| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 18:35:08 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cassebrik RIP upsa |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
cassebrik RIP upsa |
hyperboleske |
El Tristo I'm no superman |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 22:55:38 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
krisix Oldpadawan |
|
cassebrik RIP upsa |
|
goldorrak | alors l'expo star wars de la villette? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ludo2604 kitsch' me if u can | Soirée speciale starwars à FNAC champs elysée pour la sortie du DVD la veille de la sortie du DVD --------------- Make Portraits, Not War! |
hyperboleske | finalement, au lieu de louer un costume, je me suis lancé dans la réalisation de celui du pilote X-wing.
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 30-10-2005 à 00:02:59 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
hyperboleske | j'entame le boitier du plastron. je le custom un tout petit peu en rajoutant des petite diodes qui clignotent |
krisix Oldpadawan |
coic |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
cassebrik RIP upsa |
|
krisix Oldpadawan |
|
coic |
|
goldorrak |
Message édité par goldorrak le 02-11-2005 à 12:29:26 |
Brad Pitt La vie est une plage | 18 novembre.... donc nuit du 17 au 18 je suppose |
foul Amiga forever... | Z'avez vu sur quel matos ils bossent les gars à Lucas ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
suprememaxpayne Testing spirit | Et Windows 64bits beta il me semble --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dion Acceuil | oui, ya eu plei nde pub d'amd sur ce coup la --------------- It is not called show art |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | il est deja sortie en Suisse ! |
tibo2002 C'est très content. | oui mais les doublages suisses je préfère même pas y penser :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fenek niak niak!!! | Il me tarde de voir les scenes supplémentaires du 3 !!!!!!!! --------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Brad Pitt La vie est une plage | Il me tardait de voir les scènes coupées du 2 et j'ai été plus que déçu car la seule que j'attendais vraiment n'y était pas |
tibo2002 C'est très content. | laquelle? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content. | ah oui, c'est vrai qu'on a eu une version vraiment édulcorée --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
tibo2002 C'est très content. | perso, j'ai jamais dit ça --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brad Pitt La vie est une plage | Mais +1 quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |