Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52063192
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-01-2018 à 15:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais. Autant je partais avec un apriori neutre pour SW8, autant savoir que JJ reprend les commandes me fout les boules.

Ca pue le degré zéro de l'originalité et de la prise de risque, surtout suite au bashing que subit SW8. J'espère me tromper...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 15:33:53  profilanswer

n°52063241
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-01-2018 à 15:37:30  profilanswer

là c'est vraiment n'importe quoi !!  le VII a tous les ingrédients d'un SW . Il peut manquer d'originalité pour certains mais on retrouve absolument l'ambiance de SW à l'inverse de RO par exemple.

---------------
RIP  YOKO        
n°52063255
Nighttime ​Bird
Posté le 09-01-2018 à 15:38:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Attends vendredi fils  [:faman:1]

Vous êtes fatiguant les mecs. J'ai tendance à oublier qu'on est pas sur le topic ciné, mais ce genre de post prouve que certains avis sur SW8 sont simplement abscons.

Looper est factuellement un film correct (qui n'a pas attendu SW8 pour être connu, je dis ca pour ceux qui sortent de leur retraite Jedi), un bon scénar, de bons acteurs, une bonne réalisation. Et dans le genre ça ne se produit pas tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 09-01-2018 à 15:39:17

---------------
n°52063264
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 15:38:39  answer

M_D_C a écrit :

là c'est vraiment n'importe quoi !!  le VII a tous les ingrédients d'un SW . Il peut manquer d'originalité pour certains mais on retrouve absolument l'ambiance de SW à l'inverse de RO par exemple.

Non. C'est de la merde.

n°52063304
Nighttime ​Bird
Posté le 09-01-2018 à 15:41:10  profilanswer

Tu te plante totalement. l'épisode 7 est trop Star Wars. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est moyen.

---------------
n°52063314
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 15:41:51  answer

Nighttime Bird a écrit :

Tu te plante totalement. l'épisode 7 est trop Star Wars. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est moyen.

Comme un fan-film. Mais faire un fan-film c'est pas faire du Star Wars.

n°52063331
deadpool
Posté le 09-01-2018 à 15:42:57  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Looper est factuellement un film correct (qui n'a pas attendu SW8 pour être connu, je dis ca pour ceux qui sortent de leur retraite Jedi), un bon scénar, de bons acteurs, une bonne réalisation. Et dans le genre ça ne se produit pas tous les jours.

Tourné comme ça, je suis à peu près d'accord. Mais ta formulation paraissait un peu plus méliorative. Ca reste un film gentillet moyen quoi, jamais ça sera culte.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°52063350
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 15:44:15  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Il est notoire dans ce topic de présenter RJ comme un abruti, mais Looper est un des meilleurs films de SF de ces dernières années...

Ca donne le niveau d'exigence du coup :o

Inception je dis oui, mais Looper cumulait pas mal de défauts qui foutaient tout en l'air à mon goût, y compris dès le scénario.

J'imagine même pas le massacre si il tentait une 4e trilogie basée sur le rapport à la temporalité :/

n°52063354
Nighttime ​Bird
Posté le 09-01-2018 à 15:44:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Tourné comme ça, je suis à peu près d'accord. Mais ta formulation paraissait un peu plus méliorative. Ca reste un film gentillet moyen quoi, jamais ça sera culte.

C'est une question de point de vue. [:tsomi:3]  

J'ai parlé d'un des meilleurs films du genre...

---------------
n°52063359
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-01-2018 à 15:44:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 15:44:35  profilanswer

n°52063368
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2018 à 15:45:09  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ca donne le niveau d'exigence du coup :o

Inception je dis oui, mais Looper cumulait pas mal de défauts qui foutaient tout en l'air à mon goût, y compris dès le scénario.

J'imagine même pas le massacre si il tentait une 4e trilogie basée sur le rapport à la temporalité :/

Comme ?  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52063377
disgrace
Posté le 09-01-2018 à 15:45:41  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Vous êtes fatiguant les mecs. J'ai tendance à oublier qu'on est pas sur le topic ciné, mais ce genre de post prouve que certains avis sur SW8 sont simplement abscons.

J'ai à peu près aimé sur le coup mais c'est un film que j'ai oublié 30 minutes après la fin de la séance.

Message cité 1 fois
Message édité par disgrace le 09-01-2018 à 15:45:59
n°52063384
deadpool
Posté le 09-01-2018 à 15:46:05  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est une question de point de vue. [:tsomi:3]

J'ai parlé d'un des meilleurs films du genre...

Je sais bien mais c'est une formulation vicieuse, ça laisse à penser que c'est un très bon film alors que c'est pas nécéssairement le cas. :D

---------------
n°52063394
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 15:46:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Je sais bien mais c'est une formulation vicieuse, ça laisse à penser que c'est un très bon film alors que c'est pas nécéssairement le cas. :D

Mais carrément.
C'est au mieux très moyen, et le scénario... Je préfère même pas en parler :(

n°52063399
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2018 à 15:47:15  profilanswer

quand tu mets Looper et Episode 8 à coté l'influence Manga/Anime/Japon est quand même super visible :D

---------------
n°52063407
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2018 à 15:47:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais carrément.
C'est au mieux très moyen, et le scénario... Je préfère même pas en parler :(

C'est quoi le souci du scénar de Looper ?

---------------
n°52063416
Nighttime ​Bird
Posté le 09-01-2018 à 15:48:11  profilanswer

disgrace a écrit :

J'ai à peu près aimé sur le coup mais c'est un film que j'ai oublié 30 minutes après la fin de la séance.

Ah bon... moi il m'avait marqué à l'époque ce film, tout le final dans la ferme est top...

Spoiler :

...et Emily Blunt bordel  [:nico54]

---------------
n°52063425
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 15:48:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non, le VII n'était déjà plus un SW, c'était du merchandising... le VIII a continué à casser un peu plus, le IX devrait tenter de remonter une cabane pour remplacer la baraque mais à mon avis c'est foutu car JJ est pas vraiment doué pour ça.

n°52063449
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 15:50:00  profilanswer

woo a écrit :

C'est quoi le souci du scénar de Looper ?

Ben pour moi y a rien qui tient la route.
Le pitch de départ était déjà complètement con, le plan des "méchants" est vraiment mauvais, il y avait 50 façons différentes pour eux d'agir intelligemment.
Et c'est assez cousu de fil blanc, on devine très vite où ça va.
Pour moi ça a vraiment commencé à déconner quand Joe meet Joe dans le petit restaurant.

n°52063459
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-01-2018 à 15:50:21  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Non, le VII n'était déjà plus un SW, c'était du merchandising... le VIII a continué à casser un peu plus, le IX devrait tenter de remonter une cabane pour remplacer la baraque mais à mon avis c'est foutu car JJ est pas vraiment doué pour ça.

c'est bien beau de dire non  

mais après il faut argumenter pas sortir du blabla et des mots qui ne servent à rien  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52063474
Nighttime ​Bird
Posté le 09-01-2018 à 15:51:43  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le pitch de départ était déjà complètement con, le plan des "méchants" est vraiment mauvais, il y avait 50 façons différentes pour eux d'agir intelligemment.
Pour moi ça a vraiment commencé à déconner quand Joe meet Joe dans le petit restaurant.

Je crois que tu peux simplement arrêter le cinéma fantastique en fait...

---------------
n°52063484
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2018 à 15:52:13  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour se débarrasser des corps ? visiblement très complexe dans le futur imaginé. (traceur ou quelquechose dans le genre)
C'est dit dans le film et ca justifie l'idée du voyage dans le temps. On va pas commencer a sortir une notice a chaque film de ce genre :D

Tu vas aussi indiquer que c'est idiot d'arriver en retard a un voyage dans le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 09-01-2018 à 15:53:17

---------------
n°52063510
deadpool
Posté le 09-01-2018 à 15:53:48  profilanswer

De manière générale de toute façon, un film qui joue sur le voyage dans le temps, ca peut que merder à un moment ou à un autre.
Mais indépendamment de ça, j'ai limite aucun souvenir du film donc bon.

---------------
n°52063517
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 15:54:08  profilanswer

Disons que le VII a tous les ingrédients d'un star wars, encore heureux pour un remake du IV : des batailles dans l'espace, la force, des extraterrestres, du combat au sabre laser, etc...

Mais mettre tous les ingrédients n'est pas suffisant (même si perso, j'ai plutôt passé un bon moment devant le film)

n°52063534
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 15:55:27  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je crois que tu peux simplement arrêter le cinéma fantastique en fait...

lol le gars qui débarque pour donner des leçons pour nous expliquer qu'un film très moyen est un des meilleurs de ces dernières années :D
Sérieux faut arrêter.

Et tes injonctions tu sais aussi où tu peux te les mettre hein  [:caseytatum:1]

n°52063572
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 15:58:03  profilanswer

woo a écrit :

Pour se débarrasser des corps ? visiblement très complexe dans le futur imaginé. (traceur ou quelquechose dans le genre)
C'est dit dans le film et ca justifie l'idée du voyage dans le temps. On va pas commencer a sortir une notice a chaque film de ce genre :D

Tu vas aussi indiquer que c'est idiot d'arriver en retard a un voyage dans le temps ?

J'ai vu le film une seule fois à sa sortie, je m'en souviens très mal malheureusement, ça va être difficile d'argumenter mieux que ça.
Mais il me semble qu'à ce sujet il y a un truc bizarre du genre que c'est soit disant difficile de tuer quelqu'un mais ils assassinent tranquille la femme du gars non ?

Enfin, je me suis ennuyé ça c'est certain. Pas convaincu par plein d'aspects du film, comme mentionné plus haut. Je dis pas que c'est mauvais mais franchement sur les 10 dernières années on a eu droit à des films bien meilleurs dans le cinéma fantastique/SF

n°52063596
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2018 à 15:59:31  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai vu le film une seule fois à sa sortie, je m'en souviens très mal malheureusement, ça va être difficile d'argumenter mieux que ça.
Mais il me semble qu'à ce sujet il y a un truc bizarre du genre que c'est soit disant difficile de tuer quelqu'un mais ils assassinent tranquille la femme du gars non ?

Enfin, je me suis ennuyé ça c'est certain. Pas convaincu par plein d'aspects du film, comme mentionné plus haut. Je dis pas que c'est mauvais mais franchement sur les 10 dernières années on a eu droit à des films bien meilleurs dans le cinéma fantastique/SF

par accident

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 09-01-2018 à 15:59:42

---------------
n°52063607
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 15:59:51  profilanswer

deadpool a écrit :

De manière générale de toute façon, un film qui joue sur le voyage dans le temps, ca peut que merder à un moment ou à un autre.
Mais indépendamment de ça, j'ai limite aucun souvenir du film donc bon.

JJ a pourtant pas eu trop de mal avec Spock :o

n°52063639
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-01-2018 à 16:02:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ce qui est rigolo c'est que sur IMDB, SW7, 8 et RO ont tous un score médian de 8.

Mais seul SW8 a une moyenne qui démerde à 7.5 à cause d'un peloton de 1.

Le truc le plus choquant (sur RT par exemple) c'est la différence de note Presse / Spectateurs.
Sur quasiment tous les épisodes les deux notes sont toujours assez proches. La différence la plus grande est sur le 3 et le 6, avec 14 points d'écart.

Y a 40 points d'écart sur le VIII.  [:tinostar]

Nighttime Bird a écrit :

Ah bon... moi il m'avait marqué à l'époque ce film, tout le final dans la ferme est top...

Spoiler :

...et Emily Blunt bordel  [:nico54]

+1000 pour le spoiler.  :o

Bébé Yoda a écrit :

lol le gars qui débarque pour donner des leçons pour nous expliquer qu'un film très moyen est un des meilleurs de ces dernières années :D
Sérieux faut arrêter.

Et tes injonctions tu sais aussi où tu peux te les mettre hein  [:caseytatum:1]

C'est un film "très moyen" selon qui ? Toi ? Parce que partout ailleurs il est très bien noté.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 09-01-2018 à 16:02:31
n°52063721
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 16:07:37  profilanswer

Ben looper est noté 7.4 sur IMDb par exemple, c'est moins bien que l'ep6 et l'ep8.
C'est à peine mieux que transformers 1 (7.1), Matrix reloaded (7.3),  moins que Thor Ragnarok (8.1) par exemple.
Pour un film de SF c'est un note très moyenne sachant que les films très mauvais genre Aeon Flux font au pire du 5.5

Donc voilà, c'est pas mauvais, c'est juste correct, rien d'inoubliable.

n°52063739
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 16:08:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est un film "très moyen" selon qui ? Toi ? Parce que partout ailleurs il est très bien noté.

Ca m'a carrément choqué de le voir bien noté, mais d'un autre côté le peu que j'ai vu de Breaking Bad dont RJ aurait signé "le meilleur épisode", qui d'après certains serait même "le meilleur épisode jamais réalisé de n'importe quelle série TV", m'amène à penser que c'est pas trop mon jugement qui est en cause...

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 09-01-2018 à 16:12:00
n°52063740
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 16:08:30  profilanswer

woo a écrit :

par accident

Ok je me souviens vraiment plus du tout. Je le reverrai certainement un de ces jours pour peut être réviser mon avis...

n°52063814
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-01-2018 à 16:13:17  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ben looper est noté 7.4 sur IMDb par exemple, c'est moins bien que l'ep6 et l'ep8.
C'est à peine mieux que transformers 1 (7.1), Matrix reloaded (7.3),  moins que Thor Ragnarok (8.1) par exemple.
Pour un film de SF c'est un note très moyenne sachant que les films très mauvais genre Aeon Flux font au pire du 5.5

Donc voilà, c'est pas mauvais, c'est juste correct, rien d'inoubliable.

Faut croiser les sites pour avoir une vue d'ensemble.  
Il est bien mieux noté que Thor ou Matrix sur RT et Metacritic par exemple. Ca tourne autour de 8/10 à peu près partout. C'est pas "très moyen" ou "juste correct", c'est dans le haut du panier.

n°52063907
B00lay Ier
Posté le 09-01-2018 à 16:18:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Il est bien mieux noté que Thor ou Matrix sur RT et Metacritic par exemple. Ca tourne autour de 8/10 à peu près partout. C'est pas "très moyen" ou "juste correct", c'est dans le haut du panier.

Matrix étant meilleur même si le sujet est largement moins casse-gueule et Thor étant assez moisi de base...

En plus, tu sembles oublier le comportement "anti-élites" d'un certain nombre de personnes allant encore au cinéma, qui n'iront pas voir un film avec une grosse comm derrière mais se rueront sur un obscur film écrit et réalisé par un/des inconnu(s) notoire(s), qui n'hésiteront pas à aller dire qu'il vaut largement un George Lucas :o

Message édité par B00lay Ier le 09-01-2018 à 16:20:21
n°52063929
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 16:19:27  answer

Bébé Yoda a écrit :

Disons que le VII a tous les ingrédients d'un star wars, encore heureux pour un remake du IV : des batailles dans l'espace, la force, des extraterrestres, du combat au sabre laser, etc...

Mais mettre tous les ingrédients n'est pas suffisant (même si perso, j'ai plutôt passé un bon moment devant le film)

C'est le coté remake qui le disqualifie pour moi.
C'est un film best-of, 100% fan service, exactement au même titre que Jurassic World, Terminator Genysis et dans une certaine mesure Ghostbuster III. (*)
Faire une "suite" 30 ans après pour flatter la nostalgie du fan trentenaire/quadra en lui enfonçant une à une de force dans le gosier ses madeleines de Proust, c'est juste le degré zéro de la création, de la fainéantise absolue, perso j'en ressors avec l'impression que réals, producteurs et scénaristes se foutent ouvertement de ma gueule. Je pense que d'ici 10 ans le procédé grossier aura été éventé, et que tout le monde d'ici là rira un peu honteux de s'être fait arnaqué. Mais en fait quand je dis que le VII ce n'est pas du SW, je suis même bien magnanime : ce n'est même pas du cinéma.

(*) En comédie française on peut le comparer avec les Bronzés III et les Visiteurs III.  :o

n°52063982
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 16:23:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

Enfin il faut pas oublier que tous ces films de SD tournent en gros entre, à la louche entre 7 et 9 la moyenne est pas du tout à 5.5.
Donc même si il est à 8/10 ça reste dans la moyenne (bonne moyenne disons) mais pas dans le haut du panier.

n°52064091
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-01-2018 à 16:30:45  profilanswer

bin pas pour moi.

J'ai de suite accroché à Rey. tous les clichés des anciens films m'ont apportés beaucoup de plaisir. Rien que de voir redécoller le millénium, ça fait vraiment plaisir. J'ai aussi accroché à kylo ren, son ambiguïté est bien mise en avant. on passe vraiment un bon moment.

---------------
RIP  YOKO        
n°52064182
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-01-2018 à 16:36:32  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Ca m'a carrément choqué de le voir bien noté, mais d'un autre côté le peu que j'ai vu de Breaking Bad dont RJ aurait signé "le meilleur épisode", qui d'après certains serait même "le meilleur épisode jamais réalisé de n'importe quelle série TV", m'amène à penser que c'est pas trop mon jugement qui est en cause...

Le meilleur réalisateur du monde fera de la merde avec un scénario merdique[:l'etagere d'hfr:1]

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52064189
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-01-2018 à 16:37:02  profilanswer

Il vient de tomber à 49% d'audience score sur Rotten Tomatoes.
https://www.rottentomatoes.com/m/st [...] _last_jedi

Surement les bots hackers de l'alt right US anti swj, ça ne peut pas être des spectateurs déçus par un film de mauvaise facture qui recycle mal l'univers de Star Wars, alors que c'est un chef-d'oeuvre, le meilleur épisode de la franchise, peut-être même le meilleur film de 2017 :o

---------------
Eponyme
n°52064212
Nighttime ​Bird
Posté le 09-01-2018 à 16:38:58  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Enfin il faut pas oublier que tous ces films de SD tournent en gros entre, à la louche entre 7 et 9 la moyenne est pas du tout à 5.5.
Donc même si il est à 8/10 ça reste dans la moyenne (bonne moyenne disons) mais pas dans le haut du panier.

J'argumentais juste sur le fait que RJ n'est pas un tâcheron... Evidemment que Looper n'est pas culte. Mais oui, c'est "un des meilleurs films de SF de ces dernières années".

---------------
n°52064237
Bébé Yoda
Posté le 09-01-2018 à 16:40:29  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

J'argumentais juste sur le fait que RJ n'est pas un tâcheron... Evidemment que Looper n'est pas culte. Mais oui, c'est "un des meilleurs films de SF de ces dernières années".

Selon ton jugement.

Fin du HS pour moi. C'est le topic SW ici, la vraie SF

Message édité par Bébé Yoda le 09-01-2018 à 16:41:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)