| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:24:36 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 22-01-2018 à 15:28:29 --------------- Mes Ventes JV |
Bob2024 ... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | star wars 8 sera le huitième film le plus rentable de tous les temps --------------- RIP YOKO |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:50:20 ![]() |
Bob2024 ... |
|
dje33 |
|
Bébé Yoda | Bieeeen, toute cette rage! Hahaha |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 17:20:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 17:20:43 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 22-01-2018 à 17:28:05 --------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
d@kn1ko |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 22-01-2018 à 17:41:19 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Bob2024 ... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je vais aller commander des pizza HUT pour les enfants. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 22-01-2018 à 18:00:47 |
iVador |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour ceux qui ont pas fait BF 2 mais qui veulent savoir plus sur l'histoire et toutes les references, vu que le film couvre une bonne partie depuis la fin du VI jusqu'a quasi le VII
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Bébé Yoda |
Même pas besoin d'une starkiller Au lieu d'acheter cette base ils auraient pu dépenser le dixième pour équiper tous leurs Troopers avec l'armure de phasma en plus. |
djibril 22 | franchement j'ai vu le 8 et je peux dire que c'est une vraie daube. Je n'irai pas voir le9. Je laisse SW à Disney byebye |
Moctezuma2 | Okay c'est bien |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
frankynov |
Dans l'univers étendu legends ils avaient réalisé "Le sabre noir", un canon de l'étoile de la mort motorisé. Fabriqué en sous-traitance, ça respirait la qualité Rogue One en fait mention lorsque Jyn parcourt les différents noms de projets dans la tour des disques dur |
djibril 22 |
|
Bébé Yoda |
Ça devait être un mini croiseur pour pouvoir faire à peine une petite armure. Et il est vraiment mysogine le FO, comme par hasard ils donnent cette armure à la seule femme de leur effectif. Comme si elle était plus fragile que les hommes... Une honte ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 19:17:19 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bébé Yoda | Franchement il assure Toute cette rage sur youtube. Je pense que RJ est un Sith qui se nourrit de la rage qu'il a créé |
djibril 22 |
|
iVador |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Guerney Halleck |
|
wincent |
|
iVador |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |