| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 22:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 22:53:56 ![]() |
iVador | Snoke, juste un vulgaire clone de Palpatine qui sera remplacé par un corps tout neuf dans le IX ... |
jamere | Comme Sauron ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jamere |
Message cité 1 fois Message édité par jamere le 21-12-2017 à 23:06:11 |
iVador |
Message édité par iVador le 21-12-2017 à 23:09:48 |
jamere | Bah les parties avec Jabba, l'Empereur, Luke et Leïa. |
iVador | Ben oui mais le VI c'est AUSSI les Ewoks. Ca n'a pas de sens de ranger les films en excluant certaines parties d'entre eux Message édité par iVador le 21-12-2017 à 23:12:50 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 23:12:16 ![]() ![]() |
iVador |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
MrFreeze Don't Panic | Ou un episode special noel... ah non merde ils l'ont deja fait --------------- I have a bad feeling about this |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du calme, M_D_C.
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 00:10:14 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | https://www.senscritique.com/films/toujours-a-l-affiche
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bigsido Porte physiquement la lumière | Certaine critique sont super bien faites <3
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
bigsido Porte physiquement la lumière | Faisons une thérapie de groupe mes amis...
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Vu en VO 4DX hier... (1ère fois que je test la 4DX) Meilleur Star Wars de l'histoire Je comprend pas les rageux, vous devez vivre dans un monde de geeks frustrés, formatés et aigris en mode "c'était mieux avant" comme des vieux de 90 ans qui disent "Ah les jeunes d'aujourd'hui, qu'est ce qu'ils sont bêtes ! Dans mon temps on était des vrais !..." (alors qu'ils faisaient exactement la même chose et étaient aussi bêtes...) Et effectivement, je me suis un peu fait chier pendant la 1ère heure, j'ai pas réussi à rentrer dans le film, un peu à cause du combo VO+3D+4DX + rythme épileptique qui m'a distrait. (Le bruit des ventilateurs et du siège en 4DX c'est une horreur sur toutes les scènes "calmes" Mais là, au fur et à mesure tu découvre des trucs que t'aurais jamais imaginé et tu te prend au jeu, tu te dis "Olalalalalala §§§ C'est quoiiii çaaaaaaa §§ Ne me dis pas que... ?" et tu te retrouve hypé à mort à te demander ce qu'il peut bien se passer et même quand tu crois que t'arrive vers la fin et que ça va repartir sur les rails classique Star Wars, le bien contre le mal, Rey vs Kylo... Ben non ça repart pour un tour de manège jusqu'au final sublime en tout point, sur le fond comme sur la forme. La c'est une superbe mise en abîme des enjeux profonds de notre époque actuelle dans un univers fictif. C'est un film assurément positif et tourné vers le progrès ! Un film citoyen et engagé pour dire aux jeunes générations de prendre leur place et de ne pas attendre que leurs "maitres" leur disent quoi faire et ce qui est bien ou mal. Et c'est encore une fois ce qui fait la magie de ce film, réussir à rester fidèle à l'univers du passé et aux grosses ficelles qui font son succès... tout en déconstruisant totalement ces mêmes grosses ficelles et en reconnaissant que le cinéma se fout de notre gueule dans une sorte d'autodérision et de capacité à prendre du recul sur ses propres créations... preuve d'une grande sagesse... encore une fois... et vraiment la dernière des choses qu'on puisse attendre d'une superproduction hollywoodienne Disney. 10/10, would see again ! Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 22-12-2017 à 03:49:07 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 22-12-2017 à 06:19:47 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est normal qu'un traumatisme de cette ampleur s'exprime de façons diverses --------------- Eponyme |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pour l'heure
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 22-12-2017 à 08:42:28 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 08:17:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 08:17:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pauvre JJ --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 08:18:08 ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-12-2017 à 08:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |