| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 12:14:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 12:25:21 ![]() A venir |
alain haque-barre écochienniste |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 26-08-2023 à 12:41:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
halley-bruley |
raph0ux Amateur de PC | Osef de leur physique, c'est simplement débile comme message --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador | et c'est surtout un message sexiste. |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 13:09:12 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 13:15:55 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | A part Kathleen Kennedy
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alain haque-barre écochienniste |
iVador | J'etais en train de regarde Clone Wars saison 5.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-01-2018 à 13:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 13:50:15 ![]() Vivement que ça arrive sur Netflix. |
Bébé Yoda |
disgrace |
Bah non, plus elles sont moches, plus ça discrédite leur propos. Même chose dans Star Wars d'ailleurs, les Siths ne sont pas beaux à voir. Message édité par disgrace le 07-01-2018 à 13:59:51 |
halley-bruley |
|
Pzu |
Le meilleur combat -et probablement LA meilleure scène de la saga- (oui oui, devant celle de Luke au trône de l'Empereur, FIGHT ME) c'est le final de Rebels S2, Twilight of the Apprentice, Ahsoka vs Vador https://www.youtube.com/watch?v=4erSphTd3Rs - Anakin Skywalker was weak, I destroyed him. Ces échanges ABSOLUTE KINO Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-01-2018 à 14:11:13 |
iVador |
|
Le professeur Chaos |
|
Le professeur Chaos | +1 Asokha est l'un des meilleurs perso de la saga ! Et elle rend Anakin tellement plus intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 14:43:13 ![]() Je les trouves moches ces cartoons. J'ai jamais réussi à accrocher. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pzu | Les épisodes avec R2 et C3-PO qui font les cons sont excellents, ils construisent super bien le personnage d'R2 en total badass à qui on la fait pas Edit : et ton message sur les trucs avec les gamins virés m'a fait peur, et à raison : je vois qu'il n'y a pas "The Gathering", l'épisode où on voit les jeunes padawan aller sur Ilum (future Starkiller base ? J'ose pas imaginer les autres trucs qui ont été virés. Cette liste est bonne à foutre à la poubelle. Vraiment Faut tout mater Message édité par Pzu le 07-01-2018 à 14:52:08 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 07-01-2018 à 14:56:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah vazy met les dans l'ordre et poste ta liste --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flobo09 | Même le premier épisode ou Qui-Gon revient en fantome, il a coupé.
Message édité par flobo09 le 07-01-2018 à 14:58:14 |
garath_ | Parce que la série n'est pas dans l'ordre chronologique? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
flobo09 | Pas totalement : |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | J'espère que c'est pas vraiment destiné aux gamins, vu comme les gens galèrent déjà avec Westworld --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 15:06:03 ![]() Ca pourrait être sympa un star wars 100% féminin un peu comme le dernier ghostbusters |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 15:07:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |