Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°13664749
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-01-2008 à 23:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boulevard de la mort :/. Très décevant :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 23:18:05  profilanswer

n°13665259
true-wiwi
Posté le 03-01-2008 à 00:25:58  profilanswer

Pulp fiction : c'est bien réalisé mais ça me laisse de marbre.

Et la trilogie Star wars tiens aussi. C'est bien mais je considère pas ça comme culte.

n°13666356
junkie man
Posté le 03-01-2008 à 07:52:01  profilanswer

OSS 117 : limite je me suis fait chier pendant le film :/

n°13667350
vahagan
Fuck it
Posté le 03-01-2008 à 11:31:33  profilanswer

King Kong. A part des graphismes plutôt sympas, je vois pas trop ce qu'on peut trouver au film

n°13667385
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-01-2008 à 11:35:37  profilanswer

+1, certaines scènes qui traînent en longueur font carrément "démo technologique", c'est chiant à mourir (baston avec les insectes, course avec les dinos, baston entre Kong et le T-Rex, etc)

n°13667398
bluemoon2
Posté le 03-01-2008 à 11:37:00  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Definitivement, "le seigneur des anneaux"
Jusque là, je pouvais pas être sûr, j'avais pasvu le dernier.
Là, je l'ai vu, et avec le 5.1 qui beuglait et tout.
C'est chiant comme c'est pas permis.
En plus, ces feignasses ont repris le même scénario que pour le deux:
 Pareil, ville attaquée, voisins qui veulent pas venir mais finissent par venir...
J'ai même pas vu un "boss de fin de niveau " digne de ce nom, le Sauron dont ils parlent tout le temps, il est passé ou?
Ils se le gardent pour une suite?
Bref, j'ai encore un coup failli m'endormir, comme pour les deux précédents.

Mega troll ?? :D

Les feignasses c'est pas les scenaristes c'est Tolkien :o
En effet ... post culte...  [:leg9]  [:grise mine]

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13667405
bluemoon2
Posté le 03-01-2008 à 11:37:54  profilanswer

junkie man a écrit :

OSS 117 : limite je me suis fait chier pendant le film :/

C'est pas un film culte ça :D

---------------
n°13667604
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-01-2008 à 11:57:26  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bref, j'ai encore un coup failli m'endormir, comme pour les deux précédents.

Quand je me fais chier dans le premier d'une trilogie, je m'inflige pas la deux autres  [:petrus75]  c'est quand même ca l'avantage d'une trilogie [:god]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13667913
charlie 13
Posté le 03-01-2008 à 12:36:57  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mega troll ?? :D

Les feignasses c'est pas les scenaristes c'est Tolkien :o
En effet ... post culte...  [:leg9]  [:grise mine]

Qu'est-ce qu'on en a à foutre, que la feignasse ce soit pierre ou paul?
On se retape, dans un deuxième film, la même histoire de ville qu'on va prévenir que les têtes de choux-fleur arrivent, les cons ne veulent d'abord pas le croire, font du style "nos murs sont solides", leurs voisins ne veulent pas les aider, on se repèle l'arriver des porcs "en masse", leur attaque, la porte qui pète, et de nouveau les voisins -qui-voulaient-pas-venir qui arrivent pour leur arranger les bidons, que-sans-eux-ils-étaient-foutus.
 Merde, on paye pas deux fois pour voir la même histoire (qui tient sur un timbre poste, en plus!)
Déjà que je m'endormais au premier coup, tu penses si à la deuxième redite je baillais ferme.
Heureusement, je vois que j'aurais du poster dans "les films que certains aiment,,et que vous et pas mal d'autres trouvez nuls"

n°13667951
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-01-2008 à 12:43:05  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On se retape, dans un deuxième film, la même histoire de ville qu'on va prévenir que les têtes de choux-fleur arrivent, les cons ne veulent d'abord pas le croire, font du style "nos murs sont solides", leurs voisins ne veulent pas les aider, on se repèle l'arriver des porcs "en masse", leur attaque, la porte qui pète, et de nouveau les voisins -qui-voulaient-pas-venir qui arrivent pour leur arranger les bidons, que-sans-eux-ils-étaient-foutus.

Dans le 3, à aucun moment les voisins refusent de venir, c'est juste qu'ils mettent du temps à traverser le pays, et que le roi du pays attaqué ne veut pas leur demander de l'aide.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 12:43:05  profilanswer

n°13667968
bluemoon2
Posté le 03-01-2008 à 12:46:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Heureusement, je vois que j'aurais du poster dans "les films que certains aiment,,et que vous et pas mal d'autres trouvez nuls"

Je respecte une opinion mais je pense sincèrement que les gens ayant aimé ce film sont plus nombreux :D

Ceci dit le "qui tiendrait sur un timbre poste" est quand même très excessif. On aime ou on aime pas c'est une chose. Dire "c'est nul" en est une autre.

C'est quoi ton film préféré ?

---------------
n°13667986
charlie 13
Posté le 03-01-2008 à 12:48:39  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Dans le 3, à aucun moment les voisins refusent de venir, c'est juste qu'ils mettent du temps à traverser le pays, et que le roi du pays attaqué ne veut pas leur demander de l'aide.

Ah bon?  
Ils commencent pas par dire "pourquoi on irait les aider alors que eux ne nous ont pas aidé?"  
 En plus de dormir, j'aurais rêvé?  
Je revois pourtant bien le roi des deux tours dire ça.

n°13668004
bluemoon2
Posté le 03-01-2008 à 12:50:54  profilanswer

Comment sortir les phrases de leur contexte et retirer ce qui ne nous arrange pas :sarcastic:

---------------
n°13668147
charlie 13
Posté le 03-01-2008 à 13:08:52  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Je respecte une opinion mais je pense sincèrement que les gens ayant aimé ce film sont plus nombreux :D

Ceci dit le "qui tiendrait sur un timbre poste" est quand même très excessif. On aime ou on aime pas c'est une chose. Dire "c'est nul" en est une autre.

C'est quoi ton film préféré ?

J'ai pas dit "c'est nul", mais "je trouve que c'est nul", j'empêche personne de le trouver génial.
(Encore que voir des mecs équipés de boucliers les laisser accrochés au cheval, quand on les crible de flèches, c'est plus que nul)

Mon film préféré,(c'est HS, mais je réponds à une question)  dans le genre "des pasbeaux qui assiègent des bons défendus par des meilleurs à coup de sabre"?
 Les sept samouraîs.

Message édité par charlie 13 le 03-01-2008 à 13:13:20
n°13668256
boblenain2​00
Posté le 03-01-2008 à 13:26:10  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Merde, on paye pas deux fois pour voir la même histoire (qui tient sur un timbre poste, en plus!)
Déjà que je m'endormais au premier coup, tu penses si à la deuxième redite je baillais ferme.

Ah bon.
Non mais sérieusement, t'as compris que le film est tiré d'une oeuvre gigantesque (2000 pages pour la trilogie.) de Tolkien, qui pose les pierres de l'heroic fantasy dont des milliers de choses ont été dérivés (jeux,films..) ??

n°13668302
bluemoon2
Posté le 03-01-2008 à 13:33:07  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Ah bon.
Non mais sérieusement, t'as compris que le film est tiré d'une oeuvre gigantesque (2000 pages pour la trilogie.) de Tolkien, qui pose les pierres de l'heroic fantasy dont des milliers de choses ont été dérivés (jeux,films..) ??

Je crois que ça a du lui échapper... des fois on se demande s'il n'y a pas un peu de mauvaise foi :D

---------------
n°13668330
charlie 13
Posté le 03-01-2008 à 13:36:12  profilanswer

Pour éviter toute méprise, j'ai acheté le bouquin, les deux tomes, il y a ...vingt cinq ans.
 J'ai jamais pu le lire, ni personne de ceux qui frequentaient la bibliothèque d'entreprise pour laquelle je l'avais acheté.
Mais ici on parle du film, pas du livre, qui est d'une autre chiance, avec des digressions et descriptions à n'en plus finir.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 03-01-2008 à 13:37:26
n°13668343
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-01-2008 à 13:37:16  profilanswer

Tu bosses dans une boîte de mongoliens :/

n°13668352
bluemoon2
Posté le 03-01-2008 à 13:38:14  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour éviter toute méprise, j'ai acheté le bouquin, les deux tomes, il y a ...vingt cinq ans.
 J'ai jamais pu le lire, ni personne de ceux qui frequentaient la bibliothèque d'entreprise pour laquelle je l'avais acheté.

Cela ne prouve pas que c'est un mauvais livre :o
Quand on voit le niveau intellectuel du français moyen on comprend mieux ta remarque. C'est sûr que Julie Lescaut et Navarro c'est bien plus interessant :lol:

---------------
n°13668409
charlie 13
Posté le 03-01-2008 à 13:44:18  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Cela ne prouve pas que c'est un mauvais livre :o
Quand on voit le niveau intellectuel du français moyen on comprend mieux ta remarque. C'est sûr que Julie Lescaut et Navarro c'est bien plus interessant :lol:

Pas plus que ça prouve qu'il est bon, c'est question de gout, je répondais juste à "je sais même pas s'il sait que c'est tiré d'un livre", et bien oui, je le sais, et depuis longtemps avant qu'on en fasse ce film, et curieusement, les deux font chier pas mal de gens.

n°13668424
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-01-2008 à 13:45:43  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

C'est pas un film culte ça :D

Pardon? C'est comme Brice de nice ça s'adule ce genre de filme  [:d_omi]

---------------
n°13668573
bluemoon2
Posté le 03-01-2008 à 14:01:30  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pas plus que ça prouve qu'il est bon, c'est question de gout, je répondais juste à "je sais même pas s'il sait que c'est tiré d'un livre", et bien oui, je le sais, et depuis longtemps avant qu'on en fasse ce film, et curieusement, les deux font chier pas mal de gens.

On peut juste remettre en cause le "pas mal" ... dans ton entourage peut être. Cela ne signifie pas pour autant que cela concerne une quelconque majorité. Il faudrait aussi voir ce que ces gens regardent, lisent. Savoir quels sont leurs passes-temps... etc ..

Message cité 3 fois
Message édité par bluemoon2 le 03-01-2008 à 14:02:19

---------------
n°13668589
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 14:02:40  answer

bluemoon2 a écrit :

On peut juste remettre en cause le "pas mal" ... dans ton entourage peut être. Cela ne signifie pas pour autant que cela concerne une quelconque majorité. Il faudrait aussi voir ce que ces gens regardent, lisent. Savoir quels sont leurs passes-temps... etc ..

et là on dirait qu'on arrêterait de nourrir le troll..........  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 14:03:13
n°13668591
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-01-2008 à 14:02:45  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

On peut juste remettre en cause le "pas mal" ... dans ton entourage peut être. Cela ne signifie pas pour autant que cela concerne une quelconque majorité.

Et il a droit de pas aimer, c'est pas parce que la plèbe a aimé que le film et le livre sont biens  [:sarcasticv]

Message édité par simouu le 03-01-2008 à 14:03:32

---------------
n°13668596
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-01-2008 à 14:02:56  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En même temps , il poste ca dans le topic "Les films que tout le monde aime...sauf vous", donc il en a un peu conscience quand même  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13668750
bluemoon2
Posté le 03-01-2008 à 14:17:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En même temps , il poste ca dans le topic "Les films que tout le monde aime...sauf vous", donc il en a un peu conscience quand même  [:petrus75]

C'est pas faux :D

Tiens moi j'en ai un (attention je sens la levée de boucliers :D)
Les bronzés :D Y'a un ou deux trucs marrants... mais sinon...  
Enfin ce n'est qu'un avis personnel :D

---------------
n°13668769
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-01-2008 à 14:19:20  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Tiens moi j'en ai un (attention je sens la levée de boucliers :D)
Les bronzés :D Y'a un ou deux trucs marrants... mais sinon...  
Enfin ce n'est qu'un avis personnel :D

Je suis vraiment pas fan du premier, le deuxième j'aime bien

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13668792
charlie 13
Posté le 03-01-2008 à 14:21:03  profilanswer

A l'origine c'est du café theatre, donc quelques bonnes répliques qui font rire, au moins pour le un et le deux.

n°13668807
bluemoon2
Posté le 03-01-2008 à 14:22:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis vraiment pas fan du premier, le deuxième j'aime bien

Les bronzes font du ski quand tu le vois au ski c'est plus marrant :D Y'a un ou deux gags que tu retrouves sur les pistes  [:orbitax]

---------------
n°13668907
romaint
Posté le 03-01-2008 à 14:33:54  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Après avoir revu le troisième volet diffusé la semaine dernière...hé bien j'avoue que je comprends tout à fait son point de vu.
Tout d'abord, j'aime la fantasy, la science-fiction, j'ai lu le livre il y a plus de 15 ans, je suis allé voir les trois films au cinéma, j'ai pris mon pied à chaque fois, j'ai vu les versions longues en DVD, je suis même allé au concert symphonique sur la musique du seigneur des anneaux (fantastique d'ailleurs).
Hé bien je me suis fait chier en le reregardant ! Il faut bien avouer que dans cette troisième partie, il y a un paquet de redites. Les scènes de bataille, ça va bien un moment. Le problème, ce sont les personnages, à peine esquissés, qui en deviennent ridicules dans leurs façons de réagir. Les dialogues sont assez pathétiques et qu'elle horreur, j'en suis même venu à la fin à me dire que le film avait déjà basculé dans le kitsh tout puissant et que finalement, il avait tout du bon gros navet en puissance.
Je ne le dis pas encore, mais je pense (moi hein, personnellement moi même) que la trilogie va très mal vieillir et va en plus vieillir très rapidement.
Bon, à vous... [:sedna]  [:mastersam]  [:lorill]  [:major dutch]                [:dieggg']

n°13668926
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-01-2008 à 14:35:53  profilanswer

romaint a écrit :

Les dialogues sont assez pathétiques et qu'elle horreur, j'en suis même venu à la fin à me dire que le film avait déjà basculé dans le kitsh tout puissant et que finalement, il avait tout du bon gros navet en puissance.

C'est l'effet VF ca. J'ai eu la même impression après l'avoir revu en francais. Au 3ème visionnage en VO ca avait disparu :spamafote:  De tte le ROTK est le moins bon des trois.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-01-2008 à 14:36:40

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13668951
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2008 à 14:38:38  profilanswer

surement deja dit : titanic avec di caprio ! titanic ou comment vouloir la mort d'un acteur sans meme avoir vu le film :D

n°13668979
Hodor
Posté le 03-01-2008 à 14:42:05  profilanswer

Le parrain, le balafré...enfin toutes ces merdes avec des mafieux

n°13668988
totoz
Posté le 03-01-2008 à 14:42:46  profilanswer

le parrain 1 etait pas trop mal mais les suites ......

n°13669045
charlie 13
Posté le 03-01-2008 à 14:47:22  profilanswer

Le talent du realisateur, pour Titanic, c'est d'avoir reussi à maintenir l'attention avec une histoire dont normalement tout le monde connait lafin.
C'est pas un film génial, mais c'est pas grotesque comme le "Poseidon", on peut se laisser prendre, c'est bien realisé, bien joué, et là on a du mal à s'endormir.
Et la musique était pas mal aussi, même si à force de l'entendre depuis elle est devenue rengaine.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 03-01-2008 à 17:45:14
n°13669066
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-01-2008 à 14:49:14  profilanswer

Et pour l'époque (quoique encore maintenant), c'était techniquement impressionnant :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13669074
totoz
Posté le 03-01-2008 à 14:50:05  profilanswer

waip c impressionnant a quel vitesse on souhaite la mort de dicaprio :D

n°13669114
boblenain2​00
Posté le 03-01-2008 à 14:54:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ben justement ,c 'est ca que je comprend pas, il fait que nous dire que tous les gens qu'il connait (son entourage, sa boite) , personne n'aime ni le livre ni le film. Donc ca correspond pas au topic :o

Message édité par boblenain200 le 03-01-2008 à 14:55:58
n°13669145
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-01-2008 à 14:58:15  profilanswer

totoz a écrit :

waip c impressionnant a quel vitesse on souhaite la mort de dicaprio :D

Du coup, si on te le passe en marche arrière, tu le trouveras culte [:petrus dei]

Spoiler :

Remarque, ça a bien marché pour un film sur l'histoire d'un gars qui n'a pas de mémoire à court terme...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13669196
totoz
Posté le 03-01-2008 à 15:03:23  profilanswer

Mario_ a écrit :

Du coup, si on te le passe en marche arrière, tu le trouveras culte [:petrus dei]

Spoiler :

Remarque, ça a bien marché pour un film sur l'histoire d'un gars qui n'a pas de mémoire à court terme...

2 ans après j'ai vue basketball diaries avec dicaprio et la je lé trouvé très bon :)

n°13669227
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-01-2008 à 15:05:57  profilanswer

drapal et iwh 100.

L'est très bien Basketball Diaries, Di Caprio est très bon acteur, non mais :o

Pas aimés mais vus quand même  : tous les star wars

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)