Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51914801
iVador
Posté le 21-12-2017 à 22:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Star Wars épisode VII – Le Réveil de la Force : Voir résumé de l’épisode IV

[:mooonblood:2]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 22:51:34  profilanswer

n°51914815
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2017 à 22:53:56  answer

bigsido a écrit :

Snoke est pas morte.

Don't make me destroy you
https://media.giphy.com/media/3ohhwmyVif5gbPfBn2/giphy.gif

n°51914820
iVador
Posté le 21-12-2017 à 22:54:41  profilanswer

Snoke, juste un vulgaire clone de Palpatine qui sera remplacé par un corps tout neuf dans le IX ...[:manust]

n°51914833
jamere
Posté le 21-12-2017 à 22:56:37  profilanswer

Comme Sauron ?

n°51914868
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-12-2017 à 23:00:38  profilanswer

dagum a écrit :

...En fait, vous racontez toutes les conneries qui vous passent par la tête pour défendre ce film ? C'est quoi le projet ? Avoir pire avec le 9 ?

Faut les comprendre, ils sont un peu fragiles. [:zedlefou:1]  
Ca fait 100 pages qu'ils essayent de se convaincre que c'est un bon Star wars, peut-être même le meilleur [:fire in the hole !!!:2]  

C'est un peu comme le syndrome de Stockholm, il va leur falloir du temps pour remettre les pieds sur terre, se détacher émotionnellement de leur bourreau :/
C'est notre devoir d'être patient :jap:

---------------
Eponyme
n°51914888
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 21-12-2017 à 23:02:52  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Star Wars épisode VII – Le Réveil de la Force : Voir résumé de l’épisode IV

[:mooonblood:2]

L’amiral Quichette  [:bighead:1]  

Il est dur mais il écrit bien ce con  [:zinbou:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51914908
jamere
Posté le 21-12-2017 à 23:05:26  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Faut les comprendre, ils sont un peu fragiles. [:zedlefou:1]
Ca fait 100 pages qu'ils essayent de se convaincre que c'est un bon Star wars, peut-être même le meilleur [:fire in the hole !!!:2]

C'est un peu comme le syndrome de Stockholm, il va leur falloir du temps pour remettre les pieds sur terre, se détacher émotionnellement de leur bourreau :/
C'est notre devoir d'être patient :jap:

Non le meilleur SW est le V. Celui-là est au niveau du IV, derrière le VI (sans les Ewok), le VII et le III (deuxième partie du film).

Message cité 1 fois
Message édité par jamere le 21-12-2017 à 23:06:11
n°51914932
iVador
Posté le 21-12-2017 à 23:09:37  profilanswer

jamere a écrit :

Non le meilleur SW est le V. Celui-là est au niveau du IV, derrière le VI (sans les Ewok), le VII et le III (deuxième partie du film).

ca veut dire quoi le VI sans les Ewoks ? Il y a une version spéciale de ROTJ sans Ewoks dedans ?  :o

Message édité par iVador le 21-12-2017 à 23:09:48
n°51914936
jamere
Posté le 21-12-2017 à 23:10:21  profilanswer

Bah les parties avec Jabba, l'Empereur, Luke et Leïa.

n°51914954
iVador
Posté le 21-12-2017 à 23:12:16  profilanswer

Ben oui mais le VI c'est AUSSI les Ewoks. Ca n'a pas de sens de ranger les films en excluant certaines parties d'entre eux  [:moonbloood:3]

Message édité par iVador le 21-12-2017 à 23:12:50
mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 23:12:16  profilanswer

n°51914967
iVador
Posté le 21-12-2017 à 23:14:03  profilanswer

bigsido a écrit :

Citation :

Je vous le donne en mille : la Résistance et sa générale, la princesse Leia, sont sur l’une de leurs bases secrètes lorsque le Nouvel Ordre repère celle-ci. Il faut donc évacuer en urgence la planète Hoth avant l’assaut des vilains…

:lol:  :lol:

n°51915114
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-12-2017 à 23:45:52  profilanswer

bigsido a écrit :

Ca fait un moment que je trouve qu'il est devenu l'ombre de lui même, il en devient sa propre caricature ...

Partant de la j'ai arreté de lire

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51915140
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-12-2017 à 23:57:32  profilanswer

dagum a écrit :

C'est bien ce qui me semblait. Donc tu te tais. S'il te plait évidemment.  :o

il va se calmer le rageux ?

il est tellement excellent ce 8 que vous essayez de mettre de la logique scientifique dans un film de science fiction ou vous ne connaissez rien du milieu ou l'action se passe, rien que pour descendre le film !

vous me faites tellement rigoler  :lol:  

je ne sais pas moi essayez de trouver autre chose comme rey ren ou luke pas crédible ou autre chose mais arrêtez avec votre logique terrienne svp . Vous savez que le ridicule ne peut pas tuer dans SW  (JAR JAR en est l'exemple parfait - merci lucas) mais quand même faites un effort  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51915154
pupuceplus
Posté le 22-12-2017 à 00:03:47  profilanswer

Tiens, j'ai une idée pour le 9 comme disney a tout " cassé " . Je propose que le dernier eps, contienne des chansons et une apparition des gardiens de la galaxie ^^

Message édité par pupuceplus le 22-12-2017 à 00:04:04
n°51915160
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-12-2017 à 00:06:03  profilanswer

Ou un episode special noel... ah non merde ils l'ont deja fait  :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°51915167
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 00:06:47  profilanswer

Du calme, M_D_C.
Tu verras, tout va bien se passer, tout va s'arranger pour toi [:dovakor_:2]  
Il faut juste donner un peu de temps au temps :)

---------------
Eponyme
n°51915179
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 00:09:48  profilanswer

ha mais ça va parfaitement ! :D  

il me tarde le 9 maintenant  :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°51915180
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 00:10:14  answer

M_D_C a écrit :

il me tarde le 9 maintenant :love:

+1

n°51915200
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 00:16:41  profilanswer

https://www.senscritique.com/films/toujours-a-l-affiche

6.6 /10 pour l'instant comme rogue one   [:implosion du tibia]

---------------
RIP  YOKO        
n°51915215
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-12-2017 à 00:20:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

il va se calmer le rageux ?

il est tellement excellent ce 8 que vous essayez de mettre de la logique scientifique dans un film de science fiction ou vous ne connaissez rien du milieu ou l'action se passe, rien que pour descendre le film !

vous me faites tellement rigoler  :lol:  

je ne sais pas moi essayez de trouver autre chose comme rey ren ou luke pas crédible ou autre chose mais arrêtez avec votre logique terrienne svp . Vous savez que le ridicule ne peut pas tuer dans SW  (JAR JAR en est l'exemple parfait - merci lucas) mais quand même faites un effort  :o  

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51915221
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 00:24:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

En 77 j'étais au cinéma   :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51915223
bigsido
Posté le 22-12-2017 à 00:25:40  profilanswer

Certaine critique sont super bien faites <3

https://www.senscritique.com/film/S [...] /120375612

:love:  :love:  :love:

---------------
n°51915233
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 00:30:52  profilanswer

M_D_C a écrit :

il me tarde le 9 maintenant  :love:

Ne t'inquiète pas, on comprend tous ce par quoi tu es passé :jap:

---------------
Eponyme
n°51915235
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-12-2017 à 00:31:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

En 77 j'étais au cinéma   :o  

En lisant tes interventions, tu corresponds assez bien a l'idée que je me fais de ceux qui peuvent avoir trouvé un interet à cet episode ^^

---------------
I have a bad feeling about this
n°51915250
bigsido
Posté le 22-12-2017 à 00:37:49  profilanswer

Faisons une thérapie de groupe mes amis...

http://www.funnyordie.com/videos/1 [...] counseling

[:the-coli]

---------------
n°51915265
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 00:45:00  profilanswer

bigsido a écrit :

Faisons une thérapie de groupe mes amis...

http://www.funnyordie.com/videos/1 [...] counseling

[:the-coli]

A chacun sa façon de digérer le traumatisme :jap:
Si M_D_C a besoin de passer par une période délirante de syndrome de Stockholm aiguë, on doit respecter sa façon de gérer.
Il faut arrêter de se moquer de lui.

(très bon le sketch [:albounet] )

---------------
Eponyme
n°51915370
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-12-2017 à 01:55:54  profilanswer

Un des plus mauvais SW...assez hallucinant, y’a pas une scène/réplique qui m’a marqué.
Par moment des tentatives de blagues qui font plouf.
L’ambiance générale est fade, ça manque d’âme, de frisson, d’émotions.  
Le scenar est bof, assez prévisible, les mêmes enchaînements de rebondissements pendant 2h..
Bref, hyper déçu.

Et la patte Disney est un peu trop visible à mon goût : bestiaire choupi, united color of Benetton everywhere, les héros du film sont des femmes, etc.
J’avais lu pas mal d’articles sur l’évolution « sociologique » des SW, sujet assez intéressant d’ailleurs, celui là confirme, en étant presque une caricature.

n°51915383
grao
The visitor
Posté le 22-12-2017 à 02:06:39  profilanswer

bigsido a écrit :

Certaine critique sont super bien faites <3

https://www.senscritique.com/film/S [...] /120375612

:love:  :love:  :love:

[:cerveau lent]  
Tant sur le fond que sur la forme  [:crevetteman:5]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°51915433
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 22-12-2017 à 03:28:23  profilanswer

Vu en VO 4DX hier... (1ère fois que je test la 4DX)

Meilleur Star Wars de l'histoire :love:  :love:
Je me suis même surpris sur la fin à me dire "bordel c'est presque au même niveau de génie que la trilogie Batman de Christopher Nolan :love:"

Je comprend pas les rageux, vous devez vivre dans un monde de geeks frustrés, formatés et aigris en mode "c'était mieux avant" comme des vieux de 90 ans qui disent "Ah les jeunes d'aujourd'hui, qu'est ce qu'ils sont bêtes ! Dans mon temps on était des vrais !..." (alors qu'ils faisaient exactement la même chose et étaient aussi bêtes...)
Vous devez refuser de grandir ainsi que d'accepter le principe de l'évolution qui représente l'essence même de l'espèce humaine je vois que ça... :o

Déjà c'est du grand spectacle et tout à été fait pour surprendre et redonner du souffle à une saga "ringarde" bien que mythique.
Après avoir vu l'épisode 7 et le teaser, je m'attendais au pire et a un truc bien chiant au scénario prévisible et bon enfant en mode "Disney". [:mickey_mousse]

Et effectivement, je me suis un peu fait chier pendant la 1ère heure, j'ai pas réussi à rentrer dans le film, un peu à cause du combo VO+3D+4DX + rythme épileptique qui m'a distrait. (Le bruit des ventilateurs et du siège en 4DX c'est une horreur sur toutes les scènes "calmes" :sarcastic:)
Je me suis dit "Putain je savais que j'aurais du le voir en IMAX ou en 2D"...
Puis j'ai vu les porgs et je me suis dit "Ok, merci Disney, ça promet :o"
Puis avec les grosses ficelles apparentes je me suis dit "Ok, donc, toi tu va basculer du coté obscur, toi aussi, toi de l'autre, toi tu fais le gentil mais en fait t'es méchant... merci Disney de me prendre pour un con :o"

Et en fait non...

C'est la le génie du truc !!!! On se fait troller de bout en bout et tout le film est basé sur nos "anticipations". Quand on connait tellement bien les ficelles de la saga, on devine ce qu'il va se passer, ce qui a donné un film super chiant et nul à chier comme le 7... :/

Mais là, au fur et à mesure tu découvre des trucs que t'aurais jamais imaginé et tu te prend au jeu, tu te dis "Olalalalalala §§§ C'est quoiiii çaaaaaaa §§ Ne me dis pas que... ?" et tu te retrouve hypé à mort à te demander ce qu'il peut bien se passer et même quand tu crois que t'arrive vers la fin et que ça va repartir sur les rails classique Star Wars, le bien contre le mal, Rey vs Kylo... Ben non ça repart pour un tour de manège jusqu'au final sublime en tout point, sur le fond comme sur la forme.
C'est ça qu'on demande au cinéma, des émotions, de la surprise, du doute, du suspense... Tellement transporté dans l'histoire et chahuté que tu oublie que t'es au cinéma.
Et là c'est vraiment réussi car sur la fin je ressentais plus du tout les effets "négatifs" du 4DX, j'étais "dans" le film pour de vrai (le passage avec Finn qui sait pas controler son vaisseau c'est une dinguerie, le siège te violente de tout les cotés et toute la fin du film est comme ça, les mouvements sont beaucoup plus marqués qu'au début. D'ailleurs y'a quelques moments fabuleux en 4DX qui valent tous les inconvénients et subliment le film, l'odeur de bois de l'arbre Jedi... Les combats au sabre quand les mecs se font transpercer et ou tu te prend un poing dans le dos au même endroit, on s'y croirait :love:)

Au delà de ça, tout le charme du film réside dans le message et les leçons du film qui sont d'une grande puissance et tout est très ancré dans l'air du temps. C'est pas de la bête SF pour grands enfants avec des gros effets hollywoodiens, des méchants très méchants et des gentils qui sauvent le monde en cassant tout sur leur passage, youpi, MURICA' §§§ [:ploumm:3]
Ca c'était la trilogie originale... et un peu la prélogie... :o

La c'est une superbe mise en abîme des enjeux profonds de notre époque actuelle dans un univers fictif.
On passe d'un univers "binaire" entre le bien et le mal à un univers ou chacun a sa part d'ombre...
Même les plus grands des, symbôle de "perfection" se remettent en question et apprennent de leur erreurs... Ce qui les rend plus "humains". Et surtout ils veulent aller plus loin que tout ce qu'ils savent déjà... "Ce que je sais c'est que je ne sais rien" comme dirait Socrate. Ils atteignent ainsi une sagesse encore plus grande que ce qu'on pouvait imaginer et le mythe gagne encore en noblesse contrairement aux rageux qui disent "bouh, Disney à tout détruit mon enfance :fou:" alors que c'est totalement l'inverse !

C'est un film assurément positif et tourné vers le progrès ! Un film citoyen et engagé pour dire aux jeunes générations de prendre leur place et de ne pas attendre que leurs "maitres" leur disent quoi faire et ce qui est bien ou mal.
Y'a juste un coté too much et abusif de disney sur le rôle donné aux femmes comme vraies mères sauveuses de l'humanité et détentrices de la sagesse sur la bêtises des hommes violents et impulsifs, le lien à l'écologie, les quotas de diversité "mondiale" pour toucher tous les publics et surtout le bisou entre Finn et l'autre qui est d'un cliché absolu et complétement prévisible contrairement au reste du scénario... Mais faut bien que ça reste accessible au public le plus large possible... C'est Star Wars... et c'est Disney... ça se comprend...

Et c'est encore une fois ce qui fait la magie de ce film, réussir à rester fidèle à l'univers du passé et aux grosses ficelles qui font son succès... tout en déconstruisant totalement ces mêmes grosses ficelles et en reconnaissant que le cinéma se fout de notre gueule dans une sorte d'autodérision et de capacité à prendre du recul sur ses propres créations... preuve d'une grande sagesse... encore une fois... et vraiment la dernière des choses qu'on puisse attendre d'une superproduction hollywoodienne Disney.
Ce parallèle entre la réalisation/le contexte et le scénario même du film, c'est vraiment du génie d'une grande profondeur ! :love:
Je ne vois pas de meilleure façon de tourner ce film...

Bref, en résumé, ça se regarde pas comme un Star Wars de la prélogie en pensant retrouver le même truc, c'est pas fait pour les nostalgiques qui veulent retrouver la même découverte qu'avant à l'époque ou c'était "nouveau", ça c'est impossible, vous retrouverez jamais ça et vous serez jamais contents si vous cherchez ça. Et c'est ce qui fait le mythe Star Wars. Il a existé, il était sublime et novateur pour son temps... ça restera dans l'histoire en tant que tel... mais maintenant il faut avancer... et créer le nouveau "mythe" de demain qui inspirera d'autres générations...
Et c'est tout le message de fond du film qui fait disparaitre l'ancien pour donner place au renouveau, plus fort, plus mature, grâce à l'expérience et la sagesse du passé, l'apprentissage des erreurs... mais on oublie pas et on ne détruit pas le passé pour autant, il sera toujours là, "immortel", comme Yoda ou Luke...
Rien que ça c'est sublime et d'une grande finesse qui ne mérite pas les critiques aussi négatives...
Et je suis sur que l'épisode 9 donnera encore plus de saveur au 8 en venant répondre aux pseudos-incohérences et à vos critiques sur Snoke, le rôle de Rey... et j'en passe... Y'a une suite c'est pas pour rien hein...

10/10, would see again ! :love:  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Baihel le 22-12-2017 à 03:49:07
n°51915506
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-12-2017 à 06:18:27  profilanswer

Baihel a écrit :

Vu en VO 4DX hier... (1ère fois que je test la 4DX)
(...)
10/10, would see again ! :love:  :love:  

Vendredi démarre bien ou alors t'es un de ces mecs qu'on voit dans Confessions Intimes, fans absolus de Star Wars au point d'avoir une poupée Jar-Jar Binks et capables de tout accepter :o

Message édité par le zombie le 22-12-2017 à 06:19:47

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51915531
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2017 à 06:49:19  profilanswer

Après on peut aussi être dans la mesure :j'ai aimé et les pires incohérences ne me gênent pas tant que ça (le coup du bélier hyperdrive est le pire du point de vue hard sf et au reste de la saga je pense mais c'est loin d'être moins cohérent que le son dans le vide ou qu'un sabre laser qui s'arrête, qu'un tir de laser qui se voit et qui va à 3-4 m/s ).

A la rigueur du point de vue univers sw, le pire a été pour moi la phrase que Yoda prononce à l'endroit.

Perso, j'ai trouvé Finn useless et hors propos ainsi que culcul . Mais c'est pas pour autant que je parlerai de viol de la saga...

Message édité par mlon le 22-12-2017 à 06:49:49

---------------
^_^
n°51915708
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 07:51:20  profilanswer

Alors qu'on est tout simplement choqués par un mauvais film et qu'on y réagit tous très différemment :jap:

---------------
Eponyme
n°51915755
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 07:59:49  profilanswer

Oui, c'est normal qu'un traumatisme de cette ampleur s'exprime de façons diverses :jap:

---------------
Eponyme
n°51915781
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 22-12-2017 à 08:05:02  profilanswer

Pour l'heure

5>4>6>3>RO>8>7>2>1

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 22-12-2017 à 08:42:28

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51915860
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 08:17:24  answer

brown paper bag a écrit :

Oui, c'est normal qu'un traumatisme de cette ampleur s'exprime de façons diverses :jap:

C'est malheureux d'en arriver à un tel niveau de troll, tu te rends même plus compte que t'es lourdingue. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 08:17:51
n°51915863
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 08:17:37  profilanswer

Pauvre JJ :(
Ca m'a presque donné envie de revoir The Force Awakens pour rééquilibrer le karma du topic.

---------------
Eponyme
n°51915870
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 08:18:08  answer

le zombie a écrit :

Pour l'heure

5>4>6>3>RO>3>8>7>2>1

:o

n°51915886
brown pape​r bag
Posté le 22-12-2017 à 08:20:15  profilanswer

Ah non, au contraire, tu me vois plein de compassion pour les victimes collatérales.
Après la réaction à chaud, c'est normal d'essayer de comprendre. :jap:

On est pas des bêtes, quand même [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°51915892
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 08:21:51  profilanswer

Baihel a écrit :

Vous devez refuser de grandir

C'est l'inverse :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-12-2017 à 08:24:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)