| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 15:51:29 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Comme j'ai déjà dit, la précision "meilleur Star Wars depuis 30 ans" donne une grille de notation biaisée amha. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 15:57:30 ![]() Où est ce que j'ai dis que j'avais mis 10/10 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 15:58:43 |
Bébé Yoda |
|
Bob2024 ... | Je me disais bien aussi ne jamais t'avoir lu dire ça. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Bob2024 ... |
|
Bébé Yoda | Ah sorry j'ai tout mélangé |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 16:06:42 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda | J'aime beaucoup le commentaire sur Rose dans cette vidéo.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 16:18:41 ![]()
|
Geeck0 | C'etait pas complètement inutile. Sans eux, les rebelles auraient eu bien plus de survivants |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 16:23:13 ![]()
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Dommage qu'ils réussissent à s'enfuir du "Supremacy" car on reste dans le cliché malgré tout.
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 16:29:10 ![]() Ouais ça c'est pareil, la scène où Leia attend la venue de l'empire au pied de la grande porte dans son manteau au col absurde mais quand même bien classe, en fait, pourquoi elle attend ? Si ce n'est pour permettre à la porte de se fermer au dernier moment (ce qui permet au TIE de tirer à l'intérieur d'ailleurs, comme si y'avait déjà plus personne dans la résistance) et laisser Finn et Rose venir écraser leur vaisseau à l'intérieur ? Ils ont quand même du bol dans leur malheur ces deux là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2018 à 16:29:25 |
Bob2024 ... |
|
|
Moctezuma2 |
Geeck0 | L'empereur approuve ce message |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
deadpool |
wincent | Il y a qui comme méchant qui meurt "dignement" dans Star Wars ?
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
deadpool |
Bébé Yoda |
Bob2024 ... |
Edit : mais oui, non, pas vraiment digne pour Jabba le forestier, effectivement Message édité par Bob2024 le 16-01-2018 à 17:16:01 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
deadpool |
Bob2024 ... | Cette phrase à la con aussi. Comment on peut être digéré pendant plus de 1000 ans. Franchement ? |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 17:22:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |