| |||||
| Auteur | Sujet : Les films que tout le monde aime...sauf vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:14:23 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 12:40:27 ![]() je sais mais je parlais de la gueule des E.T et des décors
|
Elmoricq | Notamment la diva et son ballon de baudruche sur la tête, trop marrant de le voir se plier comme une merde quand elle lève la tête |
Daft Punk Strike Team | drapal --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 13:33:10 ![]()
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Daft Punk Strike Team | D'où l'avatar Prodigy --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Brad Pitt La vie est une plage | Change de pseudo --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:35:26 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
florence_yvonne | le diner de cons
|
tibo2002 C'est très content. | Mr Pignon est un personnage très attachant! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
yvan123 | Moi les film que j'aime pas c'est les harry potter. |
florence_yvonne | jet-set
|
Elmoricq | American Pie.
|
glorb |
Message édité par glorb le 21-09-2005 à 11:50:31 |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 16:03:00 ![]() the party... j'ai pas du tout accroché |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 20:26:38 ![]()
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je suis resté jusqu'au bout, mais je crois que je me suis endormi par moments Message édité par timekeeper le 23-09-2005 à 20:35:41 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
crepuscule83 | La cité de la peur |
nantuko | Dead Man avec Johnny Depp, je suis passé complètement à côté. Il y a juste la musique de Neil Young que j'ai trouvée fantastique. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 00:12:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |