Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51916533
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2017 à 09:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je n'ai pas encore vu le 8 (j'y vais ce week-end) mais pour moi c'est  
5>>4>6>3>7>1>>2 le 2 je ne peux vraiment pas le supporter avec toutes les scènes mal jouées entre Anakin et Padmé c'est juste pas possible

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 09:37:52  profilanswer

n°51916534
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 09:38:06  answer

Tout laisse supposer que ce soit ça oui.

n°51916549
iVador
Posté le 22-12-2017 à 09:39:21  profilanswer

En ce qui me concerne :

Rogue One > 5 > 3 > 4 > 7 > 1 > 6 > 2 :o Le 6 plombé par les Ewoks.

n°51916551
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 09:39:26  answer

Elle ne rime pas à rien, elle apporte quelque chose qui ne te plait pas.

n°51916579
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 22-12-2017 à 09:41:47  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=KhKbdBMQbvw

:o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51916585
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2017 à 09:42:13  profilanswer

iVador a écrit :

En ce qui me concerne :

Rogue One > 5 > 3 > 4 > 7 > 1 > 6 > 2 :o Le 6 plombé par les Ewoks.

Ah oui j'ai oublié R1, je refais alors  :
5>R1>4>6>3>7>1>>2, après R1 serait encore mieux sans la première demie heure.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51916586
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-12-2017 à 09:42:14  profilanswer

L'intrication quantique ça fatigue beaucoup, mais pour éviter 3000 ans de lag, c'est inévitable :o

Il a oublié de dire "if you strike me down, I will become more powerfull than you can possibly imagine" avant de disparaître, et là tout le monde aurait compris qu'il nous refaisait le coup d'obiwan.

L'empereur, c'était juste pour être raccord, avant la prélogie il était juste très vieux et amoché par le côté sombre qui file des cernes, comme frodon.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 22-12-2017 à 09:42:29
n°51916635
pupuceplus
Posté le 22-12-2017 à 09:45:41  profilanswer

Two years ago, on its first Wednesday past opening weekend, “The Force Awakens” made $38 million.

Last night, on its first Wednesday, “The Last Jedi” made just $16.8 million. That’s a 77% difference, and a little shocking, frankly.

I’m not sure what’s going. Some say it’s because more schools had already broken for holiday vacation back in 2015. Could be.

But there’s some kind of indifference or hostility to “Last Jedi” that I don’t get. I loved it. For true “Star Wars” fans, it’s a must see movie, a really big moment of closure for original fans. It’s also a beacon for the next generation.

Something is definitely wrong, however. Even kids still in school would be at 5 or 6pm shows. And now there are reports that the merchandise is doing so-so business. Me, I want a Porg!

But you can see the discrepancies: by now, “Force Awakens” had banked $363 million. “Jedi” has $278 million. And the gap is widening every day.

Et il parait que les chiffres du jeudi sont pas top, un peu comme le mercredi... Si en plus le merchandising se vend pas comme espéré!

n°51916645
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 22-12-2017 à 09:46:28  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Vous avez le droit d'aimer mais en silence. Parce que quand on fait preuve d'un tel manque de discernement, on l'affiche pas de manière ostentatoire et répétée, sinon cela s'appelle de la provocation. Que ce film soit une bouse, soit, j'en crèverai pas, j'ai plein de films à voir qui me décevront pas (Bergman, Bunuel...)

Ce qui est vraiment lourd, c'est les gens qui aiment, qui pensent être dans le vrai, et qui t'expliquent que tu as tort. Donc créez un autre topic pour votre secte, mais arrêtez votre manège. Parce que si ça continue, vous allez faire autant de mal à la saga que ne l'a fait RJ en relayant sa bouse et en en faisant la publicité.

[:somberlain7:3]

pupuceplus a écrit :

Two years ago, on its first Wednesday past opening weekend, “The Force Awakens” made $38 million.
Last night, on its first Wednesday, “The Last Jedi” made just $16.8 million. That’s a 77% difference, and a little shocking, frankly.

A voir si la performance moyenne du film est lié au bashing très bruyant des haters...

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 22-12-2017 à 09:53:56

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°51916764
Pzu
Posté le 22-12-2017 à 09:56:10  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Il a oublié de dire "if you strike me down, I will become more powerfull than you can possibly imagine" avant de disparaître, et là tout le monde aurait compris qu'il nous refaisait le coup d'obiwan

Le "See you around, kid" était pourtant exactement ça, en plus d'être teinté d'une touche de taunt pour provoquer encore plus Kylo. Je vois pas comment on peut passer à côté :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 09:56:10  profilanswer

n°51916783
d@kn1ko
Posté le 22-12-2017 à 09:57:08  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

A voir si la performance moyenne du film est lié au bashing très bruyant des haters...

notre raj va porter ses fruits  [:hodjeur]

n°51916806
pupuceplus
Posté le 22-12-2017 à 09:58:51  profilanswer

https://i.imgur.com/WH8vI27.png

pour l'instant, il est en effet a egalité avec jurassic world. Bon les derniers jedi devraient remonté la pente ce week end.

n°51916808
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-12-2017 à 09:59:01  profilanswer

Pour ceux qui ont vu le film, après quelques jours quelle est la scène qui vous a le plus marqué dans le dernier film ?  

Personnellement  

Spoiler :

Pour l’esthétique pure, la "collision" entre les deux vaisseaux. Ce plan est tout simplement magnifique, et je pense que l'absence de bande son y est aussi pour beaucoup.  
Paradoxalement, c'est aussi la scène du film qui est la plus "idiote" car elle fait tomber tout ce qui a été fait dans les précédents films. S'il suffisait d'envoyer un vaisseau en vitesse supraluminique pour faire tout péter comme ça, pourquoi ne pas avoir fait ça avec les Etoiles de la Mort...  

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°51916809
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 09:59:06  answer

Nighttime Bird a écrit :

oui bien sur, le film n'a aucun pb, si son succès est un peu contrasté c'est uniquement la faute de quelques fanatiques hystériques :o

Les notations sur tous les sites de critiques, c'est aussi le fait de quelques haters isolés :D

[:autruche]

n°51916821
Divadg
Posté le 22-12-2017 à 09:59:55  profilanswer

Sûrement déjà passé, superbe critique de Papa/PluginBaby (le mec de GK qui faisait l'émission 24FPS): https://www.senscritique.com/film/S [...] /133169135

Elle est superbe notamment parce que c'est entièrement mon avis sur l'épisode 8 mais en mieux analysé :o

J'espère maintenant que Abrams ne sortira pas un nouveau film «safe» pour l'épisode 9.

Message cité 6 fois
Message édité par Divadg le 22-12-2017 à 10:01:52
n°51916864
doutrisor
Posté le 22-12-2017 à 10:02:17  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pour ceux qui ont vu le film, après quelques jours quelle est la scène qui vous a le plus marqué dans le dernier film ?  

Personnellement  

Spoiler :

Pour l’esthétique pure, la "collision" entre les deux vaisseaux. Ce plan est tout simplement magnifique, et je pense que l'absence de bande son y est aussi pour beaucoup.  
Paradoxalement, c'est aussi la scène du film qui est la plus "idiote" car elle fait tomber tout ce qui a été fait dans les précédents films. S'il suffisait d'envoyer un vaisseau en vitesse supraluminique pour faire tout péter comme ça, pourquoi ne pas avoir fait ça avec les Etoiles de la Mort...  

D'un autre côté, c'est Star Wars, et non pas de la hard SF.  :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51917006
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-12-2017 à 10:15:02  profilanswer

J'avais pas vu que les Trumpistes se dechainent contre le film parce que y a trop de gonzesses et qu'ils ont peur que Disney gayise la franchise!
:lol:

Tain, les Trumpistes quoi! :lol:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51917036
nicoalingh​ifan
Posté le 22-12-2017 à 10:17:22  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Personnellement  

Spoiler :

Avec un gravity well tu peux sortir un vaisseau de l’hyperespace. Maintenant l’etoile noir n’avait pas forcément besoin d’un générateur vu la masse qu’elle avait, qui en faisait automatiquement un.

Message édité par nicoalinghifan le 22-12-2017 à 10:17:44
n°51917045
Nighttime ​Bird
Posté le 22-12-2017 à 10:17:56  profilanswer

Je te conseille de passer voir les critiques user sur IMDB ou Allocine. Les mecs lui mettent tous 1/10 ou 0/5, en masse. zero...sur...cinq.

Je ne sais pas si ça peut influer sur les performances d'un film, mais moi ça me laisse un sale arrière goût dans la bouche. Le film ne vaut certainement pas zéro sur cinq.
Le film n'est pas parfait, mais tente des choses surprenantes. Bordel, être surpris devant un Star Wars en 2017 c'est inespéré non? Ce genre de comportement va finir par infléchir (si ce n'est déjà fait) la politique de Disney qui laissait une relative marge de manœuvre au réalisateur et on ne se prendra que des épisodes tiedasses à l'avenir. On verra si ça vous plait vraiment.

Mais quand je lis le post de l'autre qui est déçu que Luke gagne par la ruse et non en faisant la toupie avec son sabre laser en explosant 10 AT-AT, je me demande si pour certains un bon Star Wars ne peut pas être autre chose qu'un putain de film de série Z à gros budget.

Message édité par Nighttime Bird le 22-12-2017 à 10:19:11

---------------
n°51917046
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 10:17:57  answer

Nivacrin a écrit :

Personnellement

Spoiler :

Déjà répondu cest pas si incohérent que ca.

Moi j'ai aimé la confrontation finale.

n°51917118
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 22-12-2017 à 10:23:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

J'avais pas vu que les Trumpistes se dechainent contre le film parce que y a trop de gonzesses et qu'ils ont peur que Disney gayise la franchise!

Ne va jamais sur le topic égalité des sexes  [:t1__]

n°51917151
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 10:25:48  profilanswer

pupuceplus a écrit :

I’m not sure what’s going. Some say it’s because more schools had already broken for holiday vacation back in 2015. Could be.

But there’s some kind of indifference or hostility to “Last Jedi” that I don’t get. I loved it. For true “Star Wars” fans, it’s a must see movie, a really big moment of closure for original fans. It’s also a beacon for the next generation.

Something is definitely wrong, however. Even kids still in school would be at 5 or 6pm shows. And now there are reports that the merchandise is doing so-so business. Me, I want a Porg!

But you can see the discrepancies: by now, “Force Awakens” had banked $363 million. “Jedi” has $278 million. And the gap is widening every day.

Et il parait que les chiffres du jeudi sont pas top, un peu comme le mercredi... Si en plus le merchandising se vend pas comme espéré!

On va dire que c'est normal ! il y a la rareté qui fait le succès aussi

il y a 2 ans il y avait un gros manque à combler !  
maintenant on s'habitue à avoir notre SW ou dérivé tous les ans, c'est normal que l'attente soit moins forte. attendons les vacances scolaires plus tardive cet année  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51917200
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 10:29:33  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Personnellement  

Spoiler :

cette scène restera dans l'histoire de SW comme LA scène  :love:  

Et il n'y a aucune incohérence pour moi. Si on va par là,  SW est incohérent dès les premières minutes du film de 1977 donc ....

---------------
RIP  YOKO        
n°51917209
pupuceplus
Posté le 22-12-2017 à 10:30:13  profilanswer

M_D_C a écrit :

On va dire que c'est normal ! il y a la rareté qui fait le succès aussi

il y a 2 ans il y avait un gros manque à combler !  
maintenant on s'habitue à avoir notre SW ou dérivé tous les ans, c'est normal que l'attente soit moins forte. attendons les vacances scolaires plus tardive cet année  [:m_d_c]  

je crois que le plus gros signal d'alarme dans le post, c'est que le merchandising marche moyen...

Message cité 1 fois
Message édité par pupuceplus le 22-12-2017 à 10:32:32
n°51917259
cedgone
Posté le 22-12-2017 à 10:34:15  profilanswer

Divadg a écrit :

Sûrement déjà passé, superbe critique de Papa/PluginBaby (le mec de GK qui faisait l'émission 24FPS): https://www.senscritique.com/film/S [...] /133169135

Elle est superbe notamment parce que c'est entièrement mon avis sur l'épisode 8 mais en mieux analysé :o

J'espère maintenant que Abrams ne sortira pas un nouveau film «safe» pour l'épisode 9.

+1 super article sur SW8.

n°51917301
Nighttime ​Bird
Posté le 22-12-2017 à 10:36:40  profilanswer

Divadg a écrit :

Le mec a parfaitement compris les racines de la haine à l'encontre du film. Haine qui utilisera tous les défauts à portée pour tout détruire sur son passage.

---------------
n°51917323
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 10:38:09  profilanswer

Non, pour moi ça le fatigue certes mais il fait une Obi-Wan.

n°51917338
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2017 à 10:39:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

cette scène restera dans l'histoire de SW comme LA scène  :love:  

Heu, pour toi alors. Chacun a ses scènes marquantes hein.

Pour moi LA scène de star wars c'est celle la :
https://youtu.be/U1MnMA0TzGI?t=236

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51917362
Nighttime ​Bird
Posté le 22-12-2017 à 10:41:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Au contraire d'Obi Wan, j'ai l'impression que la fusion avec la Force n'est pas volontaire dans le cas de Luke.

---------------
n°51917363
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 22-12-2017 à 10:41:50  profilanswer

Divadg a écrit :

Admirable interprétation, merci du partage  :jap:

n°51917371
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 10:42:33  profilanswer

Elle est gâchée par 30 minutes de faux suspense à deux kopecs qui font qu'on n'en a plus rien à taper depuis un moment de cette course-poursuite :d

n°51917376
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-12-2017 à 10:43:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est même pire, ya carrément des groupes alt-right qui l'accusent de complotisme SJW pro LGBT qui cherche à détruire l'homme cis blanc hétéro.
Ils sont possédés les mecs [:audessusclesoleil:5]

---------------
Eponyme
n°51917377
doutrisor
Posté le 22-12-2017 à 10:43:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

Comme avec les puritains de jadis et comme avec les islamistes d'aujourd'hui, on peut noter une sorte d’obsession négative envers les femmes.  

@beriller : justement. Tu parles bien de ceux dans tous leurs états car ils voient des femmes à l'écran ?  [:prozac]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°51917394
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 22-12-2017 à 10:44:10  profilanswer

Que... de... de qui tu parles ?  [:persons pr0ject:1]

n°51917467
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 10:50:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Perso, je pense aussi qu'il fait une Obi-Wan. :jap:
C'est le ultimate Jedi mindtrick, il embrasse la Force en se désincarnant, puisqu'il a retrouvé la "foi" (gros guillemets de rigueur) :o
C'est un peu sa rédemption après un long passage désabusé à vide.

---------------
Eponyme
n°51917497
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 10:51:29  profilanswer

D'ailleurs il l'a retrouvée vachement vite, presque en claquant des doigts tu passes de déconnecter à un niveau jamais vu précédemment.

n°51917521
iVador
Posté le 22-12-2017 à 10:53:02  profilanswer

Osef des Trumpsters, ils sont parmi les êtres humains les plus cons de la planète.

n°51917581
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-12-2017 à 10:56:29  profilanswer

Divadg a écrit :

Quelle critique ! Merci beaucoup :)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°51917583
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 10:56:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

D'ailleurs il l'a retrouvée vachement vite, presque en claquant des doigts tu passes de déconnecter à un niveau jamais vu précédemment.

Tout doit aller vite et sans explication, il ne faudrait pas forcer à réfléchir un public qui souffre d'un trouble du déficit de l'attention :o
Quasiment tous les événements clés du film sont amenés comme ça :D

---------------
Eponyme
n°51917608
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 10:58:26  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'suis en train de l'écouter, c'est en effet assez pertinent et équilibré :jap:

---------------
Eponyme
n°51917685
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2017 à 11:04:50  profilanswer

Divadg a écrit :

Nivacrin a écrit :

J'ai beaucoup de mal avec cette phrase par compte :

Citation :

Après tout on s'est déjà mangé 3 films sur le pourquoi du comment du qui du quoi de Palpatine avec pour résultat final : on s'en branle.

C'est tellement faux  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 22-12-2017 à 11:05:37

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)