| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 15:33:53 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-01-2018 à 15:39:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 15:38:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 15:41:51 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
B00lay Ier |
|
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 15:44:35 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
disgrace |
J'ai à peu près aimé sur le coup mais c'est un film que j'ai oublié 30 minutes après la fin de la séance. Message cité 1 fois Message édité par disgrace le 09-01-2018 à 15:45:59 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bébé Yoda |
Mais carrément. |
woo Old Man Logan | quand tu mets Looper et Episode 8 à coté l'influence Manga/Anime/Japon est quand même super visible --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
B00lay Ier |
|
Bébé Yoda |
Ben pour moi y a rien qui tient la route. |
woo Old Man Logan |
Pour se débarrasser des corps ? visiblement très complexe dans le futur imaginé. (traceur ou quelquechose dans le genre) Tu vas aussi indiquer que c'est idiot d'arriver en retard a un voyage dans le temps ? Message cité 1 fois Message édité par woo le 09-01-2018 à 15:53:17 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
woo Old Man Logan |
par accident Message cité 2 fois Message édité par woo le 09-01-2018 à 15:59:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
B00lay Ier |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le truc le plus choquant (sur RT par exemple) c'est la différence de note Presse / Spectateurs. Y a 40 points d'écart sur le VIII.
+1000 pour le spoiler.
C'est un film "très moyen" selon qui ? Toi ? Parce que partout ailleurs il est très bien noté. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 09-01-2018 à 16:02:31 |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 09-01-2018 à 16:12:00 |
Bébé Yoda |
Ok je me souviens vraiment plus du tout. Je le reverrai certainement un de ces jours pour peut être réviser mon avis... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
B00lay Ier |
En plus, tu sembles oublier le comportement "anti-élites" d'un certain nombre de personnes allant encore au cinéma, qui n'iront pas voir un film avec une grosse comm derrière mais se rueront sur un obscur film écrit et réalisé par un/des inconnu(s) notoire(s), qui n'hésiteront pas à aller dire qu'il vaut largement un George Lucas Message édité par B00lay Ier le 09-01-2018 à 16:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 16:19:27 ![]()
|
Bébé Yoda |
Enfin il faut pas oublier que tous ces films de SD tournent en gros entre, à la louche entre 7 et 9 la moyenne est pas du tout à 5.5. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il vient de tomber à 49% d'audience score sur Rotten Tomatoes.
--------------- Eponyme |
Bébé Yoda |
Selon ton jugement. Fin du HS pour moi. C'est le topic SW ici, la vraie SF Message édité par Bébé Yoda le 09-01-2018 à 16:41:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |