Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6171 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51887813
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-12-2017 à 15:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtidunkerquois a écrit :

Et donc les comics qui racontent ce qui se passe durant les 3 années séparant l'épisode IV et V et qui sont canons ? et donc le Solo de Battlefront II qui débute à la fin de l'épisode VI sur Endor ? et les romans qui racontent ce qu'ils se passe en partie durant les 30 ans entre l'épisodse VI et VII ? désolé mais Star Wars ce n'est pas qu'au cinéma, faut vous y faire  :)

Ouai, je pensais qu'il n'y avais que des films depuis que disney redéfini l'univers mais il y a déjà pleins de livre, comics ect sorti depuis.
Donc Star wars ce sera sans moi, ça ne peut être que n'importe quoi autant de contenu.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 15:45:39  profilanswer

n°51887821
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-12-2017 à 15:46:15  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ca ne suffira pas.
A mon avis, il faudrait brûler tous les cinémas où il a été diffusé, et exécuter Rian Johnson sur la place publique. [:tsomi:4]  
Là on pourrait repartir sur des bases saines.

[:caudacien:1]

Message édité par Jacquot martin le 19-12-2017 à 15:46:49

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51887848
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-12-2017 à 15:47:35  profilanswer

En tout cas il y a moyen de rattraper certains des trucs "oubliés" par RJ sans faire nimp.
L'origine de Snoke, les KOR, la vision de Rey, la carte de Luke. Ce serait déjà pas mal.

Message édité par Julian33 le 19-12-2017 à 15:49:06
n°51887852
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-12-2017 à 15:47:46  profilanswer

Baway [:zedlefou:1]  
Théorie de la table rase, toussa :o

---------------
Eponyme
n°51887854
Sbene
Posté le 19-12-2017 à 15:47:51  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et si tu prends l'univers star wars en 83, tu te rends compte que
-l'empereur n'a pas de background,
-que Luke, il te sort des trucs de nul par (le dévié de tir laser après 3 minutes, le shoot de la première étoile noir, la première récup de sabre etc... c'était du jamais vu),
-que Han et Leia survivent dans l'espace avec juste un petit masque
-qu'il y a déjà plein d'animaux et de bébête pour les enfants (L'éléphant bleu putain, l'éléphant bleu :love:  [:pierre_ermite]  )
-que des persos secondaires meurent vraiment comme des cons (la mort de boba-fett et de Jabba)
-Que la révélation de Vador elle sort vraiment de nulle part en fait.
etc...

Une bonne partie de ce qui est reproché à la nouvelle trilogie.
Sans aller plus loin que ça et ouvrir, la franchise tourne en rond et meurt.

C'était sûrement plus facile pour un 1er film (qui part de zéro et dit juste qu'une Résistance se bat contre un Empire) que pour un 7e ou un 8e (avec l'histoire des Skywalker sur les films précédents et tout le background qu'on a maintenant)... Il était de toute façon prévu qu'une prélogie développe justement l'histoire de l'empereur. Même si un 1er film intitulé "Episode IV" a du interroger pas mal à l'époque  :D  

n°51887860
Hive
Posté le 19-12-2017 à 15:48:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

En même temps, l'univers SW est basé depuis toujours sur le combat du bien contre le mal, quelque soit la période et sur les lutes de pouvoir au travers l'utilisation plus ou moins étendu de la force.
Partant de là....
La nouvelle trilogie propose (1) un Méchant qui n'est pas du tout dans la lignée des vrais méchants qu'on a vu jusqu'àlors, (2) une gentille qui reste quand même assez grise dans la démarche, des incertitudes comme dans l'OT (jusqu'au derniers épisode tu ne sais pas tout) et un contexte cohérent puisque dans le VI, l'empire n'est pas tombé, et que par principe, la république n'a pas d'armée (l'armée de clone étant un point spécifique de l'histoire, l'ancienne république à vécu 1000 ans sans armée), donc la résistance est logique dans sa définition.
Et maintenant, (4) elle ouvre sur une vision plus large de la force que simplement les Jedi vs Sith, perso, pourquoi pas.

(1) Mais c'est justement ça qui est reproché: on en sait absolument rien.
(2) Comme Luke imo.
(3) La République tombe à cause de Sidious hein, création d'une armée de la République pour contrer les systèmes séparatistes au nom de cette même République et la mettre bien profond aux Jedis pour ensuite proclamer l'Empire. Dans le VII la République tombe parce que le Premier Ordre... Crée une arme supra-giga-énorme de puissance brute et l'éclate. Ca ne change toujours rien au fait que le FO est dirigé par Snoke. Ca se renforce d'ailleurs par ce que tu viens de dire: Qui est Snoke qui reprend l'Empire face à l'Empereur qui dans un préquel à eu son histoire ? Je le répète: c'est ici une suite. Pas une nouvelle histoire qui repart sur des bases fraîches. Il y a des attentes par rapport à l'histoire écrite auparavant ce qui est normal.
(3 bis) On en revient toujours au même point: l'Empire est une force établie dans un film qui présente une histoire, pas un film qui se veut la suite à cette histoire et ne réutilise pas des personnages établis précédemment.  
(4) En quoi ? Ca je pige pas et je serais (vraiment) heureux d'avoir une explication. On voit des personnages qui possèdent la Force. Jusque là rien de nouveau, Anakin, Luke, tous les maître Jedi préexistants répondent à cette définition.

n°51887861
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 15:48:13  profilanswer

Mais non, mais c'est exactement pareil.

La nouvelle trilogie elle part du postulat que l'empire n'a pas été totalement vaincu et qu'il s'est réorganisé point.
Quand à la résistance, pour rappel, la république par principe n'a pas d'armée, c'est un postulat de l'univers SW aussi.
Et ça ne parait pas incohérent que vu l'histoire récente, le nouveau sénat galactique n'ai surtout pas voulu d'une armée.

Quand à Snoke, tant qu'on a pas vu le 9, franchement, tirer des conclusions c'est vraiment hâtif et ça c'est une constante SW aussi.
En 80, les gens avaient juste vu un holo de l'empereur, v'là le background du grand méchant  :love:
Et en 83, t'en savais pas beaucoup plus non plus. A si, tu découvres que le seigneur noir des siths, l'homme le plus puissant de l'univers, l'homme à l'origine de la fin des jedi, meurt comme un con balancer par son apprenti dans le vide...
Vador aurait pu avoir la décence de la trancher au sabre quand même :o

n°51887863
woo
Old Man Logan
Posté le 19-12-2017 à 15:48:22  profilanswer

Sbene a écrit :

C'était sûrement plus facile pour un 1er film (qui part de zéro et dit juste qu'une Résistance se bat contre un Empire) que pour un 7e ou un 8e (avec l'histoire des Skywalker sur les films précédents et tout le background qu'on a maintenant)... Il était de toute façon prévu qu'une prélogie développe justement l'histoire de l'empereur. Même si un 1er film intitulé "Episode IV" a du interroger pas mal à l'époque  :D

sauf que :D
Il n'y avait pas d'"episode IV" lors des premieres versions du film

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 19-12-2017 à 15:49:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°51887894
d@kn1ko
Posté le 19-12-2017 à 15:50:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

oui mais c'était pas disney alors on pardonne tout  :o  

gras : Putain ce grand moment  [:ddr555]  [:ddr555]  et après certains sont choqués par ce que fait leia dans le 8 grace à la force

cette défense de pacotille  
vu la taille de cet astéroïde , ca reste presque plausible dans le film qu'il y ait une petite atmosphère et de la gravité.  
l'important est qu'on se pose pas la question en regardant le film.
contrairement a cette scene

Message cité 2 fois
Message édité par d@kn1ko le 19-12-2017 à 16:09:12
n°51887895
deadpool
Posté le 19-12-2017 à 15:50:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ouai, je pensais qu'il n'y avais que des films depuis que disney redéfini l'univers mais il y a déjà pleins de livre, comics ect sorti depuis.
Donc Star wars ce sera sans moi, ça ne peut être que n'importe quoi autant de contenu.

Les comics sont de bonne facture, notamment les Vader/Aphra.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 15:50:37  profilanswer

n°51887898
brown pape​r bag
Posté le 19-12-2017 à 15:50:51  profilanswer

woo a écrit :

C'est clair :D
Et il y avait à peine une première trilogie dans les rêves embrumés de Lucas.
C'était juste un film.

---------------
Eponyme
n°51887908
Hive
Posté le 19-12-2017 à 15:51:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais non, mais c'est exactement pareil.

La nouvelle trilogie elle part du postulat que l'empire n'a pas été totalement vaincu et qu'il s'est réorganisé point.
Quand à la résistance, pour rappel, la république par principe n'a pas d'armée, c'est un postulat de l'univers SW aussi.
Et ça ne parait pas incohérent que vu l'histoire récente, le nouveau sénat galactique n'ai surtout pas voulu d'une armée.

Quand à Snoke, tant qu'on a pas vu le 9, franchement, tirer des conclusions c'est vraiment hâtif et ça c'est une constante SW aussi.
En 80, les gens avaient juste vu un holo de l'empereur, v'là le background du grand méchant  :love:
Et en 83, t'en savais pas beaucoup plus non plus. A si, tu découvres que le seigneur noir des siths, l'homme le plus puissant de l'univers, l'homme à l'origine de la fin des jedi, meurt comme un con balancer par son apprenti dans le vide...
Vador aurait pu avoir la décence de la trancher au sabre quand même :o

L'Empereur n'est présente que dans le V.
Et non ce n'est pas exactement pareil ou alors en quoi ?
Les attentes d'une suite et les liens qui l'unisse au film précédent sont largement différent qu'un premier regard sur une nouvelle franchise.

n°51887909
shenkei
Posté le 19-12-2017 à 15:51:24  profilanswer

Du coup si je comprends certains, si demain il y a une nouvelle suite à Harry Potter avec Dudley qui devient un sorcier et dépasse Harry en terme de puissance on dirait que c'est trop bien et que les codes ont étaient bousculé ?

Idem si Krilin se transforme en Super Sayen ? Ce sera totalement prendre à contre pied Dragon Ball et fortement couillu d'avoir fait ça ?

Du coup si c'est le cas ok, je comprends mieux ceux qui sont à fond sur ce star wars :o

n°51887915
epsiloneri​dani
Posté le 19-12-2017 à 15:51:57  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

vu la taille de cet astéroïde , il peut tres bien avoir une atmosphere et de la gravité . ca reste presque plausible et on se pose pas la question en regardant le film.contrairement a cette scene

Euh non, pour le coup c'était du gros n'importe quoi sur le plan scientifique  :D

n°51887932
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-12-2017 à 15:53:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Les comics sont de bonne facture, notamment les Vader/Aphra.

:jap: C'est marvel qui s'en occupe donc ça doit le faire, c'est surtout les romans qui ont un gros potentiel de force magique pour faire toujours plus fort.  

---------------
n°51887933
d@kn1ko
Posté le 19-12-2017 à 15:53:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Euh non, pour le coup c'était du gros n'importe quoi sur le plan scientifique  :D

lis jusqu'au bout merci j 'ai dit presque plausible
sinon on parle aussi du lombric geant de cet asteroide..

Message édité par d@kn1ko le 19-12-2017 à 15:57:11
n°51887941
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 15:53:36  profilanswer

woo a écrit :

Mais tellement  :lol:

n°51887948
deadpool
Posté le 19-12-2017 à 15:54:18  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

:jap: C'est marvel qui s'en occupe donc ça doit le faire, c'est surtout les romans qui ont un gros potentiel de force magique pour faire toujours plus fort.  

Vader est une grosse brutasse mais ça reste du domaine du plausible oui. :o

---------------
n°51887951
Hive
Posté le 19-12-2017 à 15:54:31  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

vu la taille de cet astéroïde , il peut tres bien avoir une atmosphere et de la gravité . ca reste presque plausible et on se pose pas la question en regardant le film.contrairement a cette scene

C'est pathétique.
Quand il aura lu et relu les messages de certains ici au lieu de faire son bon gros toll "c'est parfait", ça sera déjà plus agréable.
En soit - et je suis sûr que d'autres partagent l'idée - le fait que la Force permet de survivre dans l'espace, pourquoi pas. Mais alors la forme que cela prend dans ce film ...  :lol: . La forme, pas forcément le fond.

n°51887967
Sbene
Posté le 19-12-2017 à 15:55:36  profilanswer

C'est clair :D
Et il y avait à peine une première trilogie dans les rêves embrumés de Lucas.
C'était juste un film.

Vrai pour la sortie en 1977, mais le film est ressorti avec ce sous-titre en 1981... Et même sans scénario précis, l'idée des 3 trilogies était déjà là.

n°51888008
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 15:59:02  profilanswer

Hive a écrit :

(1) Mais c'est justement ça qui est reproché: on en sait absolument rien.
(2) Comme Luke imo.
(3) La République tombe à cause de Sidious hein, création d'une armée de la République pour contrer les systèmes séparatistes au nom de cette même République et la mettre bien profond aux Jedis pour ensuite proclamer l'Empire. Dans le VII la République tombe parce que le Premier Ordre... Crée une arme supra-giga-énorme de puissance brute et l'éclate. Ca ne change toujours rien au fait que le FO est dirigé par Snoke. Ca se renforce d'ailleurs par ce que tu viens de dire: Qui est Snoke qui reprend l'Empire face à l'Empereur qui dans un préquel à eu son histoire ? Je le répète: c'est ici une suite. Pas une nouvelle histoire qui repart sur des bases fraîches. Il y a des attentes par rapport à l'histoire écrite auparavant ce qui est normal.
(3 bis) On en revient toujours au même point: l'Empire est une force établie dans un film qui présente une histoire, pas un film qui se veut la suite à cette histoire et ne réutilise pas des personnages établis précédemment.  
(4) En quoi ? Ca je pige pas et je serais (vraiment) heureux d'avoir une explication. On voit des personnages qui possèdent la Force. Jusque là rien de nouveau, Anakin, Luke, tous les maître Jedi préexistants répondent à cette définition.

Mais on en sait peu, c'est peut être fait exprès.
Si tu commences le 7 par imaginons :"Dark Plagueis a niqué tout le monde Palpy compris et a crée le first order etc...) ça coupe vachement la brume".
Je pense que comme pour la première trilogie et comme la seconde, tout se mettre en cohérence avec le 3eme film.
Si tu prends chaque trilogie à sa sortie, à la fin du premier, tu as plein de question, à la fin du second encore et le troisième cloture le cycle.
C'est normal de pas tout savoir direct.

Pour l'ouverture sur la force, on est en train semble-t'il de dépasser le concept de jedi et sith pour revenir à une vision d'origine (du moins dans l'UE).
Ou l'utilisateur de la force a en lui même l'équilibre entre ashla et bogan, la lumière et l'obscurité.
Et c'est notamment réintroduit dans l'univers SW par le Bendu (celui qui est au milieu).

n°51888010
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 15:59:20  answer

Dire que notre bon vieux Georges avait une trame pour cette 3ème trilogie, ils auraient pu l'écouter et prendre sa trame, en la faisant réaliser par JJA.

C'aurait été 50 fois mieux que ce qu'on nous sert là, c'est une certitude :o

n°51888011
brown pape​r bag
Posté le 19-12-2017 à 15:59:22  profilanswer

Sbene a écrit :

Vrai pour la sortie en 1977, mais le film est ressorti avec ce sous-titre en 1981... Et même sans scénario précis, l'idée des 3 trilogies était déjà là.

Oui, je faisais référence à sa première :jap:

---------------
Eponyme
n°51888067
Sbene
Posté le 19-12-2017 à 16:03:51  profilanswer

Oui, je faisais référence à sa première :jap:

C'est L'Empire contre-attaque qui est sorti directement avec le sous-titre "Episode V" en 1980  :jap:  

Là les spectateurs devaient être paumés  :D

Message édité par Sbene le 19-12-2017 à 16:05:58
n°51888098
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-12-2017 à 16:06:25  profilanswer

AshRiot a écrit :

https://reho.st/self/78d29afadcd242 [...] 4ca140.jpg
https://reho.st/self/bb49962b979f60 [...] a088ad.jpg

J’avoue si il était en pas au courant il doit l’avoir mauvaise  [:fandalpinee]  :lol:

Ça ne m’étonnerait pas de Rian Johnson, ça serait comme une réponse aux désaccords qu'il a eu avec Mark Hamill durant le tournage. "Tiens tu m'as saoulé pendant toute la prod de SW8, voilà ce que j'en fais de ton perso"

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51888117
epsiloneri​dani
Posté le 19-12-2017 à 16:08:38  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça ne m’étonnerait pas de Rian Johnson, ça serait comme une réponse aux désaccords qu'il a eu avec Mark Hamill durant le tournage. "Tiens tu m'as saoulé pendant toute la prod de SW8, voilà ce que j'en fais de ton perso"

"Et si tu continues, je te rajoute une scène de saiske avec la fille de Jabba."

n°51888133
d@kn1ko
Posté le 19-12-2017 à 16:09:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

"Et si tu continues, je te rajoute une scène de saiske avec la fille de Jabba."

[:ronfl]

n°51888142
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-12-2017 à 16:10:22  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Et vous pensez serieusement que ca passerait creme si c'etait pas validé par le big chief ?

Kathleen Kennedy a viré Colin Trevorrow parce qu'il avait pris le boulard et l'ecoutait pas
Elle a viré les deux real de "Solo" parce qu'ils donnaient une tonalité au stand alone qui lui allait pas
Ne reparlons pas de la masse de reshoots de Rogue One parce que ca convenait pas

Y a une scene qui a été mise dans Rogue One pour specifiquement faire écho a un point technique du VIII  

Y a une scene de la bande annonce du VII qui a pas été utilisé dans le VII mais utilisée dans le VIII

Et vous pensez serieusement que Rian Johnson a fait tout ce qu'il voulait quand il voulait comme il voulait ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51888166
Hive
Posté le 19-12-2017 à 16:12:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

(1) Mais on en sait peu, c'est peut être fait exprès.
Si tu commences le 7 par imaginons :"Dark Plagueis a niqué tout le monde Palpy compris et a crée le first order etc...) ça coupe vachement la brume".
Je pense que comme pour la première trilogie et comme la seconde, tout se mettre en cohérence avec le 3eme film.
(2) Si tu prends chaque trilogie à sa sortie, à la fin du premier, tu as plein de question, à la fin du second encore et le troisième cloture le cycle.
C'est normal de pas tout savoir direct.

(3) Pour l'ouverture sur la force, on est en train semble-t'il de dépasser le concept de jedi et sith pour revenir à une vision d'origine (du moins dans l'UE).
Ou l'utilisateur de la force a en lui même l'équilibre entre ashla et bogan, la lumière et l'obscurité.
Et c'est notamment réintroduit dans l'univers SW par le Bendu (celui qui est au milieu).

(1) Ah mais ça je ne dis pas ! Je dis juste que par rapport à ce point-là j'avais beaucoup, beaucoup d'attente.  
Si Snoke revient dans le IX, j'aurais deux réactions : content de voir si ça s'insère bien dans l'histoire et qu'on nous l'explique. Ne pas le faire revenir comme ça par magie avec une notice "voir Ed. Marvel Comic Numéro 116 - 117, février 2019" pour que ça ait un sens. EDIT : l'autre, on ne nous en parle plus du tout. Alors là ça serait une belle claque que je n'apprécierais pas beaucoups plus.
(2) D'accord sur les cycles, bien sûr. Ca ne retire toujours rien au fait que la trilogie originelle ne posait pas les questions de "qui est qui", "qui fait quoi", "qui est devenu quoi" par rapport à une histoire pré existante. Comme l'Empereur n'apparaît que dans le V, tu n'avais que le VI pour avoir une réponse. Pas une partie du premier, tout le deuxième et le 3e. Surtout pas avec un fan base aussi développée qu'aujourd'hui, tu vois la nuance que j'essaie d'apporter ?
(3) J'aimais beaucoup la théorie des Jedis gris  :jap:  Ca colle en plus avec l'interprétation que j'en fait : l'Ordre Jedi refuse à ses apprentis toutes formes de sensations pouvant mener obscur (refuse ou tente de refuser) car il n'existe pas d'enseignement "gris" (Dooku s'en approche mais est trop proche de Sidious amha). Le Bendu par contre j'ai pas du tout accroché dans Rebels mais ça c'est plus une appréciation personnelle qu'une cohérence/attente générale. Je ne trouve pas d'un autre côté que ce soit vraiment la vision de Jonhson ou la manière dont il souhaite le montrer. Pas que ça ne colle pas, mais que ça n'utilise pas assez les détails mis à disposition dans le film.

Et pour que tu saches au moins à qui tu parles et que ça ne soit pas juste du "Tu aimes, je n'aime pas" : je n'ai pas détesté le film loin de là, par contre il y a trop de petits éléments qui m'ont empêcher de ressortir avec une banane géante, avec un goût sacrément amer en bouche. Pas seulement pour ce qui est précité mais aussi pour l'humour que je trouve trop bancal (tout comme l'ensemble de la prestation de Jar Jar par exemple), une situation qui malgré 2 épisodes n'évolue pas vers l'originalité (Le First Order avec tous les codes de l'Empire poursuit la Résitance avec tous les codes de la Rébellion) ou des personnages secondaires que je ne trouve pas du tout attachant : Rose, Finn. En outre la scène de Leia dans l'espace, je n'ai rien contre le fond mais la forme, la manière dont s'est présenté je la trouve totalement ridicule.

Voilà  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 19-12-2017 à 16:14:34
n°51888218
deadpool
Posté le 19-12-2017 à 16:17:13  profilanswer

De mon côté j'avoue que vous m'avez donné envie de voir le film pour vos commentaires sur Luke et Kylo qui ont l'air de faire l'unanimité dans leur jeu.
Pas encore au point de claquer des thunes par contre. :o

---------------
n°51888247
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 16:20:19  profilanswer

Hamill fait du Hamill je trouve.

n°51888262
deadpool
Posté le 19-12-2017 à 16:21:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Commence pas à me péter mes envies toi hein.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°51888284
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 16:23:04  profilanswer

C'est pas si négatif que ça semble l'être pour la plupart des gens :d
Il ne m'a jamais trop dérangé.

n°51888287
Hive
Posté le 19-12-2017 à 16:23:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Commence pas à me péter mes envies toi hein.  [:jeanpierrefoucault:1]

Non mais aller voir Star Wars pour voir la performance de Mark Hamill, c'est pas ce qui a de plus judicieux d'un point de vue jeu d'acteur  :jap:  Attention il ne le fait pas mal hein.

n°51888288
brown pape​r bag
Posté le 19-12-2017 à 16:23:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Honnêtement, je trouve que c'est sa meilleur interprétation dans la franchise.
Et ce n'est pas un grand acteur, loin de là. :D

Après, j'ai un peu l'impression qu'il a joué en aveugle vu comme il a été surpris par le résultat fini.

---------------
Eponyme
n°51888302
deadpool
Posté le 19-12-2017 à 16:24:28  profilanswer

Hive a écrit :

Non mais aller voir Star Wars pour voir la performance de Mark Hamill, c'est pas ce qui a de plus judicieux d'un point de vue jeu d'acteur  :jap:  Attention il ne le fait pas mal hein.

Non évidemment mais je voulais dire par là que si les interprétations de Luke et Kylo ont pas déçu, ça représente quand même pas mal de temps d'antenne, ça peut justifier de le regarder.
Mais toujours pas de payer rassurez vous.  [:cbrs]

---------------
n°51888389
iVador
Posté le 19-12-2017 à 16:30:27  profilanswer

Dire que j’aurai à lire une bonne centaine de pages de rage quand j’aurai vu le film :o

Qui parmi vous a signé la pétition pour retirer Episode VIII du canon SW ? :o

n°51888414
d@kn1ko
Posté le 19-12-2017 à 16:32:50  profilanswer

iVador a écrit :

Dire que j’aurai à lire une bonne centaine de pages de rage quand j’aurai vu le film :o

Qui parmi vous a signé la pétition pour retirer Episode VIII du canon SW ? :o

elle est ou cette petition que je puisse déverser ma ragence stp ?

n°51888429
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-12-2017 à 16:33:59  profilanswer

Honnêtement, je trouve que c'est sa meilleur interprétation dans la franchise.
Et ce n'est pas un grand acteur, loin de là. :D

Après, j'ai un peu l'impression qu'il a joué en aveugle vu comme il a été surpris par le résultat fini.

Ça reste quand même le Joker depuis plusieurs années.  

Vu que la nouvelle année approche on va pouvoir ressortir un des tweets de Trump lu avec la voix du Joker : https://audioboom.com/posts/5471405 [...] er-quote-1                                        
s

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51888447
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 16:35:03  profilanswer

Sinon je suis le seul à trouver la musique de cette nouvelle trilogie en-deçà ?

n°51888453
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 16:35:38  answer

d@kn1ko a écrit :

elle est ou cette petition que je puisse déverser ma ragence stp ?

fait toi plaisir :o

https://www.change.org/p/the-walt-d [...] cial-canon

12 000 signatures pour l'instant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 16:36:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)