Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°5998030
Velk
Posté le 01-07-2005 à 22:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

putain mais Ban quoi :o

C'est sur que c'est pas bien malin...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 22:58:51  profilanswer

n°6001333
Kede
Posté le 02-07-2005 à 13:57:46  profilanswer

Velk a écrit :

Je viens de revoir l'Episode VI, il y a un passage que j'avais oublié, lorsque Luke bat Vador et le regarde de haut, la musique est géniale, les plans superbes.

oui j'ai remarqué ça aussi au dernier visionnage, quelqu'un n'aurait pas le titre de cette musique ? (j'ai trouvé qu'elle tranchait d'ailleurs pas mal avec le reste de la bo)

n°6001351
Velk
Posté le 02-07-2005 à 14:01:59  profilanswer

Kede a écrit :

oui j'ai remarqué ça aussi au dernier visionnage, quelqu'un n'aurait pas le titre de cette musique ? (j'ai trouvé qu'elle tranchait d'ailleurs pas mal avec le reste de la bo)

C'est la fameuse Final Duel: Into the Death Star.

n°6001365
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 02-07-2005 à 14:04:05  profilanswer

Kede a écrit :

Ca a sûrement déjà abordé (ou alors je suis le premier à l'avoir remarqué  :sol: ) mais
à la fin de l'épisode 5, Han Solo est congelé les mains attachées dans le dos, et quand ils  sortent le block, ses mains sont parallèles à lui genre il dit stop  :sweat:  
Etonnant non ?  

Quelqu'un aura-t-il une explication valable ?

Ah tiens, c'est vrai, ça, j'avais jamais fait gaffe.
Ca vaut l'échelle du X-Wing sur Dagobah dans le 5...

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6001666
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-07-2005 à 15:20:09  profilanswer

Kede a écrit :

Ca a sûrement déjà abordé (ou alors je suis le premier à l'avoir remarqué  :sol: ) mais
à la fin de l'épisode 5, Han Solo est congelé les mains attachées dans le dos, et quand ils  sortent le block, ses mains sont parallèles à lui genre il dit stop  :sweat:  
Etonnant non ?  

Quelqu'un aura-t-il une explication valable ?

j'viens de vérifer et les gnomes de bespin le détachent avant la cryogénisation :p

si on lance même des goofs sans vérifier maintenant :sarcastic:

n°6001744
drasche
Posté le 02-07-2005 à 15:34:20  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah tiens, c'est vrai, ça, j'avais jamais fait gaffe.
Ca vaut l'échelle du X-Wing sur Dagobah dans le 5...

ah mais c'est parce qu'on a coupé les scènes où Luke va la chercher derrière dans le cockpit, ainsi que celle où il la planque puis la reprend dans un logement sous le X-Wing :o

Ca n'apportait rien au scénar :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6001747
drasche
Posté le 02-07-2005 à 15:34:45  profilanswer

Nafnaf a écrit :

j'viens de vérifer et les gnomes de bespin le détachent avant la cryogénisation :p

Je confirme de mémoire car je me souviens parfaitement de cette scène :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6002027
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-07-2005 à 16:48:24  profilanswer

jazzmaniak a écrit :

t ecoutes ca dans ta voiture :??:  
motive! [:ddr555]

Parait même que certains écoutent Lorie dans leur caisse  [:gaxx] :D  

HumanRAGE a écrit :

http://humanrage.free.fr/sw/

g mis la version de 3min34, c'est un medley correct. il y a une version de 7min et une extended de 14min, mais c'est du remplissage, c'est moins agréable a ecouter que cette version la :)

Superbe  :jap:

n°6002486
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-07-2005 à 18:07:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://humanrage.free.fr/sw/

g mis la version de 3min34, c'est un medley correct. il y a une version de 7min et une extended de 14min, mais c'est du remplissage, c'est moins agréable a ecouter que cette version la :)

Le morceau pourrait s'appeler Love Boat feat Star Wars  [:rofl]

n°6002634
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2005 à 18:34:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le morceau pourrait s'appeler Love Boat feat Star Wars  [:rofl]

mon passage préféré c'est la zik de l'orchestre dans la taverne du 4 :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 18:34:55  profilanswer

n°6003067
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 02-07-2005 à 19:35:01  profilanswer

En restant dans les parodies, connaissez-vous Store Wars, une parodie légumière de l'épisode IV. C'est sur storewars.org

Spoiler :

-Quick! He's heading towards that small moon!
-That's no moon! That's a ...melon
-THE DEATH MELON!!!!!
-The giant fruit threatens us all...

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Message édité par suprememaxpayne le 02-07-2005 à 19:40:00

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°6003288
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-07-2005 à 20:08:16  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

En restant dans les parodies, connaissez-vous Store Wars, une parodie légumière de l'épisode IV. C'est sur storewars.org

Spoiler :

-THE DEATH MELON!!!!!

C'est passé qu'une trentaine de fois ;)

n°6003921
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 02-07-2005 à 21:28:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est passé qu'une trentaine de fois ;)

Peut être, mais pas sur CE topic. :aloy:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°6003965
dje33
Posté le 02-07-2005 à 21:33:32  profilanswer

seulement 20 fois sur ce topic :D

n°6004500
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 02-07-2005 à 22:42:03  profilanswer

Peut être, mais pas sur CE topic. :aloy:

ok  [:akilae]

n°6005238
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-07-2005 à 23:49:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mon passage préféré c'est la zik de l'orchestre dans la taverne du 4 :D

Je suis mega fan :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6005247
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-07-2005 à 23:49:51  profilanswer

avec l elephant bleu :love:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6006222
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 03-07-2005 à 01:26:16  profilanswer

j'ai appris sur un site internet lituanien que dark plaegis serai le pere d'anakin, car il controle les medicloriens.
ca me semble bizzard... :??:  
quelqu'un aurai des infos la dessus?

Message édité par jesaispaskoimettre le 03-07-2005 à 01:26:43
n°6006367
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-07-2005 à 01:48:16  profilanswer

Oui.

Fake.

n°6007084
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2005 à 03:49:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis mega fan :love:

hehe :D c'est enorme cte zik, ce fut le generique de groland sat pendant un temps egalement

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6007088
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 03-07-2005 à 03:50:24  profilanswer

jesaispaskoimettre a écrit :

j'ai appris sur un site internet lituanien que dark plaegis serai le pere d'anakin, car il controle les medicloriens.

Non le pere d'Anakin c'est Yoda (ou Jabba le huth je sais plus...)
Ah non ca y est ca me revient, c'est R2D2 en fait.

Message édité par turlututuh le 03-07-2005 à 03:53:44
n°6007370
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-07-2005 à 10:29:41  profilanswer

jesaispaskoimettre a écrit :

Si t'es pas sur tu peux aller relire/revoir le roman/film pour te faire une idée.
Officiellement Plaeguis est donc bien le maître de Sidious. Après reste à savoir si le truc du contrôle de la vie est du bluff ou véridique. A mon avis dans la tête de Lucas c'est juste pour convaincre Anakin.  
Mais pour ma part je préfère ca à l'immaculée conception  :D

n°6007388
joc90
Posté le 03-07-2005 à 10:37:52  profilanswer

turlututuh a écrit :

Non le pere d'Anakin c'est Yoda (ou Jabba le huth je sais plus...)
Ah non ca y est ca me revient, c'est R2D2 en fait.

troll detecté

n°6008289
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-07-2005 à 14:34:02  profilanswer

Sérieux ??

Heureusement que tu le dis parce que moi j'y croyait [:tinostar]

n°6008718
blazkowicz
Posté le 03-07-2005 à 16:12:11  profilanswer

Vous saviez qu'il ya ceci en orbite autour de Saturne? [:dawa] [:dawa] [:dawa]

http://saturn.jpl.nasa.gov/multimedia/images/moons/images/PIA06617-br500.jpg

Message édité par blazkowicz le 03-07-2005 à 16:12:18
n°6008762
dje33
Posté le 03-07-2005 à 16:23:18  profilanswer

Encore un coup des sionnistes

n°6009245
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-07-2005 à 18:45:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Encore un coup des sionnistes

je pencherais plutot pour des fionnistes connaissant leur penchant pour le coté obscur...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6010561
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2005 à 22:05:52  profilanswer

Spoiler :

-THE DEATH MELON!!!!!

Un concours d'entree pour poster, voila une bonne idee :|

---------------
It is not called show art
n°6014346
capitaine ​choc
Posté le 04-07-2005 à 14:48:55  profilanswer

Bon aller je ressort le scénario écrit y'a un ou deux ans:

//////////////////////////////////////////////////////////////
- Anakin le héros
Anakin est le genre de personnage qui modifie réellement le cours de l'histoire, car il est capable de prendre des décisions. A l'instar de Saroumane du seigneur des anneaux, Anakin fait partie de ceux capable de prendre leur destin en main, et ne reste pas obtus et borné à son point de vue d'origine, conditionné par son environnement. En alternant côté clair et obscur, Anakin à fait évoluer l'histoire.
Non content de prendre des décisions, Anakin à toujours (ou presque) pris les bonnes. On lui reproche principalement d'avoir rejoint Palpatine et le côté obscur à la fin de l'épisode 3. Avait-il vraiment le choix? Rappelons les circonstances: Anakin a dénoncé Palpatine, ce qui a failli causer la mort de ce dernier. Palpatine a pourtant proposé à Anakin de le rejoindre, et lui offre trois avantages majeurs:
1- La vie sauve. Mieux que ça, Palpatine lui offrait un nouveau corps, celui de Dark Vador. Même si il est un peu bruyant, cette enveloppe permet à Anakin de continuer à vivre malgré les graves blessures qu'il a reçues.
2- Un pouvoir de la force supérieur, grâce au côté obscur. Le côté obscur étant plus fort, contrairement à ce qu'essayait de faire croire Yoda.
3- Un pouvoir politique et militaire extraordinaire: En devenant le bras droit de Palpatine, Anakin avait un accès illimité aux  ressources de l'empire. Il avait sous ses ordres la plus puissante armée ayant jamais existé.
Anakin avait donc le choix entre mourir en misérable, et vivre en ayant enfin le pouvoir qui lui revenait de droit depuis si longtemps. Grâce à Palpatine, ses talents ont été enfin reconnus, et son potentiel utilisé.
Il a bien évidement choisi de rejoindre Palpatine. Il projetait cependant de le tuer, mais avait besoin de l'aide de son fils. Pour que son fils soit suffisamment puissant, il devait le former et lui faire rejoindre le côté obscur. Ceci à été l'objectif principal d'Anakin pendant les épisodes 4-5-6, et il avait même prévu de s'aider de Palpatine pour faire passer Luke dans le côté obscur.
Malheureusement Luke s'est montré trop borné, comme j'y reviendrais plus tard. A la fin de l'épisode 6 son plan échoue à cause du manque de lucidité de Luke, et c'est à ce moment là qu'Anakin commet son seul choix contestable: au moment où Palpatine s'apprêtait à tuer Luke, Anakin a attaqué par surprise Palpatine et a réussi à le tuer. Mais cet acte lui a coûté sa vie et celle de millions de personnes: si Palpatine avait survécu, il aurait gardé le contrôle de l'empire et assuré la paix. Même si l'étoile noire était détruite, la flotte impériale restait intacte, et sous ses ordres auraient pu anéantir la rébellion et restaurer la paix. Mais avec Palpatine et Anakin mort, la flotte impériale s'est dispersée. Après la période de paix sous Palpatine recommença les troubles d'avant son règne. Anakin a sauvé son fils, mais au prix de mort et destruction dans la galaxie pour les années à venir. Il a agit égoïstement, mais est pardonnable puisqu'ayant répondu à un instinct paternel.

- Luke l'imbécile
A l'opposé de son père, Luke est quelqu'un qui a toujours fait les mauvais choix. On peut tout de même mettre à sa décharge qu'avec des conseillers comme Yoda et Obi-Wan, il ne pouvait qu'aller à la catastrophe. Mais savoir s'entourer est en soit une qualité, qualité qui lui a beaucoup manqué et coûté.
Luke, une fois sortit de la ferme miteuse de son enfance, à rejoint Obi-Wan par goût d'aventure. Il est ensuite formé puis part combattre son père. Jusqu'ici on n'a pas grand chose à lui reprocher: Le parricide est un crime atroce, mais il n'a fait qu'agir en fonction des paramètres éronnés que lui ont transmis Yoda et Obi-wan, bref en croyant que Vador avait tué Anakin. Mais à la fin de l'épisode 5, Anakin le bat et lui dit la vérité. Anakin lui propose de le rejoindre, lui proposant un marché similaire à celui qu'avait offert Palpatine à l'épisode 3:
1- La vie sauve.
2- Un pouvoir de la force supérieur, grâce au côté obscur et à la formation d'Anakin
3- Tuer l'empereur et régner tous les deux sur l'empire.
Luke prends une décision complètement stupide et très lourde de conséquences. Si Luke avait accepté, lui et Anakin auraient tués Palpatine, mis fin au conflit destructeur et restaurés l'ordre dans la galaxie. L'humanité aurait vécu en paix. Le refus de Luke a causé la mort de son père dans l'épisode 6, et guerres, mort et destructions pour les siècles à venir...

- Yoda et Obi-wan maléfiques
Yoda et Obi-wan étaient censé défendre les valeurs du bien contre le mal, entre-autres la vérité, le pardon, le courage, la défense des faibles,etc... Force est de reconnaître qu'ils ont bafoués chacun des engagements que je viens de citer:
- Mensonge et parricide: ils ont usé du mensonge à plusieurs reprises: D'abord en tentant de faire croire que le côté obscur n'était pas plus fort que le côté clair. Ils ont aussi cachés à Anakin l'existence de sa fille, ce qui lui causa beaucoup de mal. Pire encore, ils ont cachés à Luke l'identité de son père. Ils sont même allés encore plus loin en allant lui raconter que Vador avait tué Anakin. Ils ont incités Luke à commettre un parricide, quelle belle morale!
- La jalousie: Ensuite Yoda et Obi-wan n'ont jamais voulu reconnaître le talent d'Anakin. Ils l'ont toujours mis en second plan par jalousie de ses talents. Pire encore ils n'ont pas accepté le changement de leur ancien élève, et ont souhaités sa mort pour ce changement.
- Le courage et la défense des faible: A la fin de l'épisode 3, tout ce qu'ils ont défendus c'est leur peau: Ils se sont enfuis comme des lâches et ont passés les vingt prochaines années à se terrer dans leurs trous puant. Ils n'ont même pas cherché à transmettre leur savoir à d'autres, ayant trop peur de l'empire. En guise de sauveur de l'humanité, on a franchement mieux fait...

- Palpatine le bienfaiteur
A l'opposé de l'attitude ingrate de Yoda, Palpatine est prêt au pardon: A la fin de l'épisode 3, Anakin l'a dénoncé. Palpatine l'a pourtant pardonné et même fût le premier à le comprendre et à lui donner le pouvoir qu'il méritait, en lui donnant la place de bras droit. Le point de vue de Yoda est complètement opposé: A partir du moment où Anakin à changé de camp, Yoda a voulu sa mort, aucun pardon n'était possible.

- Palpatine sauveur de l'humanité
On reproche à Palpatine d'être un tyran. Oui il l'était, mais c'était pour le bien de l'humanité. Il faut déjà reconnaître que Palpatine était un homme exceptionnel: Partit de rien il a réussi à se monter au plus haut niveau de la hiérarchie. Il a aussi montré à maintes reprises sa maîtrise de la force sans égale. Il était donc un chef politique et militaire exceptionnel, mais aussi le plus puissant Jedi. Bref la personne la plus apte a guider l'humanité.

Palpatine dans sa grande clairvoyance, a compris que la république était en péril: Elle s'est enfermé dans une bureaucratie lente et incapable, se reposant sur des Chevaliers Jedi trop faible pour maintenir la paix. On l'a vu, la république traverse de graves crises, à commencer par des éléments sécessionniste comme la fédération du commerce. Palpatine a vu, contrairement à tous les aveugles au pouvoir, que des jours difficiles étaient à venir, et qu'il faudrait donc prendre des mesures radicales.

L'urgence était de maintenir l'unité de la république: Si la république était divisé par les éléments sécessionnistes (entre autres la fédération du commerce) , il en résulterait guerre, mort et désolation pour les siècles à venir. Conscient que ni le pouvoir en place, ni les Jedi ne pourraient résoudre ce problème, Palpatine se porte volontaire: Pour les empêcher de diviser la république, il déclenche la sécession avant l'heure et parallèlement crée l'armée des clones. Grâce à l'armée des clone, Palpatine à pu tuer la révolte dans l'oeuf, sans causer le moindre mort humain.
Une fois cette guerre terminée, Palpatine prends conscience que le pouvoir en place est incapable de maintenir et paix et donc prends le pouvoir. C'est une dictature oui mais qui est plus capable que Palpatine pour gouverner? Les situations difficiles imposent des mesures difficiles. Un pays en période de trouble a besoin et même exige un gouvernement fort pour maintenir la paix. Ce concept a déjà été développé par exemple dans l'Empereur-Dieu de Dune de Franck Herbert, où l'on y voit un pays proche de l'éclatement qui est maintenu en paix grâce à un chef puissant. Un scénario similaire existe dans StarWars, mais cette fois les bienfaits du chef sauveur ne sont pas reconnus.

---------------
.
n°6014594
drasche
Posté le 04-07-2005 à 15:23:14  profilanswer

merci, je pense que quelqu'un l'a fait il y a quelques pages.

---------------
n°6014619
Melanie18
L'habit ne fait pas le moine.
Posté le 04-07-2005 à 15:26:38  profilanswer

Pour le père d'Anakin... Regardez et surtout écoutez de nouveau l'épisode 1! La maman d'Ani dit à Qui Gon que Anakin n'a pas de père. Elle l'a porté, mis au monde et élevé, elle ne se l'explique pas. Et là, Qui Gon se met à penser que ce sont probablement les midichloriens qui ont créé Ani.
En gros, la maman d'Ani est la vierge Marie et les Midichloriens sont Dieu! C'est aussi simple que ça. Faut pas chercher plus loin.

Ma scène préférée, c'est quand Luke se bat contre Dark Vador à la fin de l'épisode 5.  

-Obi Wan ne t'as jamais dit ce qui était arrivé à ton père...
-Oh, il m'en a dit assez. Vous l'avez tué!
-Non, Luke. Je suis, ton père.
-Non, c'est impossible...
-Ecoute au fond de ton coeur, et tu sauras que c'est vrai.
-NONNNNNNNNN!!!

Par contre il tire vraiment une sale tête à ce moment là Luke...

---------------
Si vous aimez Les oiseaux se cachent pour mourir allez sur mon forum www.thethornbirds.forumactif
n°6014894
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-07-2005 à 15:55:27  profilanswer

Melanie18 a écrit :

Pour le père d'Anakin... Regardez et surtout écoutez de nouveau l'épisode 1! La maman d'Ani dit à Qui Gon que Anakin n'a pas de père. Elle l'a porté, mis au monde et élevé, elle ne se l'explique pas. Et là, Qui Gon se met à penser que ce sont probablement les midichloriens qui ont créé Ani.
En gros, la maman d'Ani est la vierge Marie et les Midichloriens sont Dieu! C'est aussi simple que ça. Faut pas chercher plus loin.

Ma scène préférée, c'est quand Luke se bat contre Dark Vador à la fin de l'épisode 5.  

-NONNNNNNNNN!!!

Merci d'être passée [:noxauror]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6015414
iradon
Posté le 04-07-2005 à 17:11:23  profilanswer

Melanie18 a écrit :

je dirais que c'est Palpatine qui à influancé les Midichloriens, pour créer Anakin, son futur apprentit, il à  tout manigancé depuis longtemps :whistle:  [:kzimir]  

n°6015731
neriki
oenologue
Posté le 04-07-2005 à 17:59:28  profilanswer

Moi, j'ai entendu dire que c'etait watto qui aurait refile du GHB un soir à shmi et... [:pingouino]

n°6016496
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-07-2005 à 19:27:11  profilanswer

au lieu d'essayer de justifier la naissance d'anakin Melanie, dis toi juste que G.Lucas en bon ricain, s'est senti obligé de faire une alusion à dieu jésus toussa
et que c'est carrement naze comme histoire, qu'il s'est foiré sur ce coup là (s'il y avait que là...)

n°6016909
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-07-2005 à 20:07:01  profilanswer

Melanie18 a écrit :

-NONNNNNNNNN!!!

Et pourquoi pas l'inverse? [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6017089
zurman
Parti définitivement
Posté le 04-07-2005 à 20:30:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Et pourquoi pas l'inverse? [:dawa]

Orangina

n°6024134
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-07-2005 à 17:40:22  profilanswer

Suis retombé sur une chanson magnifique  :D  

http://rapidshare.de/files/2822896 [...] a.mp3.html

Clicker sur free en bas de page et attendre que le lien apparaisse.

Message édité par sidorku le 05-07-2005 à 17:41:30
n°6024168
Ciler
Posté le 05-07-2005 à 17:45:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Suis retombé sur une chanson magnifique  :D  

http://rapidshare.de/files/2822896 [...] a.mp3.html

Clicker sur free en bas de page et attendre que le lien apparaisse.

[:kaio][:rofl][:rofl][:psywalk]

[:almar2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6026858
dje33
Posté le 05-07-2005 à 23:05:54  profilanswer

[:gm_superstar]

n°6027123
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-07-2005 à 23:32:55  profilanswer

Y'a aussi une video, ou on comprend le pourquoi du comment ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)