| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 00:12:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 00:12:24 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, je ne vais pas tout lire alors désolé si déjà mentionné, mais! Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Le thème du film est intéressant, mais l'histoire est lourde tout en étant creuse et les acteurs sont insipides Message cité 3 fois Message édité par Cestuila le 24-09-2005 à 03:01:37 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
crepuscule83 |
|
florence_yvonne |
glorb | Ouai, la cité de la peur, bof. Il y a quelques répliques et situations marrantes. Mais à part ça, l'humour pipi-caca-popo, au secours. "Hey, vous avez une patate sur la joue", Chabat pétant en train de courir, Farougia qui vomit quand il est content, hahaha, kolossal humour pour gamin de 4 ans. Certains trouvent ça génial et disent "c'est énorme". C'est énormément débile et au ras des paquerettes oui.
Message cité 2 fois Message édité par glorb le 24-09-2005 à 17:24:14 |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 17:21:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 17:34:30 ![]()
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 18:00:05 ![]() mel brooks c'est quand meme mmoins cru
|
redbarn | Le Terminal
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 15:15:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clark-kent NeO | espace détente , bof
|
clark-kent NeO | espace détente , bof
|
tibo2002 C'est très content. | espace détente , bof --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Daft Punk Strike Team | Y en a qui ont aimé Espace Detente ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
florence_yvonne | espace détente , bof |
crepuscule83 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | up...l'intitulé du topic, c'est "les FILMS que tout le monde aime..." |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
RAKLETT TROOPER | scarface |
florence_yvonne |
p47alto1 |
|
zazanapoli | Je n'ai pas tout lu du forum En ce qui me concerne je n'ai pas du tout aimè "SEVEN"
|
florence_yvonne | le placard |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Le seigneur des anneaux (enfin la trilogie entiere) Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 28-09-2005 à 11:13:13 |
Sebastien |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. | --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
sk1zo Tu n'é po très sympa! | Dernièrement, j'ai vu Aviator et quelle déception.
|
jay-jay69 | Un long dimanche de fiancailles est a mon gout plutot mauvais et Audrey Tautou me fatigue...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Artiste le plus repris au monde? | Vos meilleures films romantiques / amour ? |
| Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) | les bugs de l'informatique dans les films |
| qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????) | Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs? |
| Qui connaît et aime RUSH ici? | Tom hanks le plus grand acteur du monde!! |
| Films gratuits légaux | que se passe t il actuellement dans le monde |
| Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous | |