| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 21:25:16 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 09-10-2005 à 21:40:23 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Au fait, ou en sont-ils de la suite qu'ils souhaitaient donner à Seven ? C'était des conneries ? |
vachefolle russian knights en action |
Message cité 1 fois Message édité par vachefolle le 09-10-2005 à 21:58:59 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Elmoricq |
|
Daft Punk Strike Team | Oui ok mais j'vois pas en quoi ça fait d'lui un loser hein --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 12:48:24 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 10-10-2005 à 22:51:51 |
vahinebb | Matrix : impossible de le regarder en entier !! je m'ennuie à mourir !!
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Faut y aller progressivement dans la SF.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Elmoricq |
|
Daft Punk Strike Team |
Elmoricq |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Daft Punk Strike Team |
vachefolle russian knights en action |
|
Daft Punk Strike Team | Pas d'inquiétdude, son compte en banque le remettra sur place de l'affront que vachefolle d'HFR vient d'lui faire. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Monsieur Batignol, tu l'as vu ? Trois petites filles, je l'ai pas vu mais bon. Les Choristes ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 08:20:25 ![]()
|
Daft Punk Strike Team |
tintin13 | un vieux film mais un film que je n'ai jamais vu la fin (je m'endords à chaqaue fois) SEVEN |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 18:22:22 ![]()
|
Daft Punk Strike Team |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
hachefaire |
WWE | Pour moi c'est Scarface tout le monde l'aime mais moi je n'ai pas du tout aimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |