| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:01:05 ![]() ![]() |
Leftarm | Seven |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
florence_yvonne |
|
tibo2002 C'est très content. | en plus maintenant tu sais comment ça marche --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
florence_yvonne |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:11:24 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team | drapal --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
florence_yvonne |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 15:12:00 ![]()
|
florence_yvonne |
Message édité par florence_yvonne le 05-10-2005 à 15:22:27 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Elmoricq | Fake |
celineuh don't worry, be happy!!! |
vachefolle russian knights en action |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je ne peux pas dire que j'apprécie énormément les films de Tarantino (ca va, mais sans plus), d'autant plus qu'une carrière entière basée sur les "hommages" ou le recyclage, à la longue ça me donne une impression de manque d'imagination.
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 05-10-2005 à 22:26:06 |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Il avait d'ailleurs été prévu de mettre un personnage appelé "Niklapolis" |
danyboy27 doux Jésus.. | --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Daft Punk Strike Team |
Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 05-10-2005 à 22:59:00 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
|
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ultimecia | J'ai été traumatisée par "Requiem for a dream". maintenant des que j'entends la musique du film j'en ai des frissons tres désagréables alors que j'aime bien cette musique à la base |
Tony 44 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Tony 44 | pourquoi cette question ? |
Tony 44 | excuse j'ai mal lu titre du topic je cru que l'on devai dire quel était notre film preferé ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Tony 44 | ben oui ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Daft Punk Strike Team | 8 Mile j'ai beaucoup aimé en passant, j'l'ai vu 6/7 fois, j'm'en suis pas lassé --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |