| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:48:45 ![]() |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:48:45 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pzu |
Vu que le modèle économique du jeu a l'air d'avoir sauté, j'suis pas sûr. Ou alors faudra payer en DLC plutôt que de les avoir gratis, si missions supplémentaires il y a La fin du solo laisse en tout cas à penser qu'il y a bien de l'aide pour la Résistance cachée dans la Bordure Extérieure, je pense que dans le IX on verra un peu plus que le 12 pauvres résistants rescapés du VIII Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-01-2018 à 16:55:07 |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 16:56:00 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:02:16 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zaldarf | Dans OT il y a un paquet de xwing qui pourraient "être sacrifié" pour éviter d'avoir a en perdre 50 dans les batailles qui ont lieu. Mais bon, j'adore l'explication selon laquelle RJ voulait faire un gros fuck au passé. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 02-01-2018 à 17:08:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:07:57 ![]() C'est pas comme si le topic l'avait pas débattu un milliard de fois, y'a rien de plothole dans cette scène. |
Fealith |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:14:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 17:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 17:22:33 ![]() Ton hyperdrive sert à rien si y'a un puit de gravité à côté. |
raph0ux Amateur de PC | Palpatine fait ça dans Dark Empire avec ses gros missiles à la con. Résultat : 2h après la machine est en vrac. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
|
Bébé Yoda |
Ben c'est surtout que niveau drame c'est bof. Désolé mais suffit pas que ça soit joli pour que ça marche. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 02-01-2018 à 18:05:49 --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda | Lol c'est pas parce que vous avez affirmé que cette scène ne crée pas de plothole que ça n'en est pas un |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 18:07:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 18:08:34 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Stellvia_fr |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 02-01-2018 à 18:31:43 |
Bébé Yoda |
Oui enfin faut se rappeler qu'ils sont poursuivis au fin fond du trou de l'espace où personne ne saura même qu'ils sont morts.. |
|
Bébé Yoda |
Enfin si un pauvre petit chasseur permettait de détruire un porte avion et 3 cuirassés d'un coup je pense qu'on l'utiliserait plus souvent oui |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
eocen | Disney redoute un “accident industriel” pour son prochain film consacré à Han Solo
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |