| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 09:59:32 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 10:01:32 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
wincent |
M_D_C Etre aimé par des cons | heureusement que SW ne rentre pas dans le jeu de celui qui à la plus grosse ! marre des super héros à la con ! --------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Tout ça ne nous dit pas qui de l'hippopotame ou de l'éléphant est le plus fort --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 11:05:41 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 11:22:30 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Bob2024 ... | Si elle est à une autre époque, c'est pas pour la mettre entre le VI et le VII. Si ? |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 11:28:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 11:28:29 ![]()
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2018 à 11:32:51 ![]()
|
henoutsen |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
flobo09 | Snoke a également corrompu Ben car il pensait que seul un Skywalker pouvait vaincre un Skywalker. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Bob2024 ... |
|
henoutsen |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 16-01-2018 à 12:08:24 |
Bébé Yoda |
Moctezuma2 |
|
flobo09 | Une série avec Mark Hamill qui fait sa propre voix.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
henoutsen | A mon avis, il est surtout urgent pour Disney d'ouvrir la licence sur autre chose que la période Skywalker.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et un film "Star Wars Story" sur l'origine de Yoda. |
Moctezuma2 | Et les liens entre Yoda et les Wookies. Genre une comédie musicale, ça serait pas mal |
henoutsen | C'est rester encore dans la période Skywalker, ça ne fait qu enrichir le background d'un personnage historique de la sage.
|
henoutsen |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
henoutsen |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca dépend de ce qui est encore canon dans la période pre-épisode I. Et a priori il reste pas grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |