalité ?  

La voix de Qui-gon apparaît à Yoda pour la première fois pendant le massacre des Tuskens de l'épisode 2 et il revient complètement dans l'épisode 3 (Yoda le dit à Obi-Wan a la fin, même si la scène de son apparition physique a été coupée).  

Pour le reste, le fait que ce concept de séparation de la force en deux parties  commence également à apparaître dans l'UE avec le Nouvel Ordre Jedi (qui commence en 1999, en même temps que l'épisode 1) me fait penser que les scénaristes des romans ont eu un beau briefing sur la force chez Lucasfilm au même moment et que ça a bien été inventé avec la prélo.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 09:21:02  profilanswer

n°52557436
protect_me
from what?
Posté le 27-02-2018 à 09:27:19  profilanswer

Niveau scénario les tentatives de raccord/modifications/ajouts/whatever avec la sortie du roman, ce serait pas une sorte de damage control ? Question sérieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par protect_me le 27-02-2018 à 09:27:46

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°52557453
Hive
Posté le 27-02-2018 à 09:28:38  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour l'immortalité ?  

La voix de Qui-gon apparaît à Yoda pour la première fois pendant le massacre des Tuskens de l'épisode 2 et il revient complètement dans l'épisode 3 (Yoda le dit à Obi-Wan a la fin, même si la scène de son apparition physique a été coupée).  

Pour le reste, le fait que ce concept de séparation de la force en deux parties  commence également à apparaître dans l'UE avec le Nouvel Ordre Jedi (qui commence en 1999, en même temps que l'épisode 1) me fait penser que les scénaristes des romans ont eu un beau briefing sur la force chez Lucasfilm au même moment et que ça a bien été inventé avec la prélo.

C'est tout à fait possible et à mon avis le fait que je n'ai pas aimé le VIII ne rend pas mon avis plus favorable au concept :jap:  
Le concept de Force a toujours été une dichotomie entre le bien et le mal (bémol quand même), la lumière et l'obscurité, le maître et l'apprenti. Ce n'est qu'une distinction de plus à mon sens inutile car n'apporte rien d'original au final - et c'est là une des principales raisons que je n'ai pas vraiment apprécié le VIII - et fait un lien un peu léger avec l'épisode I.

Juste pour clarifier, par Original j'entend les concepts que l'on nous sert dans la postlogie. Le FO, la résistance (surtout ce groupe...), les personnages (Maz), les vaisseaux, pratiquement tout. Je n'aime pas du tout ce qui est développé dans Clone Wars et plus récemment dans Rebels autour de la Force; ce sont des liens peu solides et pour reprendre l'exemple amha aussi crédibles qu'un personnage qui aurait été présent dans un épisode précédent parce qu'une description d'un produit dérivé lui correspond vaguement.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 27-02-2018 à 09:32:36
n°52557870
flobo09
Posté le 27-02-2018 à 10:04:25  profilanswer

Hive a écrit :

C'est tout à fait possible et à mon avis le fait que je n'ai pas aimé le VIII ne rend pas mon avis plus favorable au concept :jap:  
Le concept de Force a toujours été une dichotomie entre le bien et le mal (bémol quand même), la lumière et l'obscurité, le maître et l'apprenti. Ce n'est qu'une distinction de plus à mon sens inutile car n'apporte rien d'original au final - et c'est là une des principales raisons que je n'ai pas vraiment apprécié le VIII - et fait un lien un peu léger avec l'épisode I.

Juste pour clarifier, par Original j'entend les concepts que l'on nous sert dans la postlogie. Le FO, la résistance (surtout ce groupe...), les personnages (Maz), les vaisseaux, pratiquement tout. Je n'aime pas du tout ce qui est développé dans Clone Wars et plus récemment dans Rebels autour de la Force; ce sont des liens peu solides et pour reprendre l'exemple amha aussi crédibles qu'un personnage qui aurait été présent dans un épisode précédent parce qu'une description d'un produit dérivé lui correspond vaguement.

Je comprend le point de vue.  
C'est vrai que si on se place purement trilo, le concept "classique" de la force est qu'elle est un champ d'énergie qui peut être utilisé pour le bien ou pour le mal.  

Moi, j'ai grandi avec le concept "moderne" de la prélo et de tout ce qui a suivi (kotor, ... ) ou la force est une entité avec une volonté propre.  
Les utilisateurs de la force peuvent soit aller dans le sens de cette entité (le côté clair), ou forcer cette entité à travailler pour eux contre son gré (le côté obscur).  
Le concept de plagueis était que si on va trop loin dans le côté obscur, la force peut "réagir" et créer un élu pour rétablir l'équilibre.  

Cette idée a aussi été très explorée dans KOTOR 2 avec le personnage de Kreia qui souhaite libérer la galaxie de l’emprise de la force, que les gens ne peuvent pas être libre tamp que la force (cosmique) existe.  
Une scène de ce superbe jeu qui est une de mes préférée de la saga au delà des films est celle ou lorsque l'éxilée a perdu sa connexion à la force et là ou le conseil Jedi pense qu'elle a perdu un sens, Kreia considère que c'est une libération.  

https://youtu.be/3EtByaOxiwE?t=119

C'est à ce genre de choses que je pense que j'écris (même si certains se moquent :o ) que Star Wars (moderne en tout cas) est la prélo.  

L'énorme majorité des concepts a été réinventé partiellement ou totalement et c'est cette nouvelle version prélo qu'on a retrouvé dans tout les media depuis la fin des années 90.

n°52557964
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 10:13:42  answer

La force est vivante quoi, en fait vous êtes d'accord entre vous.

n°52558284
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 27-02-2018 à 10:37:46  profilanswer

Pendant ce temps, les épisodes d'hier de Rebels ont considérablement chamboulé la mythologie Star Wars-ienne. La chose ayant été encore une fois amené avec brio par Felloni, le tout m'a largement moins choqué que les Ep VII et VIII.

À voir comment les choses vont évoluer avec cela, ils ont tout de même ouvert une boîte de Pandore sur un concept récurrent de la science-fiction qui a plus souvent amené des plantages et incohérences scénaristiques qu'autre chose.

---------------
Mes Ventes JV
n°52558329
protect_me
from what?
Posté le 27-02-2018 à 10:41:22  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Pendant ce temps, les épisodes d'hier de Rebels ont considérablement chamboulé la mythologie Star Wars-ienne. La chose ayant été encore une fois amené avec brio par Felloni, le tout m'a largement moins choqué que les Ep VII et VIII.

À voir comment les choses vont évoluer avec cela, ils ont tout de même ouvert une boîte de Pandore sur un concept récurrent de la science-fiction qui a plus souvent amené des plantages et incohérences scénaristiques qu'autre chose.

Tu peux être plus précis en spoiler ? Je suis à la ramasse sur Rebels et n'ai pas peur du spoil :jap:

---------------
n°52558680
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-02-2018 à 11:07:23  profilanswer

Spoiler :

Y a du voyage dans le temps maintenant dans Star Wars.

n°52558708
flobo09
Posté le 27-02-2018 à 11:09:05  profilanswer

Encore un truc de l'UE canonisé :D .  

Il y en avait aussi dans legacy of the force (Jacen).

n°52558778
dpnose
Posté le 27-02-2018 à 11:14:14  profilanswer

Plus j'avance dans la saison 3 de Rebels, plus c'est bon !! :love:
Je crois que je vais boucler la saison 3 et les 10 épisodes qui me reste ce soir.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 11:14:14  profilanswer

n°52558905
Hive
Posté le 27-02-2018 à 11:23:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Ne le dîtes pas à JJ Abrams !!

n°52559006
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-02-2018 à 11:30:46  profilanswer

Je suis vraiment pas fan en tout cas, j'imagine le bordel chez les fans s'ils avaient intégrer ça dans le 7 ou le 8.  [:doyleb]  

n°52559079
protect_me
from what?
Posté le 27-02-2018 à 11:35:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

---------------
n°52559207
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-02-2018 à 11:43:26  profilanswer

Il était pas dispo hier soir l'épisode, pas encore pu le voir :fou:

Ça à intérêt à envoyer du bois :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52559600
woo
Old Man Logan
Posté le 27-02-2018 à 12:12:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Pas vu l'épisode mais  
.... c'est le truc que je voulais éviter dans SW

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52559611
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 27-02-2018 à 12:13:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je suis vraiment pas fan en tout cas, j'imagine le bordel chez les fans s'ils avaient intégrer ça dans le 7 ou le 8.  [:doyleb]  

Je t'avoue que je n'étais pas fan de voir ce concept intégré dans Star Wars mais là c'est bien amené donc aucun soucis dans l'immédiat. La preuve que scenaristiquement tout peut être possible avec un bon storytelling.

Ceci étant, on peut déjà percevoir des incohérences se pointer :

Spoiler :

Si Ezra peut voyager dans le temps, pourquoi ne pas plutôt retourner un peu plus loin dans le temps pour empêcher l'avènement de Sidious et la bascule d'Anakin ?

---------------
Mes Ventes JV
n°52559657
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-02-2018 à 12:19:18  profilanswer

protect_me a écrit :

Niveau scénario les tentatives de raccord/modifications/ajouts/whatever avec la sortie du roman, ce serait pas une sorte de damage control ? Question sérieuse.

Peut être mais c’est extrêmement faible. Refaire naître un élu de la Force onze ans après le précédent qui a réalisé la prophétie, sans rien de solide derrière c’est nul.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52559834
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 12:40:38  answer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Sans déconner, Star Wars arrivait très bien à s'en affranchir de ce concept. :/

n°52559884
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 12:45:00  answer

Hazumaki a écrit :

Peut être mais c’est extrêmement faible. Refaire naître un élu de la Force onze ans après le précédent qui a réalisé la prophétie, sans rien de solide derrière c’est nul.

+1

n°52559930
wincent
Posté le 27-02-2018 à 12:49:35  profilanswer

flobo09 a écrit :

Encore un truc de l'UE canonisé :D .  

Il y en avait aussi dans legacy of the force (Jacen).

Pas encore vu l'épisode, mais Jacen pouvait seulement voir le passé ou le futur, pas interragir ou le changer.

n°52560177
flobo09
Posté le 27-02-2018 à 13:14:44  profilanswer

Il pouvait pas changer la perception des gens en faisant des petits changements tout en ne pouvant pas changer les grandes lignes ?  

Je sais plus les détails, ça date maintenant.  
(Je n'ai pas encore vu l'épisode non plus).

n°52560253
wincent
Posté le 27-02-2018 à 13:19:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il pouvait pas changer la perception des gens en faisant des petits changements tout en ne pouvant pas changer les grandes lignes ?  

Je sais plus les détails, ça date maintenant.  
(Je n'ai pas encore vu l'épisode non plus).

http://starwars.wikia.com/wiki/Flow-walking

Après, je ne sais pas si Wookiepedia est canon :o

n°52563178
henoutsen
Posté le 27-02-2018 à 16:37:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vous pensez pas que Rebels va sortir du Canon.
Parce qu'autant ça le fait vachement bien, autant ça met à mal pas mal les films.
Enfin, on s'en tape, le meilleur personnage ever n'est pas mort  :love:

n°52563258
Hazumaki
Posté le 27-02-2018 à 16:42:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Mouais, c'est 100 fois plus complexe qu'un voyage dans le temps à la Dragon Ball. Mais les deux épisodes ont été géniaux dans l'ensemble.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52563954
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 17:42:23  answer

En quoi c'est plus complexe ?

n°52564773
Hazumaki
Posté le 27-02-2018 à 19:12:01  profilanswer

Tu as vu les épisodes ? :o

---------------
n°52564880
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 19:27:15  answer

Non mais tu peux spoiler, je regarde pas Rebels.

n°52564891
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2018 à 19:28:11  profilanswer

Et surtout je vois pas comment faire plus complexe que dans DBS...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52565178
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 20:06:24  answer

Bon, te casse pas le cul Hazu, j'ai lu un résumé.
https://www.starwars-universe.com/a [...] bels-.html

n°52565236
iVador
Posté le 27-02-2018 à 20:16:20  profilanswer

j ai pas trop suivi Rebels mais ce nouveau concept n’a rien à faire dans SW  [:perchut:7]

Message édité par iVador le 27-02-2018 à 20:17:24
n°52565249
Divadg
Posté le 27-02-2018 à 20:18:20  profilanswer

Les derniers épisodes de Rebels [:jefecito]

C'est très cool mais bon [:jeanpierre decombres:5]

Spoiler :

Fallait en passer par le voyage dans le temps pour justifier qu'elle ait survécu? :D
On se croirait dans Star Trek :o
Ah sinon la réapparition de Mortis ! C'est cool qu'ils n'aient pas fini avec ces histoires d'origines de la Force.

Message édité par Divadg le 27-02-2018 à 20:19:56
n°52565491
Pzu
Posté le 27-02-2018 à 20:51:46  profilanswer

Rebels 4x12 et 4x13

ABSOLUTE KINO [:monsieur double jay:1]  

Et j'suis pas tout à fait d'accord, il ne s'agit pas à proprement parler pour moi de

Spoiler :

voyage dans le temps

Spoiler :

Chacun rentre dans son époque, je doute qu'Ahsoka aurait pu suivre Ezra dans la timeline présente.

Bon après il est vrai qu'Ezra a pu influer le cours des évènements du combat d'Ahsoka contre Vador. Et si l'Empereur voulait ce pouvoir, c'est pas pour rien. So yeah  [:transparency]  

Ça me semble à priori pas aussi simple et basique qu'un bête voyage dans le temps. De toute manière c'est terminé maintenant :o

Aussi, pour rappel, il y a deux saisons, elle savait :

[:fegafobobos:2]  [:sent mal_homme]

Message édité par Pzu le 27-02-2018 à 21:53:53
n°52565598
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2018 à 21:04:44  answer

Spoiler :

C'est un voyage dans le temps avec le délire de timeline, ça reste un voyage dans le temps, comme DBZ. :o

Toute façon, ANH reset tout ça n'est ce pas.  [:etahos:6]

n°52566249
Pzu
Posté le 27-02-2018 à 22:17:33  profilanswer

[:sent mal_homme]  

•   "Truly wonderful the mind of a child is.” – Yoda to Obi-Wan, Attack of The Clones

•   “Obi-Wan: What is this place? Qui-Gonn’s Force Ghost: A conduit through which the entire Force of the universe flows.” – Star Wars: The Clone Wars, “Overlords”

•   “Luminous beings are we, not this crude matter.” – Yoda to Luke, The Empire Strikes Back

•   “Just when you think you understand the Force, you find out how little you actually know.” – Ahsoka to Ezra, Star Wars Rebels, “The Mystery of Chopper Base”

•   “Train yourself to let go of everything you fear to lose.” – Yoda to Anakin, Revenge of the Sith

•   “What you need, you already have. Unfortunately, you seem to be letting it all go.” – Obi-Wan Kenobi to Ezra, Star Wars Rebels, “Twin Suns”

•   “I won’t let home lose his way, not like I did.” – Kanan to Yoda, Star Wars Rebels, “Path of the Jedi”

•   “The Force is what gives a Jedi his power. It’s an energy field created by all living things. It surrounds us and penetrates us. It binds the galaxy together.” – Obi-Wan Kenobi to Luke, A New Hope

•   “Death is a natural part of life. Rejoice for those around you who transform into the Force. Mourn them do not. Miss them do not. Attachment leads to jealously. The shadow of greed, that is.” – Yoda to Anakin, Revenge of the Sith

•   “Dear child. I see your eyes. You already know the truth. Whomever you’re waiting for on Jakku… they’re never coming back… But… there’s someone who still could… The belonging you seek is not behind you… it is ahead.” – Maz Kanata to Rey, The Force Awakens

•   “You give way to an enemy this evil with this much power and you condemn the galaxy to an eternity of submission. The time to fight is now!“ – Jyn Erso to the Rebellion, Rogue One: A Star Wars Story

•   “We’ll see each other again. I believe that.” – Rey to Finn, The Force Awakens

•   “Show me… Grandfather… and I will finish… what you started.” – Kylo Ren to Darth Vader’s helmet, The Force Awakens

•   “The Resistance will not be intimidated by you.” – Poe Dameron to Kylo Ren, The Force Awakens

•   “This is our most desperate hour. Help me, Obi-Wan Kenobi. You’re my only hope.” – Princess Leia to Obi-Wan/Luke, A New Hope

•   “You never would have made it as Obi-Wan’s padawan, but you might make it as mine.” – Anakin to Ahsoka, Star Wars: The Clones Wars (2008)

Ah, aussi, je repense aux gens qui listaient l'arc de Mortis en tant que truc "optionnel" dans ces boucheries qu'étaient les Recommended Watching List alakon de TCW  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 27-02-2018 à 22:20:34
n°52566626
iVador
Posté le 27-02-2018 à 22:58:11  profilanswer

n°52566713
deadpool
Fatigué
Posté le 27-02-2018 à 23:09:52  profilanswer

Pzu a écrit :

[:sent mal_homme]

• "Truly wonderful the mind of a child is.” – Yoda to Obi-Wan, Attack of The Clones

• “Obi-Wan: What is this place? Qui-Gonn’s Force Ghost: A conduit through which the entire Force of the universe flows.” – Star Wars: The Clone Wars, “Overlords”

• “Luminous beings are we, not this crude matter.” – Yoda to Luke, The Empire Strikes Back

• “Just when you think you understand the Force, you find out how little you actually know.” – Ahsoka to Ezra, Star Wars Rebels, “The Mystery of Chopper Base”

• “Train yourself to let go of everything you fear to lose.” – Yoda to Anakin, Revenge of the Sith

• “What you need, you already have. Unfortunately, you seem to be letting it all go.” – Obi-Wan Kenobi to Ezra, Star Wars Rebels, “Twin Suns”

• “I won’t let home lose his way, not like I did.” – Kanan to Yoda, Star Wars Rebels, “Path of the Jedi”

• “The Force is what gives a Jedi his power. It’s an energy field created by all living things. It surrounds us and penetrates us. It binds the galaxy together.” – Obi-Wan Kenobi to Luke, A New Hope

• “Death is a natural part of life. Rejoice for those around you who transform into the Force. Mourn them do not. Miss them do not. Attachment leads to jealously. The shadow of greed, that is.” – Yoda to Anakin, Revenge of the Sith

• “Dear child. I see your eyes. You already know the truth. Whomever you’re waiting for on Jakku… they’re never coming back… But… there’s someone who still could… The belonging you seek is not behind you… it is ahead.” – Maz Kanata to Rey, The Force Awakens

• “You give way to an enemy this evil with this much power and you condemn the galaxy to an eternity of submission. The time to fight is now!“ – Jyn Erso to the Rebellion, Rogue One: A Star Wars Story

• “We’ll see each other again. I believe that.” – Rey to Finn, The Force Awakens

• “Show me… Grandfather… and I will finish… what you started.” – Kylo Ren to Darth Vader’s helmet, The Force Awakens

• “The Resistance will not be intimidated by you.” – Poe Dameron to Kylo Ren, The Force Awakens

• “This is our most desperate hour. Help me, Obi-Wan Kenobi. You’re my only hope.” – Princess Leia to Obi-Wan/Luke, A New Hope

• “You never would have made it as Obi-Wan’s padawan, but you might make it as mine.” – Anakin to Ahsoka, Star Wars: The Clones Wars (2008)

Ah, aussi, je repense aux gens qui listaient l'arc de Mortis en tant que truc "optionnel" dans ces boucheries qu'étaient les Recommended Watching List alakon de TCW [:am72:5]

Si l'arc de Mortis est celui avec le daron et ses gosses qui symbolisent le coté obscur et le côté lumineux, j'avais vraiment trouvé ça tout daubé perso. Faudra que je retente.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°52566929
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-02-2018 à 23:53:59  profilanswer

deadpool a écrit :

Si l'arc de Mortis est celui avec le daron et ses gosses qui symbolisent le coté obscur et le côté lumineux, j'avais vraiment trouvé ça tout daubé perso. Faudra que je retente.

Making of sur l'arc Mortis et le degré d'implication de Lucas dès que ça touche à la Force https://www.youtube.com/watch?v=fwrxEJBx5TE

n°52566966
Bébé Yoda
Posté le 28-02-2018 à 00:05:06  profilanswer

Bonsoir  [:kermit007:2]

Des nouvelles de "Solo" ? Vu que le topic n'a pas flambé je suppose que non ?

n°52567214
Guerney Ha​lleck
Posté le 28-02-2018 à 04:37:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Faudra que je retente.

A ce compte là partez directement sur un épisode des chevaliers du zodiaque [:tahos:1]
le fils et la fille c'est le chevalier des Gémeaux [:tahos:1]
aka le Grand Pope[:tahos:1]

n°52567241
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-02-2018 à 06:10:21  profilanswer

a pas confondre :

https://eleonorecotton.files.wordpress.com/2014/06/le-grand-meaulnes-alain-fournier.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 28-02-2018 à 06:11:14

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°52567422
henoutsen
Posté le 28-02-2018 à 08:04:08  profilanswer

Spoiler :

Et ce n'est pas à proprement parler du voyage dans le temps puisqu'Ezra ne quitte jamais le monde entre les mondes
Il agit sur le passer mais ne passe pas la porte et les uns comme les autres semblent ne pouvoir retourner que dans leur époque.

Et on s'en branle, Ahsoka is still alive :mad:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)